Profil de Patrick D > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick D

Patrick D

Page : 1 | 2 | 3
Brabantia - Rouleau de 20 sacs plastique 30L (G)
Brabantia - Rouleau de 20 sacs plastique 30L (G)

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher ?, 11 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - Rouleau de 20 sacs plastique 30L (G) (Cuisine)
Alors oui, le sac est parfaitement ajusté à la poubelle.
Mais il n'est pas de meilleur qualité qu'un sac de base de grande surface qui, après tout, font très bien l'affaire.
En plus le prix fait un méchant yoyo : un coup c'est 3€, un autre plus de 7€...

HDMI vers DVI Câble, Rankie 1.8m CL3 Noté Haute Vitesse Bi-directionnel HDMI HDTV vers DVI (Blanc) - R1107A
Proposé par Rankie-Direct

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien..., 7 août 2017
... mais j'apprécie modérément que l'on m'envoie plusieurs mails pour me demander de laisser un avis sur le produit.
Donc oui, ce câble remplit très bien sa fonction. Je ne peux bien sûr pas encore me prononcer sur sa durabilité, mais la finition est plutôt bonne.

NETGEAR Nighthawk R7800-100PES Routeur Gigabit Wi-Fi Dual Band AC 2600 1 Porte SATA Noir

4.0 étoiles sur 5 Le jour et la nuit par rapport à une box Red, 3 août 2017
Ce n'est plus du tout le même WiFi :
- connexion rapide des périphériques (l'activation du wifi sur le smartphone est suivi d'une connexion très rapide)
- débit/portée qui n'ont rien à voir (je suis à 260 Mbits derrière deux murs en 5GHz quand auparavant j'étais à 8Mbits en 2.5GHz en utilisant un répéteur !)
- plus aucun conflit (avec la box, si je transférais de gros fichiers d'un PC à l'autre, adios Netflix !)

J'enlève juste une étoile pour les LEDs trop puissantes (même quand on les désactive, il en reste une).

USB Câble de type C, câbleCréation 1,6 pieds Super Speed Gen 2 (10 Gbit / s) USB 3.1 Type C mâle à câble d'extension femelle, 0,5 M / rouge et blanc
Proposé par Cable.Creation

5.0 étoiles sur 5 Fait le job !, 3 août 2017
Permet de déporter un adaptateur Dell sans souci !
(HDMI+USB3+VGA+Gigabit Ethernet)
La qualité de fabrication semble également être au rendez-vous.

Leifheit 25660 Porte Rouleau à Papier Mural Inox
Leifheit 25660 Porte Rouleau à Papier Mural Inox

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 25 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25660 Porte Rouleau à Papier Mural Inox (Cuisine)
Tout simplement nul : je comptais remplacer un porte rouleau de la même marque, dont je suis très satisfait, mais dont le plastique blanc a viré au jaune...
Je pensais le remplacer avantageusement par ce modèle en inox sauf que :
- les outils coupants glissent mal,
- et surtout ils coupent très mal !
- les mâchoires qui tiennent le rouleau essuie-tout ont un réglage minimum trop large pour un rouleau standard ! Alors ça tient, mais en dehors de la zone de réglage cranté.

Bref ! Fuyez ! Prenez plutôt le Leifheit 25771 Porte Rouleaux Parat F2 !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, mais fragile !, 30 avril 2017
C'est assez sympa de voir évoluer la conso lors de la plongée.
Par contre, elle m'a lâché, comme ça, sans aucun problème apparent : je l'ai amené dans un magasin de plongée pour changer la pile, la sonde ne fonctionnant plus, et le magasin m'a dit qu'en l'ouvrant ils ont constaté qu'elle était remplie d'eau de mer...
Ils m'ont également indiqué que ce n'est pas la première fois qu'ils voient ça et qu'à chaque envoi à Suunto, ces derniers ont botté en touche en prétextant un mauvais usage de la sonde (du genre choc ou autre...). Je précise que ma sonde n'a pas la moindre rayure et est comme neuve. :(

Pure VL de 62964 Siesta S2 (et FM Radio réveil numérique DAB/DAB +) Blanc
Pure VL de 62964 Siesta S2 (et FM Radio réveil numérique DAB/DAB +) Blanc

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal..., 19 janvier 2017
... mais pas parfait :
- ce réveil est cher (99€),
- à ce prix, je m'attendais à un son de bien meilleure qualité, c'est très médiocre,
- pour le mode d'emploi il faut aller sur internet, soit, mais le site de Pure est juste bordélique : quand on lance une recherche sur le s2, il n'est même pas connu !
- une fois trouvé, le manuel indique que l'on peut mettre à jour la chose, et qu'il faut se référer au site web de pure, mais nulle part sur ce dernier n'est mentionné quoi que ce soit à ce sujet ! Pas la moindre info ! J'imagine que c'est par ce qu'il n'y a pas encore de mise à jour...? Mais un petit "Pas de mise à jour disponible", ça ne mange pas de pain.

Tout de même de très bonnes choses :
- la mise à l'heure automatique,
- les deux alarmes aux possibilités bien pratiques (uniquement les jours de la semaine, ...), et mémorisées en cas de coupures (sans utiliser de pile : tant mieux)
- l'écran, vraiment pas mal ! Enfin un réveil qui n'éclaire pas trop et sur lequel on peut régler facilement la luminosité.
- le réglage automatique de la luminosité fonctionne bien,
- peu encombrant, design discret
- la radio numérique... Même si je suis en région parisienne et que, pour l'instant, il n'y a pas grand chose à capter... Mais pour ça, merci la France et son retard sur le sujet ! ^^

Philips PPX4935 Vidéoprojecteur de Poche LED sans fil 350 lumens HD 720p Noir
Philips PPX4935 Vidéoprojecteur de Poche LED sans fil 350 lumens HD 720p Noir
Proposé par XLP XTreme Label Park
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

3.0 étoiles sur 5 Très bonne idée mais..., 9 décembre 2016
Il vaut mieux prendre le 4835 pour 100€ de moins, et utiliser une clef Chromecast.

En effet, l'Android embarqué, ça parait être une bonne idée, sauf que le pad sur le dessus du vidéoprojecteur est très pénible à utiliser, que la télécommande est très directive, donc pas pratique, et qu'en plus elle ne marche pas dans toutes les applications (par exemple, dans Netflix : impossible de choisir un épisode avec)... Et en plus ça rame !
La petite remarque qui finit d'achever la chose : les applis (Netflix, Molotov, autres appli de streaming) ne fonctionnent pas en HD...

Note positive : si vous l'utilisez pour lire vos propres vidéos, ça fonctionne très bien (via une carte SD/clef USB, ou via le réseau à l'aide d'une application type Archos Video Player).

Pour résumer : Ergonomie vraiment pas géniale (voire mauvaise) et applis de streaming en low definition.

Pour les qualités du vidéoprojecteur lui même :
- image correcte,
- la qualité du son est honnête et peut dépanner,
- tout petit donc vraiment sympa à trimbaler !
- fonctionnement sur batterie extrêmement pratique !

Bémol pour ceux qui ont l’ouïe sensible : la bestiole émet un couinement assez pénible...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2017 4:09 PM MEST

HP 62XL Cartouche d'encre HP Authentique grande capacité Noir (C2P05AE)
HP 62XL Cartouche d'encre HP Authentique grande capacité Noir (C2P05AE)

1.0 étoiles sur 5 Cartouche non reconnue par l'imprimante... Contrefaçon ?, 9 septembre 2016
Impossible de faire fonctionner la cartouche : l'imprimante demande de la réinstaller à chaque tentative.
En remettant l'ancienne en place, elle est bien reconnue (mais vide...) : cela vient donc bien de la cartouche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2016 3:50 PM MEST

Chargeur Sans Fil, CHOETECH PROMU Qi Chargeur à Induction Pour Galaxy Note 8/ S8/S8 Plus,Nokia 8, Nexus 5, Lumia 950 XL, Samsung Galaxy Note 5 / S6 Edge Plus, S7 Edge et Autre Appareils Compatible Qi
Proposé par CHOETECH

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais attention à votre chargeur ! il faut un chargeur de 2A !, 21 février 2016
Fonctionne même très bien, mais il est bien précisé que votre chargeur doit faire plus de 1.5A : j'ai tenté le coup avec le chargeur fourni avec le Nexus 4 (1.2A) et là, ça ne marchait pas du tout.
Donc pensez à prendre aussi un chargeur 2A si le votre n'est pas assez puissant.

Pour ma part, je regrette que le chargeur ne soit pas fourni, mais vu le prix, je ne me plains pas ^^

Page : 1 | 2 | 3