Profil de Audrey FRANGI > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey FRANGI

Audrey FRANGI

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Yoursfs 18k Or plaqué Solitaires en Zircon cubique et Citrine pavés des Boucles d'oreilles carrés pour Femmes comme cadeau d'anniversaire
Proposé par Yoursfs

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 septembre 2016
Très jolies boucles d'oreille identiques à la photo, je recommande, ce n'est bien-sûr pas du plaqué or mais vu le prix on s'en doute !

Gemini - Boucles d'oreille pour femme plaqué or
Gemini - Boucles d'oreille pour femme plaqué or
Proposé par GEMINI UK

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemini - Boucles d'oreille pour femme plaqué or (Bijoux)
Le produit ne vaut pas le prix payé, je trouve que ça fait pacotille, je suis un peu déçue par les finitions des boucles d'oreille

Blansdi Halter Sexy Clubwear Mini Slim Fit Soir¨¦e Cocktail sans manches de dentelle de fleur robe blanche

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2015
Pour le prix pourquoi s'en passer?! La dentelle est belle de bonne qualité, toutefois je mesure 1m73 pour 51kg et je trouve la robe un peu longue, le col à nouer autour du cou est trop large et la dentelle transparente sous le col aussi. Je vais la reprendre et elle sera parfaite comme sur la photo!

Boomco - Y5728 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchettes - Boomco Farshot
Boomco - Y5728 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchettes - Boomco Farshot

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boomco - Y5728 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchettes - Boomco Farshot (Jouet)
Très bon rapport qualité prix, mon neveu de 6 ans a adoré son cadeau, par contre je tiens à redire que le lancer est puissant il faut faire attention...., les fléchettes adhérent très bien sur la cible, l'amorcage des fléchettes est un peu dur mais pour un enfant de 6ans pas de souci, il faut juste acheter en plus des réserves de fléchettes car on les perd rapidement ! Le pistolet est léger facile de maniement, il a fait son effet ! Je recommande

MARENJA Cristal-Parure Bijoux Femme Sautoir/Collier Femme et Boucles d'Oreilles Femme Fleur Rose Ajouree avec Cristal Autrichien Transparent Dedans Plaque Or Rose-Cadeau Saint Valentin
Proposé par LYEP

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 25 novembre 2014
5 étoiles sans hésiter, très agréablement surprise, beau bijou qui ne fait pas du tout pacotille, exactement comme sur les photos, les boucles d'oreilles sont très agréables à porter , les fleurs dorées sont remplies de 'cristal' ce qui donne un peu de brillance et de relief; le 'cadeau' offert en plus est un marque page (petit bonhomme asiatique) c'est le geste qui compte.... envoi soigné et très rapide(commandé le 21/11 et reçu le 25/11).... Je recommande!

manteau femme a la mode noir parka a capuche femme fourrure hiver chaud Etiquette XL
Proposé par LianNuoEC

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 octobre 2014
Satisfaite car j'ai acheté ce manteau pour travailler et étant souvent dehors j'apprécie qu'il soit chaud et léger, en plus grandes poches devant fermées par pression, par contre problème au niveau de la capuche : la doublure en fausse fourrure n'est pas maintenue au parka car on a mis un bouton et il y a une pression de l'autre côté....forcément ça ne s'emboîte pas ...et la capuche n'est pas très esthétique car il y a comme une poche juste sur le dessus. La fourrure est différente des photos, elle est moins fournie et plus foncée, et il faut absolument prendre une taille au dessus.pour le prix je ne regrette pas, il n'est pas parfait mais convient à mon utilité. Je ne le porterais pas en soirée

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 31 octobre 2014
Commandé en taille S ma taille habituelle et en me fiant aux mesures indiquées , il est tout de même un peu juste ...conseil de prendre une taille au dessus. Par contre bonne surprise car de marque 'zara basic' avec étiquette chinoise collée sur l'étiquette de zara ... Ressemble exactement à toutes les photos sauf la première il ne tombe pas pareil . Pas cintré . Avis mitigé

(womens grey leather sleeved waterfall cardigan (mtc) Femmes gris cuir manches cascade cardigan
Prix : EUR 0,15 - EUR 8,77

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 25 octobre 2014
Je l'attendais avec impatience au vu des commentaires mais j'ai été très très déçue.... Je suis très fine et il est bien trop large pour moi au niveau des manches, la longueur est juste par contre, le tissu est joli. Donc je ne recommande pas pour celles qui ont des bras fins car ça fait vraiment très moche...

Sexy Femmes de Cuir de Faux Pantalon Stretch Taille Haute Leggings Collants par BOOLAVARD Noir, Rouge, Khaki, etc. (Noir)
Proposé par Boolavard

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix bien, 22 octobre 2014
Taille unique chinoise ...moi qui fait un36 c'est bien adapté. Ne brille pas trop, visuel agréable par contre ressemble plus à la première photo présentée où l'on voit mieux le côté brillant. Un peu court par contre si vous avez de grandes jambes. ... Bien pour le prix

Zicac - 2 Pcs Nouveau Mode Sexy Bikini Maillot De Bain Noir (L)
Zicac - 2 Pcs Nouveau Mode Sexy Bikini Maillot De Bain Noir (L)

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zicac - 2 Pcs Nouveau Mode Sexy Bikini Maillot De Bain Noir (Divers)
Je m'attendais vraiment à mieux, j'ai pris la plus gde taille car 90D ... Et le haut ne met pas du tout en valeur la poitrine, je ne l'ai pas mis de l'été d'ailleurs. ... Ne mérite qu'un bof bof même pour le prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6