Profil de MPC > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Seb 852301 Couteau électrique Prepline
Seb 852301 Couteau électrique Prepline

5.0 étoiles sur 5 Seb 852301 Couteau électrique Prepline ..., 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 852301 Couteau électrique Prepline (Cuisine)
Livré très rapidement - je rejoins totalement les précédents commentaires : bon achat, utile et très pratique qui vient remplacer un ancien couteau électrique que j'ai utilisé pendant de longues années. Bon achat.

Georgie® Sac à Dos Pliable En Nylon Sac de Voyage Etanche Pour Sport Loisir Vacances Randonnée - Noir
Proposé par Liyinguk

3.0 étoiles sur 5 Georgie® Sac à Dos Pliable En Nylon, 21 juin 2016
Reçu plus tôt que prévu et pourtant venant de Chine - ce sac à dos est effectivement très léger, peu encombrant car il se replie dans sa poche de devant. Je pense qu'il est très bien en sac complémentaire pour contenir les achats imprévus des vacances! Par contre je ne mets que 3 étoiles car, malgré que je n'ai pas pu encore tester sa solidité, je trouve son prix élevé par rapport à son aspect et sa provenance. Il a plusieurs poches utiles pour une randonnée mais je le trouve trop grand pour un usage quotidien. MPC

Skechers  Flex Advantage First Team, Sneakers Basses homme - Noir - Noir, 40
Skechers Flex Advantage First Team, Sneakers Basses homme - Noir - Noir, 40

3.0 étoiles sur 5 Skechers Flex advantage First Time Homme, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Flex Advantage First Team, Sneakers basses homme (Chaussures)
Colis reçu rapidement mais le modèle reçu ne correspond au modèle commandé.Ces baskets devaient avoir des lacets autobloquants et ce sont des lacets classiques, dommage.MPC

Le Breton a l'Ecole
Le Breton a l'Ecole
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 SKECHERS GO SLEEK MODE FEMME NOIR, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Breton a l'Ecole (Broché)
Chaussures très agréables, super légères et confortables. Comme d'habitude je vais apprécier le confort des chaussures SKECHERS en rappelant toutefois qu'il est préférable de prendre une pointure en dessous de sa pointure habituelle.Merci de cet envoi rapide.

Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4 jets Chrome 28535000
Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4 jets Chrome 28535000

5.0 étoiles sur 5 Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4..., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4 jets Chrome 28535000 (Outils et accessoires)
Reçu comme prévu et concernant ce pommeau de douche je rejoins totalement les avis positifs des acheteurs précédents. A voir dans le temps mais la marque Hansgrohe est une valeur sûre.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ownstyle4you Protection d'écran pour Samsung... ownstyle, 11 mars 2016
Je trouve cette protection bien utile, facile à poser mais comme je viens de l'ajouter à mon téléphone portable je ne peux pas en dire plus.
Par contre, concernant le délai d'envoi....commandé le 26 février 2016 et reçu le 9 mars 2016 il ne faut pas être pressé!

Skechers Diameter, Sneakers Basses homme, Noir, 39 EU (5.5 UK)
Skechers Diameter, Sneakers Basses homme, Noir, 39 EU (5.5 UK)

3.0 étoiles sur 5 Skechers Diameter, Sneakers Basses homme, Noir, 39..., 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Diameter, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Taille grand comme d'habitude chez Skechers donc il fallait mieux prendre une pointure en dessous. Ces chaussures sont légères et très confortables, de bonne qualité.La finition cependant pourrait être améliorée au niveau fils gris des coutures transversales.Concernant le "look" ces chaussures sont plutôt classiques bien différentes des modèles plus baskets sport de Skechers.

Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Noir
Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Noir
Proposé par CCFun

4.0 étoiles sur 5 Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5..., 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Noir (Accessoire)
Cet etui de téléphone portable est pratique avec la fenêtre et devrait constituer une bonne protection, de plus je l'ai reçu rapidement.
Son prix est un peu élevé.

Sencor SWK 1810WH Bouilloire électrique - 2000W - 1.8 litre - Blanc
Sencor SWK 1810WH Bouilloire électrique - 2000W - 1.8 litre - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Sencor SWK 1810WH Bouilloire électrique -..., 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sencor SWK 1810WH Bouilloire électrique - 2000W - 1.8 litre - Blanc (Cuisine)
Classique bouilloire que je viens de recevoir et d'utiliser. Pour le moment : satisfaction, à voir à l'usage et dans le temps.MPC

VOYAGE en CHINE
VOYAGE en CHINE
DVD ~ Yolande Moreau

5.0 étoiles sur 5 VOYAGE en CHINE avec Yolande Moreau, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VOYAGE en CHINE (DVD)
Découverte de la film par le biais d'une belle histoire superbement interprété par Yolande Moreau, je recommande vivement ce film que j'avais vu au cinéma et que j'ai acheté pour le revoir et le partager avec des amis.MPC

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7