Profil de Stephanie > Commentaires

Page : 1 | 2
aden + anais Bavoir d'épaule For the Birds Hibou 100% Mousseline de Coton
aden + anais Bavoir d'épaule For the Birds Hibou 100% Mousseline de Coton

1.0 étoiles sur 5 Ne résiste pas aux lavages répétés, 9 mars 2017
Après avoir servi pour deux enfants, ces bavoirs d'épaule ressemblent à de vraies serpillières, ils sont dans un état déplorable.

Melissa & Doug - 18600 - Kit De Nettoyage : Époussette, Balaye, Passe La Serpillère !

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 février 2017
Superbe jouet, les enfants adorent et en plus pas de jaloux l'un peut passer la serpillère et l'autre le balai.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas lavable, 18 décembre 2016
Attention cet oreiller n'est pas lavable.
Il s'est cassé en trois morceaux au lavage.
Dommage pour un oreiller pour enfant...

Violet's Natural Laundry Liquid Unscented 1 litre by Violet's
Violet's Natural Laundry Liquid Unscented 1 litre by Violet's
Proposé par Home Scents and Violet's

4.0 étoiles sur 5 Bien mais petit, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violet's Natural Laundry Liquid Unscented 1 litre by Violet's (Cuisine)
Bon produit, surtout pour laver les vêtements des personnes allergiques comme les collants. Mais la boîte est toute petite attention.

Lanière cuir Rose foncé Ronde Ø 2 mm 1 m - Rayher
Lanière cuir Rose foncé Ronde Ø 2 mm 1 m - Rayher

1.0 étoiles sur 5 Couleur erronée, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanière cuir Rose foncé Ronde Ø 2 mm 1 m - Rayher
Le lien est correct mais pas la couleur. J'ai reçu un rose pâle/mauve alors que je voulais un rose vif.

Filet à linge(sac de lavage) spécialement conçu pour vos linges sesibles ou de qualité (M 40x50 cm)
Proposé par NOVAGO-Vendeur PRO français

1.0 étoiles sur 5 Fermeture fragile, 23 octobre 2016
Sac à linge corret, mais la fermeture éclair s'est cassée très vite et il est maintenant inutilisable. À déconseiller à mon avis.

Turtlemeter, la Tortue Flottante pour le bain de Bébé et Thermomètre de Bain à remous
Proposé par Ozeri EU

1.0 étoiles sur 5 Indique une température de 10° de moins quelques mois après, 8 novembre 2015
Cette tortue est très jolie et serait parfaite si elle fonctionnait correctement.
Au début oui, mais à peine quelques mois après, je fais prendre un bain à mon bébé, la tortue indique 37° parfait, mais je trouvais que la température était froide... En réalité l'eau était à 27°!
Ce thermomètre n'est donc pas fiable du tout.

Bayer Design - 83852 - Vêtement Pour Poupée - Habit Poupon - Ensemble T-shirt + Pantalon - Vert/rouge - 38 Cm

3.0 étoiles sur 5 couleurs, 31 juillet 2015
Attention: les couleurs sont vert et rose et non pas vert et rouge comme sur la photo.
Sinon les vêtements sont plutôt mignons.

Chicco Poubelle à Couches Nouveau Design 0 mois +
Chicco Poubelle à Couches Nouveau Design 0 mois +

1.0 étoiles sur 5 les odeurs restent, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poubelle à Couches Nouveau Design 0 mois + (Puériculture)
Le principe est pas mal, mais les odeurs restent, du coup il faut changer le sac très souvent et je ne vois pas l'intérêt par rapport à une poubelle normale.
Très déçue par rapport à une poubelle à couches à sacs spécifiques que j'avais avant.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 fragile, 21 juin 2014
Je l'ai acheté il y a quelques semaines, et un bouton se défait déjà...
Dommage elle est légère et jolie.

Page : 1 | 2