Profil de HélèneZen > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.116.181

HélèneZen

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 14 août 2014
Il est grand, original, les finitions sont top. On peut l'accrocher dans le sens que l'on veut, des oeillets ont été crée pour.Très très beau produit !

Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (3ème édition)
par Romain RISSOAN

5.0 étoiles sur 5 Un super bouquin pratique et a jour, 28 décembre 2012
J'ai acheté ce bouquin suite a la lecture de Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 qui le recommandait pour aller encore plus loin sur l'usage professionnel des réseaux sociaux (le livre sur le webmarketing developpe bien la partie sur la stratégie a mettre en place en terme de social media et celui là aborde en detail tous les reseaux sociaux et les aspects complémentaires)
Il faut reconnaitre que le livre est hyper a jour et qu'il est une mine d'or en terme d'astuces et d'informations. Super pratique. a recommander.

Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
par Guillaume EOUZAN

5.0 étoiles sur 5 Le webmarketing en concret et professionnel, 26 décembre 2012
Je recherchais un livre webmarketing pour essayer de mieux comprendre le referencement, les adwords ou encore les réseaux sociaux
Et il faut reconnaitre que le livreWebmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 le permet car il englobe justement l'ensemble de la stratégie à mettre en place pour mon site internet.
Hyper didactique (pas du tout théorique), il permet de comprendre comment optimiser sa communication on line, avoir un meilleur référencement (pas mal d'outils présentés), idem pour adwords. Et le dernier chapitre avec le truc du Business plan web est super intéressant. Et a la fois accessible aux débutants mais avec aussi un double niveau de lecture pour les plus avancés. Donc je le recommande.