Profil de Manu D > Commentaires

Le Père tranquille
Le Père tranquille
DVD ~ Noël-Noël

1.0 étoiles sur 5 Sérieux ???, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père tranquille (DVD)
Un très beau film en effet, je lbai vu sur Arte il y a quelques jours.;mais le proposer â ce prix indécent, c'est se moquer du monde!

Exodus : Gods and Kings [DVD + Digital HD]
Exodus : Gods and Kings [DVD + Digital HD]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Â découvrir, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings [DVD + Digital HD] (DVD)
Un film sans prétention qui détend. Je ne connais pas les acteurs, à part un rescapé de pirates des Caraïbes. Plaisant à voir en famille.

Câble iPhone [MFI certifié Apple] Rampow® Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Câble iPhone pour 7 / 7 Plus / 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5C / 5S / SE, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et des autres - Câble Chargeur iPhone - 6.5 ft/2 m - Blanc
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2016
Parfait j'ai déjà fait une évaluation sur cet article dont je suis très satisfaite. J'espère avoir enfin trouvé un cordon qui durera. La longueur est parfaite et donne plus de liberté. On peut le brancher et utiliser son téléphone en même temps. Je recommande ce cordon certifié Apple.

Vogstyle Femme Pantalon Lin Casual avec Poches
Vogstyle Femme Pantalon Lin Casual avec Poches

5.0 étoiles sur 5 Beau pantalon, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vogstyle Femme Pantalon Lin Casual avec Poches (Vêtements)
Magnifique pantalon que j'ai reçu il y a deux ou trois jours. Modèle simple sans fioritures , c'est surtout la couleur qui m'a séduite, un beau rouge non agressif. Merci.

Vogstyle femme bouton vers le bas lâche veste de lin Beige
Vogstyle femme bouton vers le bas lâche veste de lin Beige

5.0 étoiles sur 5 Original, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vogstyle femme bouton vers le bas lâche veste de lin (Vêtements)
Très joli haut je craignais qu'il ne soit trop petit au niveau du buste mais au contraire il s'est avéré correct . Sur le mannequin cela semblait bien plus long sans doute est -elle petite ( je fais 1m60). En tout cas je valide ce petit haut et le recommande.

Vogstyle Femme Nouveau Coton Lin Plain Vêtements décontractés Garment Voyage Style 2-pantalon

5.0 étoiles sur 5 Superbe pantalon, 7 août 2016
Superbe pantalon que j'ai reçu il y
a au moins trois jours, j'ai évalué l'emballage d'ailleurs. Il est magnifique , agréable à porter, j'en suis très ravie!!

SmartLegend Etui Coque pour Apple iPhone 5C Pochette Protection PU Cuir Wallet Flip Etui Housse à Rabat Magnétique Fonction Stand Anti Choc Fine Fente Carte Encastrée - Rayures Bowknot
Proposé par SmartLegend

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 10 juillet 2016
Bel étui mais il commence à s'user et perdre ses couleurs sur les bords en raison des frottements. Heureusement j'en avais commandé deux différents, je peux alterner. En tout cas il attire les regards , on le trouve beau.

Citation Si Papa Ne Peut Le Réparer Tee shirt Homme de Spreadshirt®‎, 3XL, blanc
Proposé par Spreadshirt France

5.0 étoiles sur 5 Joli t shirt humoristique, 10 juillet 2016
Joli t shirt qui a fait le bonheur de celui qui l'a reçu, agréable à porter. Il taille très bien, assez long il tombe pile poil pour celui qui le porte et qui fait une bonne taille ( à titre indicatif au moins 1m85).

Bague de Phalange Ajustable en Argent 925/1000
Bague de Phalange Ajustable en Argent 925/1000
Proposé par JewelleryBox

5.0 étoiles sur 5 Très belle bague, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague de Phalange Ajustable en Argent 925/1000 (Bijoux)
Magnifique bague que je porte sur une phalange associée à une autre, j'en suis satisfaite. Elle fait son petit effet.

MARY JANE - Bague Argent Femme - Argent 925/000
MARY JANE - Bague Argent Femme - Argent 925/000
Proposé par MARY JANE

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARY JANE - Bague Argent Femme - Argent 925/000 (Bijoux)
Jolie bague, mais je suis déçue, elle est assez fine donc j'ai déjà perdu un anneau. Je fais attention pour ne pas accrocher les autres .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16