Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Tazzz > Commentaires

Contenu rédigé par Tazzz

Tazzz (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sundis 4547002 Country Corbeille à Linge Slim Plastique Taupe 43,5 x 28,3 x 57,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2016
Non seulement l'encombrement est réduit (il ne prend pas de place en profondeur c'est très avantageux) mais la contenance est satisfaisante (convient parfaitement pour une personne, même en espaçant les lessives).
Très pratique le couvercle dessus, que l'on peut si l'on veut retirer facilement, et on déplace facilement la panier grâce aux poignées intégrées en haut (parties noires sur la photo)
Très joli (j'ai pris le "taupe-modèle"...) parfaitement fini, léger.
Et fait en France !! quel plaisir d'avoir enfin un autre choix que l'exaspérant "ma(r)de" in China...en plus pour un prix équivalent.
Donc, un seul mot: bravo

ChiliPower NB-11L Batterie (800mAh) pour Canon PowerShot A2300 IS, A2400 IS, A2500, A2600, A3400 IS, A3500 IS, A4000 IS, ELPH 110 HS, ELPH 115 HS, ELPH 130 HS, ELPH 320 HS, ELPH 340 HS
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix remarquable, 19 mars 2016
Je l'ai achetée comme seconde batterie pour un Canon Ixus 265HS. Elle dispose d'une autonomie correcte (pas de différence notable avec la batterie d'origine) et se recharge rapidement
De plus elle rentre parfaitement dans l'appareil (contrairement à une autre batterie générique qui me servait sur un précédent Ixus : un peu trop épaisse, donc difficile à retirer, alors que la ChiliPower NB-11L se comporte comme la batterie Canon)
A un prix aussi bas, c'est une excellente affaire sans sacrifier à la qualité. Je verrai au bout d'un an ou deux la tenue dans le temps, mais pour l'instant, c'est parfait.

Philips SWV 2,052 W / 10 péritel audio / vidéo Interrupteur manuel (3 voies, 6-RCA) brun

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, et robuste, 2 septembre 2015
J'ai acheté exactement le même produit il y a quelques mois, sous une autre marque (via le site Amazon du Royaume-Uni) ; très pratique, remplace avantageusement mon précédent boitier du même genre, mais qui était plus "léger" de fabrication, et commençait à avoir de mauvais contacts au niveau des interrupteurs ; ici le poids de l'engin est bien plus élevé, de même que sa taille, l'ensemble inspire confiance (en plus ces caractéristiques le rendent plus stable ce qui est important car sinon, l'épaisseur des cordons Peritel a tendance à "embarquer" le boitier) et on devine qu'il durera longtemps ; très pratique est indispensable lorsqu'on possède plusieurs appareils avec prises Scart il permet le copie d'une source vers l'autre (VHS et enregistreurs à disque dur de salon en ce qui me concerne) il n'introduit aucune perte de qualité d'image, comparé à un branchement "direct". Le sans-faute, on aimerait une version télécommandable pour les plus paresseux ;-) mais...ce ne serait pas du tout le même prix !

Salamander Professional  Comfort Plus Herren, Semelles confort 48 - Beige - Beige (Beige 000), 42 EU
Salamander Professional Comfort Plus Herren, Semelles confort 48 - Beige - Beige (Beige 000), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Fantastiques semelles, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salamander Professional Comfort Plus Herren, Semelles confort 48 (Chaussures)
Ayant le pied creux, donc assez gêné sur le long terme par nombre de chaussures de ville sans voute plantaire (douleurs diverses genoux/chevilles) et après essai répété de semelles orthopédiques faites sur mesure par un podologue, qui me faisaient très mal aux hanches, j'ai essayé par curiosité ces semelles, et ce fut une excellente surprise : on se sent tout de suite à l'aise avec, la chaussure elle-même parait mieux dessinée, la voute plantaire est juste comme il faut.
Le talon apporte un amorti supplémentaire avec sa partie en latex ; la taille correspond bien à celle de mes chaussures (42 pour moi) ; j'ai simplement retiré le petit rembourrage en latex à l'avant du pied que je sentais trop, il suffit de décoller légèrement la semelle au borde de la partie en plastique : cela ne la détruit pas.
La semelle se place facilement dans la chaussure et ne bouge pas ou très peu : pas besoin d'adhésif double face, ce qui permet donc de d'utiliser les mêmes semelles dans plusieurs chaussures.
La qualité d'ensemble est excellente, j'en rachèterai surement car ces semelles sont remarquables !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2015 7:23 PM MEST

Sioux Libor, Chaussures basses homme
Sioux Libor, Chaussures basses homme

3.0 étoiles sur 5 Jolies, mais trop rigides, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sioux Libor, Chaussures basses homme (Chaussures)
Habitué de la marque depuis plus de 20 ans, pour son confort (chaussant large, bon soutien plantaire) et son esthétique/qualité générale, j'ai un problème avec ce modèle : la semelle est beaucoup trop rigide, du coup on ne peut pas "enrouler" son pas en posant le talon, cela fait des secousses dans la nuque (sauf à marcher très, très lentement et à poser le pied à plat ce qui n'est absolument pas naturel!), aussi j'ai abandonné après plusieurs essais progressifs.
Dommage, car elles sont très belles (ni trop voyantes, ni trop dépouillées), de très bonne qualité de fabrication comme toujours chez la marque allemande, et chaussent parfaitement aux pieds sans avoir à s'y habituer (taillant assez grand, et dessus cuir suffisamment souple).
Je précise que je n'ai jamais rencontré ce problème de semelle rigide sur les mocassins de la marque, ni d'ailleurs sur des chaussures de ville en général. Peut-être conviendront elles à une personne plus lourde que moi ? (je fais 62 kilos pour 1m76) J'ai constaté que la partie de la semelle sous la plante du pied est nettement plus épaisse que sur mes mocassins Sioux, cela doit expliquer cette rigidité.

Educa - 13027 - Puzzle Adulte 1000 pièces - Sky Roads
Educa - 13027 - Puzzle Adulte 1000 pièces - Sky Roads

5.0 étoiles sur 5 Très haute qualité, une fois de plus, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 13027 - Puzzle Adulte 1000 pièces - Sky Roads (Jouet)
Je fais des puzzles depuis longtemps et Educa fait vraiment partie des meilleurs fabricants (à ce jour mon plus beau montage est "l'accolade" de la même marque, 2000 pièces), tant au niveau de la qualité des pièces que de la beauté des sujets.
Ce puzzle le confirme, de plus il est particulièrement facile à monter car les montgolfières sont bien distinctes dans leurs motifs, et comme d'habitude chez Educa l'ajustage des pièces est parfait, aucune confusion n'est possible.
De taille encore "raisonnable", il se monte assez rapidement, plus que ne le laisse supposer le nombre de pièces.
Le résultat est comme sur la photo, avec une magnifique perspective - on se croit vraiment en altitude- et des couleurs éclatantes. Le fini des pièces est plus mat - donc un peu moins luxueux- que sur mon puzzle de référence, mais reste très bon.

Rieker Hagen 04724, Chaussures basses homme - Noir, 42 EU
Rieker Hagen 04724, Chaussures basses homme - Noir, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 très confortables, mais voute plantaire quasi inexistante, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Hagen 04724, Chaussures basses homme (Chaussures)
Je cherchais des chaussures confortables mais discrètes, donc à mi chemin entre la réelle chaussure de ville et les "basket". Sur ce plan, c'est parfait.
La chaussure est jolie, discrète, légère, souple, bien fabriquée et vraiment très confortable (dans mon cas les premiers jours le bourrelet en cuir entourant le coup de pied était un peu dur, mais il s'est rapidement fait oublier).
Par contre cette souplesse due notamment à une semelle fine fait que l'on sent bien les creux et les bosses un peu comme si on était pieds nus, pour ma part j'aime bien, mais il vaut mieux le savoir.
A mon avis elle n'a qu'un seul défaut : la quasi absence de voute plantaire qui pour ma part me conduit à en rajouter une (du coup le prix final est un peu moins avantageux mais reste très acceptable), car je pense qu'à la longue cette absence n'est pas bonne pour les articulations (chevilles, genoux...) et devrait être palliée par le constructeur (par exemple dans mes basket Nike Urban, la voute plantaire est très présente et agréable...).
La semelle ne m'a pas posé de problème d'adhérence sous la pluie sur divers types de sols, cela mérite d'être souligné (critère de choix après avoir vu d'autres marques décriées sur ce point qui peut s'avérer très dangereux).
Je pense que ces chaussures taillent "exact" : pour ma part je suis entre le 42 et le 43 (la plupart du temps en 42), avec des pieds plutôt larges et la taille 42 des Rieker Hagen me convient parfaitement.
Enfin, le rapport qualité prix est absolument extraordinaire !
Donc, hormis le manque de soutien plantaire, c'est un article à recommander. Très vite livré et bien emballé par Amazon, comme d'habitude...

Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima
Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima
par Pierre Jovanovic

3.0 étoiles sur 5 Percutant sur certains points, mais le raisonnement parait inachevé, 10 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima (Broché)
Je viens de finir le livre et mon avis sera sans doute un peu trop "à chaud", mais l'impression que j'en retire est que tout cela est plausible (et vaut vraiment qu'on le lise) mais de là à être pleinement convaincu...Je précise que je n'ai pas d'a-priori négatif, ayant au contraire trouvé très convaicant le livre précédent "Notre Dame de l'Apocalypse".

Mais au moins, un peu comme Paco Rabannne et sa "propéthie" sur l'an 2000, la plupart d'entre nous devraient être encore vivants pour vérifier le bien fondé de ce que M. Jovanovic prévoit, ne serait-ce que le début de la fameuse "chute" des finances (ça paraît bien parti, à l'époque d'écriture de ce commentaire) et du Vatican...

La possibilité de la crise financière mondiale dans une "fin des temps" semble en elle même tout à fait possible (la lecture du blog de M. Jovanovic donne beaucoup d'éléments factuels, réels, soigneusement occultés sur les canaux radio-télé français), la prophétie de Saint Malachie sur les papes est très troublante oui, les documents sur la chute du système financier et le chiffre 777 en début d'ouvrage sont difficiles à qualifier de simple coïncidence, mais c'est plutôt le raisonnement incomplet de l'auteur (il "instruit à charge" uniquement, et explique surtout la fin du texte de Jean) qui me gène au peu ; on sait déjà dans le passé les nombreuses tentatives de "rattacher" le message de l'apocalypse à des personnages ou évènements de l'époque (Napoléon...), et j'ai au final la vague impression que c'est ce qui se passe dans ce livre.

Ici, le lien avec les messages de Fatima et La Salette est, si l'on croit à ces apparitions (je fais partie de ceux qui y croient) il faut le reconnaître, difficile à contester, mais dans le fond, j'ai surtout été déconcerté à la fin de l'ouvrage, lorsque l'auteur (dont l'humour de style parfois discutable est un peu moins présent dans ce livre, et c'est tant mieux) nous montre le texte entier de l'apocalypse : pages 185 et suivantes.

On y voit alors clairement que l'essentiel des phénomènes concernés par l'ouvrage ("bete-media" et systeme financier, Vatican à ses derniers jours...) sont évoqués par Jean à la fin de son texte, (Chapitre XIII et suivants) soit page 219 du livre de Pierre Jovanovic.

Mais avant, et c'est là tout le problème, de nombreuses plaies et catastrophes doivent s'être déjà abattues, sur le tiers de l'humanité et de la terre (p200 à 209) ce qui implique qu'elles soient (idem arrivée d'Elie et d'Enoch...) déjà arrivées à notre époque "moderne" puisqu'on y voit, juste après, une des têtes du système financier ("...blessée à mort"-(crise de 1929??)-"Mais sa plaie mortelle fut guérie" - (renflouement par les fonds publics en 2008??) et les media (p210 à 212).

Nulle part je n'ai vu (ou alors ai-je mal lu) d'explication de M. Jovanovic sur l'interprétation de ces terrifiants évènements qui, à en suivre la logique temporelle (??) de l'apocalypse, auraient donc du DEJA être arrivés. (bien avant la crise financière) Vu leur ampleur et leur diversité, on ne pourrait que s'en souvenir ! Même les guerres mondiales ne correspondent pas au total des malheurs décrits dans ces pages. (déclenchés par 7 anges sonnant de la trompette)

(accessoirement, après de telles catastrophes, difficile d'imaginer que la "bête media" ait pu survivre (elle est décrite page 211 et est concernée dans le combat final : page 228), mais il faut bien l'admettre si l'on considére la prophétie de Jean comme exacte...)

C'est cela qui me gène dans le livre, à moins qu'il ne faille pas prendre l'enchainement des faits tels qu'ils apparaissent dans l'apocalypse de façon linéaire ? Dans ce cas, comment faut-il aborder le texte ?

Tout cela me donne à penser qu'un autre livre pour clarifier ces interrogations serait donc bienvenu, et au final j'ai trouvé "Notre Dame de l'Apocalypse" bien meilleur, cherchant mois à faire "coller" textes et actualité (même si cela reste très plausible)
J'ai l'impression que l'auteur a été tellement impressionné par les relations entre l'interprétation de la fin de l'apocalypse de Jean qu'il a découverte et l'actualité de la crise financière, qu'il s'est un peu trop précipité pour publier son livre, et manque donc de recul...vivement la suite, si M. Jovanovic en publie une !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2014 1:31 PM MEST

Toward The Within
Toward The Within

5.0 étoiles sur 5 toward...loin, tres loin...un tres beau voyage musical, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toward The Within (CD)
j'avais il y a quelques années écrit un commentaire détaillé sur ce CD, je ne sais pas pourquoi il a été effacé depuis..
En tout cas si vous aimez le groupe, cette version qui mele concert et, semble t il, studio (les dernieres pistes avec Brian Perry) est dans mon trio de tete du groupe. Surtout la partie "live" du début, tres orientale qui ne sonne pas du tout..."live" justement, excepté les déplorables hurlements de rodéo du public américain...(meme sur Amazon.com les commentateurs des USA s'en plaignent !!!) sous cette réserve, cet album constitue une bonne synthese de ce qu'a pu produire DCD et si on aime le groupe il me parait difficile de passer à coté...bonne écoute !

Into The Labyrinth
Into The Labyrinth

4.0 étoiles sur 5 Un indispensable de ce groupe, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into The Labyrinth (CD)
C'est par l'envoutant single "Yulunga" (qui passait en videoclip à la télévision lors de sa sortie, utilisant des images du film "Baraka") que j'ai découvert le groupe.
Je place cet album parmi mes trois préférés avec "Within the realm of a dying sun" (pour lequel, à mon avis, une couverture un peu moins mordbide aurait peut etre été souhaitable, mais quant au contenu, c'est vraiment du GRAND Dead can dance) et "Toward the within", ayant moins de d'affinités avec certains exces de voix dans l'aigu (au demeurant tres talentueuse!) de Lisa Gerrard que l'ont peut entendre dans d'autres enregistrements (Aion) de ce groupe si original.
Les chansons de Perry sont dans ce CD spécialement bouleversantes (exemple : "the carnival is over")...de la mélancolie donc, à écouter avec modération pour ne pas déprimer, mais vraiment, que c'est beau !

Page : 1 | 2 | 3 | 4