Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de katia scoazec > Commentaires

Contenu rédigé par katia scoazec

katia scoazec

Fujifilm Instax Mini 8 Set Rose
Fujifilm Instax Mini 8 Set Rose
Proposé par axels-fotoshop

5.0 étoiles sur 5 parfait merci, 28 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax Mini 8 Set Rose (Appareil-photos)
super appareil photos , la couleur sympathique et les tirages net ,je recommande bien surs ,encore merci et bonne fetes de fin d'année

Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
par Clare Youngs

5.0 étoiles sur 5 Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même (Broché)
la couverture est déjà très attrayante , le contenu est parfait ,les choix des models sont super je recommande .

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs
Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs
par Gheno/Laëtitia
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs (Relié)
je l'avais déjà repéré en magasin ,je ne suis absolument pas déçus , ce livre devrait etre dans tt les bibliothèques des coutureuse averti ou pas

Sacs à coudre
Sacs à coudre
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Sacs à coudre, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs à coudre (Broché)
la couverture m'a attiré sur le coup car coloré et sympathique, par contre le contenue m'a un peu déçus ,

Sugar Skulls Design & Coloring Book
Sugar Skulls Design & Coloring Book
par Shannon Duffy

5.0 étoiles sur 5 sugar skulls design and coloring book, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Skulls Design & Coloring Book (Broché)
parfait , les skulls sont très diversifiés de formes sympa pour certaines ,bref je ne suis pas déçus de ce livre :)