Profil de nicalle > Commentaires

CMP Paris 545691 Grattoir Plaque Vitrocéramique + 5 Lames Plastique Aléatoire
CMP Paris 545691 Grattoir Plaque Vitrocéramique + 5 Lames Plastique Aléatoire
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 grattoir pour plaques vitrocéramique, 13 août 2016
Difficile à trouver en magasin et bien plus chère,article qui paraît léger mais qui fait bien son office,lames de rechange livrées avec,satisfaite de cet achat.

Vovotrade 2016 Casual Peep-toe Femmes Haute Qualité plat Boucle Chaussures Sandales Roman d'été (Size:39, Beige)
Proposé par Vovotrade®.

5.0 étoiles sur 5 sandales agréables, 11 juin 2016
Des sandales pas chères,qui vont bien,sont légères et assez jolies aux pieds...les brides sont en un genre de tissu épais,peut-être se saliront-elles assez facilement,je verrai si on peut les laver.Pour le moment,elles restent propres et donnent satisfaction...

Pars avec lui
Pars avec lui
par Agnès LEDIG

4.0 étoiles sur 5 Pars avec lui,se lit facilement,mais..., 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec lui (Broché)
Un bon moment de lecture,mais on a vite compris(ou plutôt deviné) la suite et la fin...J'avais lu"Juste avant le Bonheur"qui m'avait aussi fait passer un bon moment,mais que j'ai préféré,y ayant trouvé plus de profondeur.Il n'en reste pas moins que ces lectures ne prennent pas la tëte et redonnent de l'optimisme...

Earth Spirit Sandales Blanc Indiana UK6 White
Earth Spirit Sandales Blanc Indiana UK6 White
Proposé par Bells Shoes

2.0 étoiles sur 5 sandales indiana, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Spirit Sandales Indiana Blancs (Chaussures)
la forme ne me convient pas du tout,j'ai dû les renvoyer,elles me gênent sur les côtés du pied et auraient fini par me faire des ampoules

Tempur - Oreiller Symphony S Modell 2015 blanc
Tempur - Oreiller Symphony S Modell 2015 blanc

5.0 étoiles sur 5 Oreiller tempur symphony S, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempur - Oreiller Symphony S Modell 2015 blanc (Cuisine)
Commandé après avoir lu les différents avis :j'ai très mal aux cervicales.J'ai reçu l'article rapidement,le premier soir ,je l'ai trouvé un peu ferme,mais dès le lendemain,il était comme il faut,peut-être aurais-je pu prendre l'épaisseur au-dessus,..l'accueil est confortable,quant à dire si mes pbs vont se trouver résolus,je ne sais pas encore,je compléterai mon avis dans quelques jours
Je viens complèter mon commentaire:mes douleurs cervicales se sont bien atténuées et surtout je trouve beaucoup de confort avec cet oreiller qui épouse bien la forme et amoindri la pression,donc totalement satisfaite d'autant plus que le prix chez Amazon est intéressant,j'aurais hésité à le payer presque le double ailleurs...je viens de rajouter une étoile

FACILLA® 18mm Bracelet de Montre Rechange Silicone NOIR Boucle Ardillon Watch Strap
Proposé par topfrachat

4.0 étoiles sur 5 bracelet montre homme, 1 mai 2016
reçu le 30:était annoncé pour le 29,rien à dire :la livraison était gratuite et le bracelet pas cher;un peu difficile à changer sur la montre quand on a pas l'appareil adéquat(que j'aurais dû acheter en même temps)mais j'y suis arrivé,donc content de cet achat.

Drap-housse de matelas classique en microfibre - toutes tailles et couleurs - 100% Polyester - 90-100 x 200 cm - bleu roi
Proposé par SHC Textilhandel

4.0 étoiles sur 5 draps housses pour lit 1 personne, 7 février 2016
Seront très bien pour l'été:sont assez fins et agréables,mais seront mieux quand il fera plus chaud,faciles à laver mais difficiles à ranger dans une armoire vu la matière,il restent mous et difficiles à plier,sinon ils sont d'une jolie couleur bleue.Satisfaite quand même,le prix est avantageux.

Savel, Sur-matelas 4-SAISONS ULTRA CONFORT, 80x190/200cm
Savel, Sur-matelas 4-SAISONS ULTRA CONFORT, 80x190/200cm
Proposé par Tilber S.A.

5.0 étoiles sur 5 sur-matelas confortable et pas trop cher, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savel, Sur-matelas 4-SAISONS ULTRA CONFORT, 80x190/200cm
Satifaits de notre achat en promo:ce sur-matelas a en effet 2 faces différentes:une hiver douce et chaude,notre matelas s'en trouve plus douillet et une face plus"sèche"pour l'été,quant à l'épaisseur elle est convenable pour le prix...

Sweatshirt Gildan pour homme (L) (Bleu marine)
Sweatshirt Gildan pour homme (L) (Bleu marine)
Proposé par 247Clix FR

1.0 étoiles sur 5 sweat Gildan,pas cher,mais article décevant, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweatshirt Gildan pour homme (Vêtements)
J'ai commandé cet article pour mon fils,pour lui servir de sweat à mettre couramment.Sur les conseils des autres acheteurs,j'ai pris du L au lieu du Xl (taille de mon fils,),c'est un vêtement mal adapté:les manches sont raglan,larges et trop courtes,le corps est assez large,mais un peu court et la matière épaisse et raide n'est pas agréable à porter,même si çavait été du XL,il n'aurait pas convenuj,e l'ai renvoyé,mais si les frais de port(fournisseur anglais) ne me sont pas remboursés,j'aurai dépensé de l'argent pour rien...D'autre part,il était mal emballé:juste une seule poche plastique !Vraiment déçue...

Coline - Tee-shirt sous pull uni manches longues col cheminée - Couleur : Petrole - Taille : XL
Proposé par coline

5.0 étoiles sur 5 sous-pulls jolis et sans col roulé, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Tee-shirt sous pull uni manches longues col cheminée (Vêtements)
sous-pulls très agréables à porter,peuvent même servir de sweet,ils ont des découpes" fantaisie",un col montant mais pas roulé,j'ai suivi les conseils d'une autre acheteuse:j'ai pris du XL,je fais un 44-46,les manches ne sont pas exagéremment longues,elles vont,je mesure 1,70m et souvent les manches sont trop courtes.Les coloris sont vifs,ça change des sous-pulls tristes,j'aurai cependant apprécié qu'il y ait du gris clair ,j'ai pris un rouge et un bleu,j'en suis contente...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6