Profil de mikeydu86 > Commentaires

Contenu rédigé par mikeydu86

mikeydu86

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black + Decker.
BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black + Decker.

5.0 étoiles sur 5 Top!!, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black + Decker. (Automotive)
Maintien la batterie de ma moto chargé le temps que je fasse les réparations. Tres pratique et simple!! En branche et hop c fini!! Un petit kit connexion rapide est fournie pour ne pas a avoir a utiliser les pinces. Ça permet de brancher le chargeur sans démonter la batterie. Un petit outil indispensable!!

AVANTEK Support Voiture Téléphone portable pour Grille aération Ronde Rotation 360°
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot!!, 25 septembre 2016
Se monte facilement sur les grilles de ventilation. Des caoutchoucs maintiennent le smartphone pour ne pas qu'il glisse. Un système de ressort resserre les deux mâchoires pour maintenir le mobile. Il manque juste, a mon gout, des crans de serrage pour les deux mâchoires pour éviter qu'elles s'ouvrent trop facilement. Je suis satisfait de mon achat!!

Neverland Aviator Lunettes de moto pour casques ouverts #1
Neverland Aviator Lunettes de moto pour casques ouverts #1
Proposé par neverland-moteur

2.0 étoiles sur 5 bof!!, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neverland-motor Lunettes de pilote moto Vintage (Divers)
Je ne m'attendais pas a une grande qualité et je ne fut pas étonné!! Tous les chromes sont en plastique de petite qualité, le verre n'est pas vraiment translucide. Du coup il serait dangereux de vraiment les utiliser en moto!! Pour le prix je me devais d'essayer!! Reste un bon accessoire de déguisement.

BANCAREL R C4 Tapis de Sol Auto sur Mesure
BANCAREL R C4 Tapis de Sol Auto sur Mesure

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BANCAREL R C4 Tapis de Sol Auto sur Mesure (Automotive)
S'adaptent en lieu et place dans ma C4 exclusive+!! La qualité n'est pas aussi bonne que des tapis de sol d'origine mais elle reste plutôt bonne. Le noir et bien profond. Le textile est assez dense. Seul hic les coutures de contour ne sont pas des plus jolie. Pour se poser les pieds c'est largement suffisant!!! Un bon rapport qualité prix!!

Monstercube Flyer enceinte bluetooth portable sans fil W5*2 10 heures connexion Bluetooth compatible avec smartphone, tablletes appareil MP3-Noir
Proposé par MonstercubeFR

4.0 étoiles sur 5 pas mal!!, 18 septembre 2016
J'ai déjà une enceinte "Amazon Basic" en 5W. J'ai donc acheté cette enceinte pour avec un meilleur rendu avec 2x5W. Mais en faite je ne trouve pas vraiment de différence entre les 2. On note juste que l'enceinte "monstercube Flyer" est équipé d'un emplacement de carte SD qui peut être très pratique. La qualité de la matière est très agréable au touché. Le moin bon est qu'elle sature vite en montant le son.
Je met 4 étoiles car c'est tout de même un très bon rapport qualité prix. Elle reste de bonne qualité avec un son correct.

Mascara 300X 3D Fiber - Lash Factory - Mascara Fibres 3D Naturel - Pour des cils longs et volumineux
Proposé par Lash Factory UK

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 septembre 2016
Offert a ma femme, je ne savais pas vraiment si la qualité allé être au rendez vous. Ma femme utilise des grandes marques habituellement plus cher. Elle en est très satisfaite et devrait même recommander. Donc très satisfait de cette achat.

AUKEY Boîtier externe USB 3.0 pour disque dur 2,5" SATA SSD HDD avec USB3.0 câble noir
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 septembre 2016
A très bien accepté mon disque dur SSD de 120GO. Fonctionne a merveille sans chauffer ni faire de bruit. Bonne qualité. très satisfait de cette achat.

AmazonBasics Étui pour disque dur externe
AmazonBasics Étui pour disque dur externe

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui pour disque dur externe (Personal Computers)
Accepte parfaitement mon disque dur 2,5". Je range meme le cable de transfert avec sans devoir forcer comme un fou sur la fermeture!! Bonne qualité et bien coqué pour la protection!! Parfait!!

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur Voiture, Allume Cigare USB 2 ports, un Cable Micro USB 1m inclus, pour iPhone 7 / 7 Plus, Samsung et autres appareils USB
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Top!!, 6 septembre 2016
Je cherchais une prise pour pouvoir brancher mon gps et mon téléphone dans ma voiture. Ce chargeur est exactement le produit qu'il me fallait!! Fiable et de bonne qualité. Fonctionne très bien!! Parfait!!

Transcend TS1TSJ25M3AMA Disque dur Externe Antichoc 1To USB 3.0 à sauvegarde automatique StoreJet 2.5" M3

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 6 septembre 2016
Bientot 8 mois que je l'utilise. Bon produit fiable et performant. Je l'ai branché sur different PC sans aucun problémes. Bonne rapidité de transfert et look sympa!! Vraiment que du bon sur ce disque dur!!! Parfait!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10