Profil de NBOURDOU > Commentaires

Contenu rédigé par NBOURDOU

NBOURDOU

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur Rapide 3.0, Vinsic® 18W QC3.0 Quick Charge Chargeur USB Secteur Mural Europe Fiche Chargeur Rapide, Adaptateur Secteur USB pour iPad, iPhone, Samsung,LG,Sony,HTC,Google Nexus,Android smartphones, Appareils Portable Windows tablettes pc etc
Proposé par electronic-hk

1.0 étoiles sur 5 Je ne le conseil pas, 27 juillet 2017
Comme une autre personne, ce chargeur (plutot joli, leger, désign, avec une jolie lumiere qui est bien pensée) ne charge en fait que très lentement.
Il ne fait donc certainement pas les 18W annoncés.
J'ai plusieurs chargeurs et cables chez moi ce qui me permet de comparer, mais celui-ci me fait penser à l'effet kiss-kool (allechant, mais finalement inutile).
Je le déconseil donc

Redneck Étui de protection pour Apple iPhone Tetron - Ultra-résistant - Vert Apple iPad Air vert
Proposé par Echno

5.0 étoiles sur 5 Du "sur-mesure", 18 juillet 2017
Acheté pour un IPad air, je dois dire que la taille correspond totalement. C'est d'ailleurs la seule coque que j'ai eu qui s'adapte aussi parfaitement dessus (j'en avais testé 6 déjà).
Celle-là donne un acces pratique à tous les boutons. Elle est jolis (et pratique concernant le petit pied basculable à l'arriere).
Concernant la protection en elle meme, je n'ai pas essayé de faire tomber la tablette (^^) mais je pense que ca joue bien son role (même si la matiere et un peu plus dur que ce que j'avais imaginé en voyant la photo).

Je conseille donc totalement cet article, pour le prix absolument imbattable n’hésitez pas (faites juste attention à sélectionner le bon materiel dans la liste).

Bering - Surgant Pongee - Taille:Xl / 2Xl
Bering - Surgant Pongee - Taille:Xl / 2Xl
Proposé par IXTEM MOTO

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bering - Surgant Pongee - Taille:Xl / 2Xl
Testé une dizaine de fois depuis l'achat, je peux enfin me permettre d'indiquer que ces gants sont bien étanches. Je les recommandes donc.
Je ne met pas 5 étoiles, car malgré tout je trouve le prix un peu trop élevé. Et on apprécierait un peu plus d'avoir la liberté de mouvement des 5 doigts, mais bon ne chipotons pas, ça reste quand même bien utile et facilement transportable.

Chaussures en cuir pour homme chaussons mules Modèle MZ02 (43, Noir)
Chaussures en cuir pour homme chaussons mules Modèle MZ02 (43, Noir)
Proposé par Bawal

4.0 étoiles sur 5 Ca vaut largement son prix, 19 mai 2017
Pour un mini prix comme celui-ci, c'est vraiment intéressant. Les matériaux sont de bonne qualité.
Alors pourquoi ne pas mettre 5 étoiles ? Car la semelle (ou du moins la sensation au pied) est vraiment rigide. Aucun amorti (malgré le cuir moulé à certains endroits).
Malgré tout je ne peux que recommander, car pour ce prix là vous n'aurez rien de mieux, c'est un bon produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2017 6:38 PM MEST

Allgrill Cheminée d'allumage pour charbon de bois
Allgrill Cheminée d'allumage pour charbon de bois

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allgrill Cheminée d'allumage pour charbon de bois
C'est à la limite de la magie. Personnellement je viens juste de découvrir ce système d'allumage, et c'est beau à voir.

1 journal et 1 allumette suffisent maintenant à s'assurer avec certitude que tout son charbon va prendre totalement.
Pour moi fini la potentielle galère des allumes-barbecues/cagettes/feuilles imbibées d'huile et autres joyeusetées avec lesquels des fois il fallait s'y reprendre à 2 fois même en ayant préparé pendant 10 minutes des puis plus ou moins bien pensés.

Ok c'est un peu plus long à prendre (le temps que tout le papier ai brulé), mais ça me va bien. C'est tout auto, y'a meme pas besoin de surveiller et on a le temps de faire autre chose pendant ce temps (apéro par exemple ^^)

Je conseil à tous (et d'ailleurs je repasse des commandes pour mon entourage)

SODIAL (R)2X Miroir d'angle mort a Coller retroviseur de Voiture
SODIAL (R)2X Miroir d'angle mort a Coller retroviseur de Voiture
Proposé par Trend Mall

4.0 étoiles sur 5 Vaut largement son prix, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL (R)2X Miroir d'angle mort a Coller retroviseur de Voiture
C'est le 2eme que j’achète (oui j'en suis content). Le rapport qualité/prix est plutôt sympa.

Les premiers ont plus de 6 mois et ils servent tous les jours sur ma moto (ils ne se sont jamais décollés).
Malgré les intempéries, il y a juste la peinture autour qui s’écaille (à cause de forte chaleurs).
Bref pour le prix, c'est du plastique peint et c'est normal que ça ne tienne pas autant qu'un autre en métal/miroir beaucoup plus cher.

Parlons du "miroir". Pour ce prix ça n'en est pas un, c'est du plastique bombé qui donne un effet réfléchissant. Il est donc bien évident qu'il ne faut pas chercher à voir les détails à travers lui (on ne les verrait pas), mais on distingue bien evidemment une voiture/moto qui passerait dans l'angle mort.

Pour finir, il est plutôt bien pensé. Une fois collé, on peux encore le tourner pour changer l'angle. Mais il est avant tout pratique, l'angle d'inclinaison proposé correspond bien aux angles mort et c'est ce qui compte.

SODIAL(R) E14 8W Ampoule Lampe Spot Mais 69 LED 5050 SMD Blanc 6500K 500LM
SODIAL(R) E14 8W Ampoule Lampe Spot Mais 69 LED 5050 SMD Blanc 6500K 500LM
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) E14 8W Ampoule Lampe Spot Mais 69 LED 5050 SMD Blanc 6500K 500LM
Les premieres minutes de fonctionnement donnent à penser qu'on a fait une bonne affaire, mais le probleme c'est que la durée de vie est aussi grande que celle d'un moustique, au bout de quelques heures d'utilisation c'est mort!

Energmix - Lot De 4 Ampoules Gu5.3 / Mr16 Spot Led Basse Consommation. Lumière Blanche Rafraichissante - 4 Watt

5.0 étoiles sur 5 Le prix semble justifié, 3 juin 2015
Oui la lumière est blanche, c'est indiqué dans les spécificités (6000k). Moi c'est ce que je recherchais et je ne suis pas déçu.

Je suis un habitué des achat de GU5.3 en chine, et à force de les voir toutes clignoter au bout de quelques mois (mon transfo est adapté), c'est la premiere fois que je me lance dans un achat plus cher, que j'esperais de meilleur qualité. Et j'en suis content, enfin !!
Je précise qu'entre celles-ci et leurs homologues chinoises, on remarque la difference autant à l'oeil nu qu'au toucher; les finitions ne sont pas pareil. La norme "CE" n'est plus juste une etiquette collée dessus mais est gravée sur le plastique.

Mes prochains achats seront encore ce même article.

Imagier français-anglais (rouge): pour les enfants de 0 à 4 ans
Imagier français-anglais (rouge): pour les enfants de 0 à 4 ans
par Junko Yoshida
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bon imagier, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagier français-anglais (rouge): pour les enfants de 0 à 4 ans (Album)
Mon garçon de 2 ans adore. Il aime beaucoup les vehicules et les annimaux, il est servi ! :)
... Et en plus, toute la famille profite des cours d'Anglais ;-)
Certes, certains animaux sont représentés un peu simplement, mais ça ne le gene pas pour les reconnaitre.

Avec mon doigt... Les couleurs
Avec mon doigt... Les couleurs
par Stella Baggott
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Un peu fouilli, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec mon doigt... Les couleurs (Album)
A mon gout, trop de couleurs et les dessins laissent souvent perplexes. Ca m'a un peu agréssé les yeux les premieres fois.
Certe il n'est pas trop cher, mais je ne le recommanderais pas.

Page : 1 | 2 | 3