Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de sergent gaelle > Commentaires

Contenu rédigé par sergent gaelle

sergent gaelle

Page : 1 | 2 | 3
Rieker L2062 Women Closed Toe, Ballerines femme - Blanc (ice / 80), 41 EU
Rieker L2062 Women Closed Toe, Ballerines femme - Blanc (ice / 80), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L2062 Women Closed Toe, Ballerines femme (Chaussures)
Chaussure jolie je ne pense pas qu'elle va durer dans le temps vu que c'est du synthétique mais en l'achetant vu le prix on s'en doute. Idéal pour une saison

Geox Jr Jodie B, Ballerines fille, Argent (Silverc1007), 27 EU
Geox Jr Jodie B, Ballerines fille, Argent (Silverc1007), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 Super a recommander, 4 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Jodie B, Ballerines fermées fille (Chaussures)
Ma fille adore confortable et idéal pour les fin pied. Taille juste. Donc si gros pieds prévoir une taille au dessus

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juillet 2017
J'aurai bien voulu savoir si le livreur avait fait son travail correctement. Du coup j'ai trouvé le même à la concurrence petit aspi qui fait son affaire dans les petites piscines pas trop gourmand en batterie

Imoove - IMO0070 Adapteur Chargeur de Voiture Allume Cigare Double USB IphOne Ipad 2 et 3 Ipod, Samsung Galaxy S S2 S3, Galaxy Tab, Galaxy Note, GPS Tomtom - Garmin, Htc desire LG P990 Samsung I9100 etc. Doubles Accès 2.1A 2100MA (Charge Rapide)- 2 USB (Produit Import)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 août 2014
Bon produit petit et pratique qui correspond partiellement a ma description
mais attention ce n'est pas 2x2,1A c'est 1x2,1A et 1x1A

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Chris Buck

5.0 étoiles sur 5 A voir sans hésitation, 16 mai 2014
A voir et a revoir Très joli Disney a voir en famille une très joli histoire et de beaux graphismes on a adoré.

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 Bof pas top, 16 mai 2014
Pas terrible comme film mais quand on veut la série fast and furious il est indispensable pour compléter sa collection. Film a voir une fois mais sans grand intérêt

Manette Nunchuk Wii U - blanche
Manette Nunchuk Wii U - blanche

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - blanche (Accessoire)
Nunchuk original Nintendo un peu cher mais quand on veut des originaux on paie le prix. Je n'ai pas de marque bigben ou autre Dc je ne peux pas comparer avec d'autres marques. Cela reste un Nunchuk par contre je deconseille les autres wiimote que celles officielles

Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche
Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche

4.0 étoiles sur 5 Bien à plusieurs, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche (Jeu vidéo)
Jeu sympa a jouer entre amis ou famille. Idéal pour les plus jeunes comme les plus vieux. Si vous souhaitez passer de bons moment c'est ce qu'il vous faut.

Bébé Confort - 31000314 - Lot de 5 Bavoirs T1/T2 - Bee Fantasy
Bébé Confort - 31000314 - Lot de 5 Bavoirs T1/T2 - Bee Fantasy

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort - 31000314 - Lot de 5 Bavoirs T1/T2 - Bee Fantasy (Puériculture)
Joli bavoir avec fermeture à scratch facile à nettoyer avec un revers en plastique idéal pour les petits baveurs cela permet de garder bebe au sec. Ne perd pas ses couleurs et le scratch est bien résistant au lavage

Douceur d'Intérieur Astrée Nappe Gris/Rouge 150 x 240 cm
Douceur d'Intérieur Astrée Nappe Gris/Rouge 150 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 Au top et belle en plus, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Astrée Nappe Gris/Rouge 150 x 240 cm (Housewares)
Joli nappe elle égaillera votre intérieur. Ne perd pas ses couleurs en machine en plus antitache et se lave facilement en machine sans trop se froisser. Un petit bijou pour les ménagères

Page : 1 | 2 | 3