Profil de WINNOU > Commentaires

Dictionnaire en images allemand-français
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 TB LIVRE, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire en images allemand-français (Relié)
Ce dictionnaire et très ludique et permet de retrouver la plus part des mots utilisés tous les jours. Toute la vie quotidienne est dedans

Russell Hobbs 22810-56 Set Moulin Sel/Poivre Acier Brossé
Russell Hobbs 22810-56 Set Moulin Sel/Poivre Acier Brossé

5.0 étoiles sur 5 TB PRODUIT, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 22810-56 Set Moulin Sel/Poivre Acier Brossé (Cuisine)
L' Ensemble fonctionne très bien. Facile à remplir au niveau du sel et du poids et les réglages de moutures appreciables

Racine carrée Live (DVD + Livre 80 pages) [+ 1 Livre]
Racine carrée Live (DVD + Livre 80 pages) [+ 1 Livre]
DVD ~ Stromae

5.0 étoiles sur 5 TB SPECTACLE, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine carrée Live (DVD + Livre 80 pages) [+ 1 Livre] (DVD)
Tb DVD. J'avais été voir cet artiste sur scène et j'avais beaucoup apprécié. Le DVD a été parfaitement tourner et le spectacle vaut le coup

Jeff Panacloc perd le contrôle !
Jeff Panacloc perd le contrôle !
DVD ~ Jeff Panacloc
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS PEUX MIEUX FAIRE, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeff Panacloc perd le contrôle ! (DVD)
Spectacle à ne pas vouloir regarder en entier mais par petits bouts car sinon ça lasse un peu. Un peu trop de longueur et de répétitions.

Savon A Barbe - Peau Sensible 150 mL
Savon A Barbe - Peau Sensible 150 mL
Proposé par Fast_Deal

5.0 étoiles sur 5 TB PRODUIT, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon A Barbe - Peau Sensible 150 mL (Beauté et hygiène)
Très bon savon à barbe. Très bonne texture et odeur. Je l'ai adopté en lieu et place de mon gel à raser. Je le recommande vivement

Arrow : Saison 2 [Import belge]
Arrow : Saison 2 [Import belge]
DVD ~ Stephen Amell
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 SERIE BIEN FAITE ET AVEC NOMBREUX REBONDISSEMENTS, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow : Saison 2 [Import belge] (DVD)
Très bonne série américaine avec de multiples rebondissement. J'attends avec impatience la sortie en DVD de la saison 3 en France

AUKEY Support Tablette Multi-Angles en Aluminium, Support Universel avec Inclinaison Ajustable pour Smartphones, Tablettes, E-readers, iPad, iPhone 6s/6/SE/5S/5/4S/4, Google Nexus 7 / 10 / 4, Samsung Galaxy Tab, Samsung Galaxy S4 S5 S6, la note 5/4/3/2 et les Autres Smartphones
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 SUPPORT TRÈS LÉGER ET TRÈS FIABLE POUR TABLETTE, 14 août 2015
Petit support de tablette et de téléphone très pratique et qui ne prend pas de placé. Elle se repli très facilement pour se ranger

Sex Control For Men Delay Pleasure Formula 60 Gélules
Sex Control For Men Delay Pleasure Formula 60 Gélules
Proposé par Cocooncenter

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Control For Men Delay Pleasure Formula 60 Gélules (Beauté et hygiène)
Je ne peux pas dire que je me réveille tous les matins en érection mais j'ai retrouvé une bonne libido

Ze (Re) Tour 2007
Ze (Re) Tour 2007

5.0 étoiles sur 5 TB ENVOI, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ze (Re) Tour 2007 (CD)
Envoi rapide et soigné. Je suis très satisfait de cet achat. De plus je suis heureux de profiter de ce CD dans ma voiture

PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
Proposé par Poets' Corner

5.0 étoiles sur 5 APPAREIL EFFICACE, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard' (Jardin)
Depuis que j'ai installé cet appareil, je n'entends plus de visiteurs nocturnes dans mon grenier. Cela semble très efficace. Le fonctionnement à pile est appréciable

Page : 1 | 2 | 3