Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Laura B > Commentaires

Contenu rédigé par Laura B

Laura B (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
OSRAM Vintage Edition 1906 / Ampoule Halo, forme globe, design retro : E27, Dimmable, 20 W, 220...240 V, transparente, Blanc chaud 2700 K, Lot de 1

1.0 étoiles sur 5 Ampoule cassée durant le transport, 15 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai malheureusement reçu l'ampoule en 1000 morceaux... Je n'ai donc pas pu la tester, cependant il faudrait sûrement revoir le conditionnement lors de l'expédition.

3M Film de Protection Confidentiel Noir pour Apple iPhone 6/6S/7
3M Film de Protection Confidentiel Noir pour Apple iPhone 6/6S/7

1.0 étoiles sur 5 Ne s'adapte pas à l'iPhone 6, 15 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le filtre que j'ai reçu ne s'adapte pas sur l'iPhone 6, contrairement à ce qui est précisé sur l'annonce... Je n'ai donc pas pu m'en servir.

Remington Lisseur S5506GP Pro Céramique Titanium
Remington Lisseur S5506GP Pro Céramique Titanium

5.0 étoiles sur 5 Tres bon lisseur, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Lisseur S5506GP Pro Céramique Titanium (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit est super ! Il comprend un lisseur, un vanity, une petite brosse, deux pinces et un miroir. Le lisseur chauffe rapidement, la température est réglable. Le résultat est parfait, même si je dois préciser quand même que mes cheveux sont déjà lisses à la base donc je ne m'en sers que pour des retouches (mèches rebelles !).

Pampers - Sensitive - Lingettes Bébé - 18 Paquets de 56 (x1008 lingettes)
Pampers - Sensitive - Lingettes Bébé - 18 Paquets de 56 (x1008 lingettes)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 15 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lingettes sont douces et nettoient bien sans irriter. Le parfum est agréable. Le prix pour le lit est avantageux, je recommande !

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 6 (+15 kg/XL) - Pack économique 1 mois de consommation (x124 couches)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces couches Pampers Baby Dry tiennent leurs promesses... Aucune fuite, faciles à mettre, ne gonflent pas ! Super qualité ! De plus le prix avec l'abonnement est très avantageux. Je recommande !

Montre Femme-ICE-Watch-013063
Montre Femme-ICE-Watch-013063

5.0 étoiles sur 5 Tres belle montre, 30 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Femme-ICE-Watch-013063 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très jolie montre Ice Watch, sobre et classe. Livrée dans un joli boîtier tout en longueur, son cadran fait à peu près 3 cm de diamètre. Couleur originale et très belle.

Tracteurs calendriers 2017
Tracteurs calendriers 2017
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Joli calendrier, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracteurs calendriers 2017 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce calendrier est de bonne qualité, les photos sont belles (pour les fans de tracteur). Je l'ai offert à mon père qui était ravi. Je recommande !

MERUMAYA Recharge Crème de Nuit Integrative Effective Overnight, 30 ml
MERUMAYA Recharge Crème de Nuit Integrative Effective Overnight, 30 ml

3.0 étoiles sur 5 Chère pour une efficacité modérée, 2 février 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La présentation est hygiénique puisqu'il s'agit d'un flacon pompe, ce qui évite la prolifération des bactéries.
Niveau hydratation, cette crème est efficace. Elle sent bon et est agréable à l'application. Cependant pour moi le gros bémol est son prix... que je trouve très élevé car ce n'est pas une crème miracle non plus ! Quant au fait qu'elle "aide à traiter les peaux à problèmes", je n'ai pas soulevé de véritable effet. Une bonne crème hydratante, mais rien ne la démarque des autres.

optimum nutrition Amino Energy Fraise/Lime 270 g
optimum nutrition Amino Energy Fraise/Lime 270 g

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais à consommer avec modération, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : optimum nutrition Amino Energy Fraise/Lime 270 g (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, la boite est un peu grande par rapport à la contenance.. on est un peu déçu en ouvrant, surtout que le prix est quand même un peu élevé. Le gout est plutôt bon, certes un peu chimique mais buvable sans trop d'efforts ! Quant à l'efficacité, donne un véritable coup de fouet, que ce soit avant un entrainement de sport ou comme je l'ai utilisé, pendant une période de préparation de concours.

Efficace donc. Cependant, je reste assez méfiante sur ce type de produits, quand même très concentrés en caféine et produits chimiques donc je ne l'utiliserai que de temps en temps.

Leitz Pot à Crayons avec Fonction d'Amplification de Son, Blanc/Vert métallisé, WOW, 53631022

5.0 étoiles sur 5 Pot à crayons pratique, 19 novembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai reçu la version blanche et bleue de ce pot à crayons. Joliment fini en plastique brillant. Il peut accueillir pas mal de stylos et reste stable. Le petit plus est l'espace pour mettre le téléphone avec la petite caisse de résonance, certes un peu gadget mais néanmoins pratique. Je possède un Samsung Galaxy S5 et il tient parfaitement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20