Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de Cat > Commentaires

Contenu rédigé par Cat

Cat

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tomkity Batterie pour Asus A32-K55 (4400mah / 49wh)
Tomkity Batterie pour Asus A32-K55 (4400mah / 49wh)

1.0 étoiles sur 5 produit plusque médiocre, 19 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomkity Batterie pour Asus A32-K55 (4400mah / 49wh) (Appareils électroniques)
Produit acheté le 22 mai 2016
et déja hs la batterie coupe à mis charge et ne tient plus la charge
aujourd'hui le fournisseur n'est plus référencé chez vous

Leifheit 55077 Set Profi avec Lave-Sol
Leifheit 55077 Set Profi avec Lave-Sol

4.0 étoiles sur 5 Le bonheur !, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 55077 Set Profi avec Lave-Sol (Cuisine)
Oui, c'est le bonheur de faire le ménage avec des ustensiles comme cela ! Je connaissais la marque et ne suis donc pas déçue par les performances du seau et du balai. Au revoir mal de dos !
Seul petit bémol : une fois rempli, il est un tout petit peu lourd et pas trop évident à vider : il faut avoir de la place et pas juste un petit lavabo ou évier !

Aglaia Lampe de Bureau LED 7W, 5V 2A Port USB de Recharge, Tactile avec 3 Niveaux de Luminosité Réglable, Cou Flexible 360° et Lumière Froide Naturelle (Noir)
Proposé par Aglaia Direct

4.0 étoiles sur 5 Top !, 18 novembre 2016
Mes collègues ont d'abord cru qu'il s'agissait d'un micro !!! maintenant ils en sont jaloux. Cette lampe est idéale : elle ne prend pas de place et ses trois niveaux d'éclairage sont parfait quand on veut éviter les néons qui rappellent les couloirs d’hôpital ! Je recommande !

Contigo Byron Mug isotherme Gunmetal 470 ml
Contigo Byron Mug isotherme Gunmetal 470 ml

4.0 étoiles sur 5 Top !, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Byron Mug isotherme (Sport)
Cela faisait longtemps que je cherchais quelque chose comme cela et j'ai enfin trouvé. Merci aux commentaires précédents qui m'ont bien aidée.
Bien sûr le thé ne reste pas chaud toute la journée,mais la matinée sans problème et c'est très appréciable. Je l'utilise au bureau, dans la voiture, à la maison ! il est vraiment bien.

Paillasson d'entrée etm® série PREMIUM | fortement absorbant + lavable | plusieurs tailles et couleurs au choix | ocre 90x120cm
Proposé par Bureau & Maison

4.0 étoiles sur 5 Super !, 18 novembre 2016
Taille parfait, il rend très bien. Le coloris choisi est vraiment super. Achat à recommander si vous voulez garder votre entrée propre. Facile d'entretien.

Lock & Lock HSM947T spécifique Garde Salade 3,4 L
Lock & Lock HSM947T spécifique Garde Salade 3,4 L

5.0 étoiles sur 5 Top !, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock HSM947T spécifique Garde Salade 3,4 L (Cuisine)
Ces boîtes sont juste géniales : petit à petit, je commande ce dont j'ai besoin. Chacune a une fonction bien précise et leur système de fermeture est vraiment parfait,pour un prix que je trouve raisonnable.

Rihachan Ceinture en cuir Réversible pour Homme
Rihachan Ceinture en cuir Réversible pour Homme
Proposé par RanDigits-FR

4.0 étoiles sur 5 Super !, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rihachan Ceinture en cuir Réversible pour Homme
Je me suis fiée aux commentaires précédents et je confirme ce qui a été dit : ceinture parfaite pour le prix !
Très facile à ajuster, elle a un super look ! Je recommande.

Balvi - Dessous de plat FishBone chromé (2 piéces)
Balvi - Dessous de plat FishBone chromé (2 piéces)
Proposé par Balvi

4.0 étoiles sur 5 Super !, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - Dessous de plat FishBone chromé (2 piéces) (Cuisine)
Très pratique, le deux en un : on a souvent besoin, finalement, de deux dessous de plat : celui-ci est donc parfait.
Le seul petit bémol est pour l'entretien : comme tout ce qui est inox ou chromé, pour que ce soit joli, il faut que ça reste propre ! Mais je le recommande vivement.

DJT Poncho Cape en Tricot Pull Veste Alternative pour Femmes Gris Clair
DJT Poncho Cape en Tricot Pull Veste Alternative pour Femmes Gris Clair
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 Nickel !, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Poncho Cape en Tricot Pull Veste Alternative pour Femmes (Vêtements)
Je cherchais un poncho à mettre juste comme ça, quand j'ai un peu froid : celui-ci- est parfait. Il n'est ni trop habillé, ni trop peu. Il est idéal. A compléter avec un tour de cou ou une bonne écharpe pour les plus frileuses !

TXJ Unisexe Multicolore Plaid Tartan Châle Echarpes Warm Foulards (rose)
TXJ Unisexe Multicolore Plaid Tartan Châle Echarpes Warm Foulards (rose)
Proposé par TXJ

4.0 étoiles sur 5 Chaud et léger, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TXJ Unisexe Multicolore Plaid Tartan Châle Echarpes Warm Foulards (Vêtements)
Très chaud, très léger, cette écharpe me convient parfaitement. Par contre, assez fragile : attention aux fils tirés.
Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4