Profil de Steph > Commentaires

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 Bon roman, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (Poche)
J'avais adoré la saga Twilight de cet auteur et j'avoue que j'avais des doutes sur ce roman.
Ce type d'histoire de science fiction n'est pas trop mon truc à la base... et pourtant j'ai dévoré ce livre. Bien juste comme il faut au début, il devient de mieux en mieux et tient en haleine de lecteur jusque la fin. J'ai vraiment adoré l'histoire de A à Z.

Eternal sonata
Eternal sonata
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent RPG, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternal sonata (Blu-ray)
J'ai adoré ce RPG, l'histoire est plutôt sympa. Les graphismes sont vraiment magnifique, quant au gameplay il est original, simple et efficace.
J'ai vraiment passé un bon moment à jouer à ce jeu et je vous le conseille.

Sourcingmap Lot de 2 porte-serviette Motif Panda-sac à crochet louche ventouses Blanc-Noir - 1,2 kg
Proposé par sourcingmap

4.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 21 août 2016
Ces petits pandas sont juste trop mignons.
Les ventouses tiennent relativement bien quand on a trouvé la "bonne" place sur le carrelage.

Parapluie Petit Prix Isotoner Taille unique
Parapluie Petit Prix Isotoner Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie Petit Prix Isotoner Taille unique (Vêtements)
Ce parapluie automatique super joli. La qualité est correcte, il a déjà bien résisté au vent depuis que je l'ai acheté.
Limite il pourrait me faire aimer la pluie ;)

Tasse Future Mme Harry Styles One Direction
Tasse Future Mme Harry Styles One Direction
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 Joli Mug, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasse Future Mme Harry Styles One Direction (Cuisine)
Ce mug est très joli, il correspond parfaitement à la photo. Le cadeau a fait son petit effet, contente de mon achat.

Tasse Future Mme Louis Tomlinson One Direction
Tasse Future Mme Louis Tomlinson One Direction
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasse Future Mme Louis Tomlinson One Direction (Cuisine)
Mug correspondant parfaitement à la photo, la personne à qui il était destiné a été très contente.
Vous pouvez l'achetez ;)

Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose
Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose

5.0 étoiles sur 5 Bon rasoir, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit il y a quelques mois, je dois dire que j'en suis contente.
Il est simple et efficace, j'en suis contente.

Nappe de table en plastique Charmantes Coccinelles
Nappe de table en plastique Charmantes Coccinelles
Proposé par Ed's Party Pieces

3.0 étoiles sur 5 Nappe très fine., 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe de table en plastique Charmantes Coccinelles (Cuisine)
Je pensais que ça allait être une nappe réutilisable mais en fait non, c'est une nappe très fine à usage unique (ou quelques fois si on est vraiment très soigneux).
Par contre elle est très jolie.

buytra Collier pratique de Salle de Bain Brosse à Dents Stuff mur Coccinelle Support à ventouse
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Jolie coccinelle, 21 août 2016
Je l'ai acheté et je ne le regrette pas. Les ventouses tiennent bien au carrelage, c'est impeccable.
D'entrée le plastique m'a semblé un peu fin (donc fragile), mais en fait ça va, on l'a depuis quelques mois maintenant.

TOOGOO(R) Paire Salle de bains Caricature Grenouille Conception Etagere Mural Crochet Vert
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Super crochet ventouse, 21 août 2016
Ces petites grenouilles sont aussi jolie que sur la photo et semble de qualité correcte. Les ventouses tiennent bien. J'en ai acheté pour ma mère et pour moi même... on est d'accord on les adore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5