undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Frédéric Guillemot > Commentaires

Contenu rédigé par Frédéric Guillemot
Classement des meilleurs critiques: 310

Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Applique murale avec Abat-jour blanc d'étoffe, variateur
Applique murale avec Abat-jour blanc d'étoffe, variateur

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applique murale avec Abat-jour blanc d'étoffe, variateur
Une applique murale de très belle facture, facile à installer. Le pied en métal est de très bonne qualité : on sent que c'est conçu pour durer. L'abat-jour est fourni mais pas l'ampoule (on ne peut pas tout avoir !).
L'ampoule est de type "à vis" avec culot E27. Il faudra utiliser les ampoules compatibles avec les variateurs. Le système de fixation de l'abat-jour est un pas de vis classique de diamètre standard donc facilement changeable si le blanc ne vous convient pas.
Le tout arrive parfaitement emballé. Je suis ravi de mon achat !
Attention : le bouton du variateur est assez fin (7-8 millimètres de diamètres environ) et ne conviendra donc pas pour les personnes qui souffrent d'arthrose dans les mains par exemple.

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir

4.0 étoiles sur 5 Toucher très doux, 31 octobre 2015
De prime abord, le toucher très doux de ce clavier est un peu déconcertant mais on s'y fait vite. Cela donne une frappe très silencieuse (sauf que certaines touches émettent un petit couinement et c'est dommage).
Le clavier se recharge via un câble micro-usb et un indicateur permet de suivre l'état de charge. Un interrupteur placé sur le haut du clavier donc facilement accessible permet de l'éteindre quand on ne s'en sert pas : une économie de batterie en plus !
Le clavier s'éclaire automatiquement quand on approche ses mains des touches (c'est magique !).
Toutes les options sont paramétrables via le logiciel à installer (intensité du rétroéclairage, affichage de la charge, touches paramétrables...).
Un très bon clavier avec le bémol du petit couinement de certaines touches.

[Magnector X-202] haute performance Sony Xperia Z1 / Z2 / Z3 càble de recharge - connexion magnétique amélioré et de charge Vitesse
Proposé par 11 Street

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 31 octobre 2015
Ce câble permet de recharger les appareils Sony compatibles sans avoir à passer par les prises micro-usb et donc sans avoir à retirer les caches. C'est un gain de temps appréciable et cela diminue le risque d’abîmer les prises par arrachement du câble.

Samsung SSD 1To Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE1T0BW)
Samsung SSD 1To Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE1T0BW)

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur !, 31 octobre 2015
Mon PC date un peu et je cherchais à le booster. Après avoir chiffré plusieurs pistes, ce SSD a été le meilleur choix pour moi. Le transfert du système s'est fait sans problème (windows 7) avec le logiciel Samsung fourni. Il a quand même fallu accéder au BIOS pour activer le mode AHCI sinon cela ne fonctionnait pas.
Mon PC démarre beaucoup plus rapidement (mon ancien disque dur était en 5400 tours). C'est même caricatural tellement la différence est grande. Et les programmes se chargent beaucoup rapidement.
En revanche, pour les travaux qui demandent du calcul processeur brut (comme le traitement de photos), l'amélioration n'est pas sensible.

Sony Smart Style Etui de Protection Compatible avec Sony Xperia Z3 Compact - Noir
Proposé par Versandmaennchen

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 octobre 2015
La protection se ferme par un bouton pression !!!! Incroyable à l'heure où les autres fabricants optent pour des fermetures magnétiques.
La fenêtre de fonctionnalités n'est pas très fonctionnelle et le paramétrage n'a pas fonctionné chez nous. Bref, 30€ de perdus...

Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran
Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très flexible, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran (Personal Computers)
Un pied de superbe qualité, permettant le déplacement de l'écran sur une grande surface (quasiment 1 mètre carré). Le système de fixation permet soit un vissage soit une simple pince : testé sur un écran de 22 pouces, la pince est largement suffisante.
La manipulation est un peu dur au début parce qu'on n'ose pas forcément faire fort mais le bras est capable d'encaisser sans broncher.
Le seul problème que j'ai rencontré c'est pour enlever le pied de l'écran : le pense que je vais devoir faire appel à une meuleuse !

Le Chant de la mer
Le Chant de la mer
DVD ~ Tomm Moore

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant de la mer (DVD)
Un très beau dessin animé, qui change des Disney (j'aime bien aussi les Disney ou les Pixar !). Un peu difficile à comprendre pour des enfants de 6 ans et moins.

3m Câble USB ~ Premium Quality (100% fil de cuivre) ~ A mâle vers B mâle ~ 2.0 High Speed   ~ ~ 480Mbps pour toutes les imprimantes USB, y compris Epson, HP, Canon, Lexmark et Oki Imprimante
3m Câble USB ~ Premium Quality (100% fil de cuivre) ~ A mâle vers B mâle ~ 2.0 High Speed ~ ~ 480Mbps pour toutes les imprimantes USB, y compris Epson, HP, Canon, Lexmark et Oki Imprimante
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 octobre 2015
Câble de bonne qualité à un prix correct. Rien à signaler de particulier. Les prises moulés ont l'air d'être solides.

Cahier de dictées pour adultes qui pensent que leur orthographe est parfaite et qui n'ont pas peur des surprises !
par Valentine Masson

5.0 étoiles sur 5 Pour peaufiner son français, 31 octobre 2015
Un cahier de dictées à corriger, avec les correction à la fin (heureusement me direz-vous, sinon cela perd "un peu" de son intérêt !).
Une façon ludique de travailler son français.

5 ATTACHES DE SUSPENSION POUR CARTON MOUSSE
5 ATTACHES DE SUSPENSION POUR CARTON MOUSSE

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 ATTACHES DE SUSPENSION POUR CARTON MOUSSE (Cuisine)
Ces crochets permettent d'accrocher les cartons mousses utilisés en loisir créatif ou pour l'impression de photos. Attention quand même : l'épaisseur des cartons n'étant pas standard, il faudra veiller à ce que les crochets ne dépassent pas et ne viennent pas déformer la photo en façade.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20