Profil de Kevin G. > Commentaires

Contenu rédigé par Kevin G.

Kevin G.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Anker PowerDrive Speed 2 Chargeur Voiture Quick Charge 3.0 - Chargeur Allume Cigare 2 Ports 39W Qualcomm QC 3.0 pour Samsung Galaxy S6/S6 edge/S6 edge+/S7/S7 edge avec PowerIQ pour iPhone 7/7 Plus/6s/ 6s Plus et 6/6 Plus
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Compact, design étudié, 17 décembre 2016
Comme souvent chez Anker, le produit est bien conçu, plutôt joli, et le packaging bien étudié.
S'intègre parfaitement bien dans une voiture moderne, donne l'impression que les ports USB étaient en standard dans la voiture.
L'éclairage bleu autour des prises est parfait pour repérer les prises de nuit sans perturber le conducteur (ce qui était un problème avec mes chargeurs précédents).

SanDisk SD8SN8U-1T00-1122 X400 1TB M.2 2280 6Gb/s SSD
SanDisk SD8SN8U-1T00-1122 X400 1TB M.2 2280 6Gb/s SSD

5.0 étoiles sur 5 De la plaaaaaace !, 17 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk SD8SN8U-1T00-1122 X400 1TB M.2 2280 6Gb/s SSD (Personal Computers)
J'ai pu avoir le modèle 1To à moins de 300€ sur Amazon (le prix a l'air de varier beaucoup) et j'en suis très satisfait. Remplace à merveille le 250Go devenu trop étroit de mon Lenovo X1 carbon. Un logiciel de clonage aurait été le bienvenu mais on trouve des solutions gratuites qui permettent de faire le job (Macrium Reflect pour ce qui me concerne).

Je n'ai pas fait de bench avant/après pour vérifier les performances, mais pour l'instant rien à reprocher.

igadgitz Premium Noir PU Cuir Smart Cover Etui Housse Case pour Sony Xperia Z3 Tablet Compact SGP611 avec Support Multi-Angles + Mise en Veille / Réveil + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas debout, 14 décembre 2016
En tant que coque de protection, ça va, elle fait son job et permet bien de mettre en veille et réveiller la tablette.
En revanche la partie pliable n'est pas du tout capable de maintenir la tablette debout. Si vous comptez absolument sur cette coque pour poser votre tablette à la verticale et regarder un film, passez votre chemin.

Sony DSC-TX30B.CE3 Appareil Photo Numérique Full HD Etanche 18 Mpix Zoom optique: 5x Noir

4.0 étoiles sur 5 De très belles photos mais 2 défauts de conception, 29 novembre 2016
J'adore les photos prises par cet appareil. Il est par ailleurs très pratique et compact, mais j'ai dû regretter 2 défauts:
- le clapet de fermeture de l'objectif a fini par se décoller au bout d'un an
- le petit clip de maintien de la batterie ne fait pas bien son job... j'ai dû caler la batterie avec un bout de papier... qui a certainent dû être la cause du défait d'étanchéité qui a fini par tuer ce pauvre appareil.

Je l'ai remplacé cet été par un Nikon Coolpix AW130 mais je regrette cet achat: plus gros, photos moins jolies, et surtout de la buée qui se forme régulièrement à l'intérieur de l'optique. Si c'était à refaire je reprendrai malgré ses défauts un TX30. En attendant une nouvelle génération de la part de Sony ?

Samsung EVO 850 MZ-75E1T0B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 1 To SATA III Noir
Samsung EVO 850 MZ-75E1T0B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 1 To SATA III Noir
Proposé par GL ONLINE S.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Redonnez une seconde vie à votre laptop, 29 novembre 2016
Acheté pour remplacer un disque dur classique sur un PC portable qui commençait à donner des signes de faiblesse. Côté vitesse, c'est le jour et la nuit !

Nikon Coolpix AW130 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 5X Bleu
Proposé par CGoShop

2.0 étoiles sur 5 Bof... de la BUEE !!! :-(, 29 novembre 2016
Acheté en remplacement d'un Sony DSC-TX30B.CE3, je suis plutôt déçu par la qualité des photos en comparaison.
Au-delà de cette comparaison qui peut être subjective, cet appareil pourrait faire correctement son job si l'intérieur de l'objectif ne se remplissait pas de buée dès qu'on le plonge dans l'eau :'-(

Tout compte fait j'aurais dû racheter un TX30 malgré sa faiblesse sur le mécanisme d'ouverture sur glissière.

Brandson - Ventilateur de table | 25 cm de diamètre | Trois vitesses | fonction oscillation 80° | technologie innovante de circulation | débit d'air élevé | flux d'air uniforme | consommation économique | noir / chrome
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Joli et fonctionnel, 29 novembre 2016
Reçu en remplacement d'un ventilateur plus "classique" dont je n'avais pas été satisfait, ce ventilateur au look moderne remplit très bien ses fonctions dans un design plutôt compact.

Le bouton unique pour les vitesses avec ou sans rotation peut paraître étrange mais ça fonctionne et le débit tout à fait conséquent pour un ventilateur de cette dimension.

Pyrex 1040934 Glass Bowl, 3.0L
Pyrex 1040934 Glass Bowl, 3.0L

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 1040934 Glass Bowl, 3.0L (Divers)
Design simple, sans fioritures, comme j'aime !
Ces bols inspirent confiance et peuvent servir aussi bien pour préparer en cuisine que pour présenter à table.

Pyrex 333S703 Set de Bols Mélangeurs
Pyrex 333S703 Set de Bols Mélangeurs
Proposé par SelectiveGoods

5.0 étoiles sur 5 Jolis et pratiques, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 333S703 Set de Bols Mélangeurs (Cuisine)
Design simple, sans fioritures, comme j'aime !

D-Link - DHP-P601 AVx2 - Kit de 4 Adaptateurs CPL 1000 Mbps - Blanc
D-Link - DHP-P601 AVx2 - Kit de 4 Adaptateurs CPL 1000 Mbps - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Installation simple et sans problème, 29 novembre 2016
Utilisées pour remplacer des Freeplugs qui ne tenaient pas un débit suffisant pour regarder la TV sans interruption, ces prises CPL font merveille.
Une fois branchées, l'association est automatique et le débit (bien que pas mesuré précisément) est à la hauteur puisque les perturbations sur la réception TV ont disparu ! Testé avec 3 DHP-P601 pour alimenter 2 Freebox Player depuis 1 Freebox Server.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7