Profil de mathilde > Commentaires

L'Épouvanteur, Tome 1 : L'apprenti-épouvanteur
L'Épouvanteur, Tome 1 : L'apprenti-épouvanteur
par Mr Joseph Delaney

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épouvanteur, Tome 1 : L'apprenti-épouvanteur (Broché)
très bon livre, facile et agréable à lire, j'ai adoré et j'ai commandé toute la série, je recommande ces bouquins

Granules Parfumés Naturelles Sang de Dragon 200gr - Ideal pour brûle parfums
Granules Parfumés Naturelles Sang de Dragon 200gr - Ideal pour brûle parfums
Proposé par Sp@Privé

1.0 étoiles sur 5 pff, 14 juillet 2016
très déçue par ce produit, vraiment aucune utilité, dégage aucune odeur, bref ne sert à rien du tout! je ne recommande absolument pas ce produit

Hypnose Elmanienne
Hypnose Elmanienne
par Christophe Pank

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypnose Elmanienne (Broché)
pour le moment le livre est parfait je suis entrain de le dévorer , il est préférable d'avoir une formation en hypnose pour lire ce livre est le comprendre réellement , bien expliquer

Les techniques du Maître-Praticien en Hypnose
Les techniques du Maître-Praticien en Hypnose

3.0 étoiles sur 5 déçus, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les techniques du Maître-Praticien en Hypnose (Format Kindle)
je m'attendais à un livre beaucoup mieux certes bien présenter mais n'allant pas au bout des choses je reste sur ma fin

Tapis de Course Confidence Power Plus
Tapis de Course Confidence Power Plus
Proposé par Sports PLC FR

2.0 étoiles sur 5 dangereux, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de Course Confidence Power Plus (Divers)
il est pratique, facile d'utilisation, seulement au bout de 45 min de mise en marche à une vitesse de 6km/h il se mettait à fumer .... alors je ne sais pas si seul le mien avait un défaut mais en tout cas il a finit à la "poubelle" ... je ne recommande pas

Collier Femme - Argent 925/1000 - 2.28Gr - Oxydes de Zirconium - 3 Coeurs - 42cm - 80606

5.0 étoiles sur 5 très joli, 24 juin 2016
je l'adore il est très joli, discret et de bonne qualité, je l'ai depuis plusieurs années et il est toujours aussi beau, il tombe bien brzf vraiment parfait

Blush Professional Palette de 88 ombres à paupières
Blush Professional Palette de 88 ombres à paupières
Proposé par Blush Cosmetics_1

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush Professional Palette de 88 ombres à paupières (Beauté et hygiène)
très satisfaite de cet achat, les couleurs sont sublimes,elles tiennent toute la journée et le prix est plus que raisonnable, je recommande

Trendy Kiss - TC8283-02 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 sublime, 24 juin 2016
je l'adore et la porte très souvent, elle est sublime et de très bonne qualité, je suis très satisfaite de cet achat

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
j'adore cette huile, fonctionne parfaitement sur les cicatrices et vergetures, odeur agréable, je l'utilise tous les jours! et mes petites vergetures se sont vraiment estompées, je recommande

Encyclopédie du paranormal
Encyclopédie du paranormal
par Jean-Pierre Girard

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du paranormal (Broché)
offerte à mon ami, il l'adore, très facile à lire, complète, très bien expliquée, fidèle à JP Girard, bref géniale

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8