Profil de Alexandro > Commentaires

Géronimo
DVD ~ Jason Patric
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Un excellent western culte, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géronimo (DVD)
Un superbe western culte réalisé par Walter Hill dont selon moi, il a réalisé un grand film qui aurait du avoir plus du mérite et qui soit plus connu, a voir et à revoir pour ceux qui aiment les vrais et bons western avec de bons acteurs. Rien a dire sur le dvd.

Inland Empire
Inland Empire
DVD ~ Laura Dern

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inland Empire (DVD)
Un bon film de lynch mais son dernier n'est pas mon préféré, et un certain moment le dvd cale vers le milieu mais j'essaierai de le voir sur autre chose pour voir.

Dr. Folamour [Édition 40ème Anniversaire]
Dr. Folamour [Édition 40ème Anniversaire]
DVD ~ Peter Sellers

5.0 étoiles sur 5 Bon film de kubrick, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Folamour [Édition 40ème Anniversaire] (DVD)
Un bon film de Kubrick parodique sur la guerre froide, un film a la fois culte d'un grand réalisateur, que je conseille à tout amateur de Kubrick et passiones de Cinema.

Mulholland Drive - Édition 2 DVD
Mulholland Drive - Édition 2 DVD
DVD ~ Justin Theroux
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Cher d'oeuvre, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mulholland Drive - Édition 2 DVD (DVD)
Superbe film de lynch, a voir et à revoir, des acteurs très bons et la bande son excellente comme d'habitude. Film culte à conseiller aux amateurs de lynch.

Wild at Heart
Wild at Heart

5.0 étoiles sur 5 Mon David Lynch préfère, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild at Heart (CD)
Mon film préféré du grand artiste david Lynch, un chef d'œuvre a voir et à revoir mais surtout cette excellent bande son éclectique, qui a écouter pour ceux qui aiment la vraie musique dont certains morceaux sont des compos de lynch hisself avec un autre géant de la musique: angelo badalamenti. A conseiller aux passiones.

Floating Into The Night
Floating Into The Night

5.0 étoiles sur 5 Julee Cruise the artist, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floating Into The Night (CD)
Content de la transaction avec Amazon et de sa rapidité, concernant le produit, c'est une grande artiste avec de superbes mélodies très profondes et romantique dont on sens la patte de david Lynch derrière,, à conseiller aux passionnés.

Janis et John [Édition Collector]
Janis et John [Édition Collector]
DVD ~ Sergi López
Proposé par dadadvd2006

2.0 étoiles sur 5 Bon début mais pas le final, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janis et John [Édition Collector] (DVD)
J'ai vraiment accroché au début, c'était très bien mais le reste du film bof bof, je m'attendais à bien mieux que ça mais la livraison avec Amazon, rien à dire

Steven Spielberg
Steven Spielberg
par Clélia Cohen

5.0 étoiles sur 5 Livre cinema, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steven Spielberg (Broché)
Les cahiers du cinema sont de bons livres sur le Cinema des réalisateurs cultes, comme celui ci avec Steven Spielberg, à lire pour tout amateur de cinema.

Le cinéma de Gérard Oury (Le Corniaud / La Grande vadrouille / Le Cerveau)
Le cinéma de Gérard Oury (Le Corniaud / La Grande vadrouille / Le Cerveau)

5.0 étoiles sur 5 Bande son Cinema francais, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinéma de Gérard Oury (Le Corniaud / La Grande vadrouille / Le Cerveau) (CD)
Excellente bande son de ces 2 grands films français, surtout le corniaud avec ces musiques ye ye Twist et slow 60's, pour la grande vadrouille c'est plus des musiques militaires et des javas françaises bien sympa. A conseiller aux passiones.

La Folie des grandeurs
La Folie des grandeurs

5.0 étoiles sur 5 Mon film prefere avec de funes, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folie des grandeurs (CD)
Excellente bande son d'un de mes films français preferes avec de funes, et la musique de polnareff est extra, un grand plus, en influence sur le western spaghetti, l'artiste polnareff est arrivé là où on l'attendais pas. A conseiller aux passiones.

Page : 1 | 2