Profil de la dingue des livres > Commentaires

Contenu rédigé par la dingue des ...

la dingue des livres "je lis et je lis encore !" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Athena LH00 - Boxer - Uni - Homme - Multicolore (Rayure Bleu/Bleu) - XX-Large (Taille fabricant: 6/XXL)

5.0 étoiles sur 5 comme il faut, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena LH00 - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)
ces boxers sont comme il sont décrits, la taille est bonne, les couleurs ne sont pas bien vives mais en denim c'est normal, en bref c'est la qualité Athena donc on en a pour son argent (je les trouve plus résistants que les DIM)

TRIXES Lot de 30 éponges de nettoyage magiques pour éliminer les tâches blanc éco de marque
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 magiques oui mais !!!, 28 mars 2016
ces éponges sont bien pratiques (vendues par 30, je les ai dispatchées à chaque étage!) elles ne sont peut être pas magiques mais certaines taches résistantes sont enfin parties avec ces éponges (calcaire sur un miroir, traces sur les fauteuils de jardin passant l'hiver dehors, salissures sur le PVC des fenêtres , etc ...)
le seul hic c'est qu'elles s'abîment vite ... mais rapport qualité/prix c'est quand même incomparable ... (celles ci environ 0,25 € les autres sont à environ 1€ ) ...
je les recommande pour une maison avec divers points d'eau (salles de bains, WC, cuisine, buanderie) pour en avoir toujours sous la main.

SODIAL(R) Blindage d'oeil st¨¦r¨¦oscopique rose pour aider le sommeil.
SODIAL(R) Blindage d'oeil st¨¦r¨¦oscopique rose pour aider le sommeil.
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 comme il faut, 13 mars 2016
ce masque est juste ce qu'il me fallait , doux, assez souple et surtout pas cher !! la place pour l'arête du nez est marquée ça empêche le masque de trop bouger !

Bjorg Pur Jus de Grenade Bio 50 cl
Bjorg Pur Jus de Grenade Bio 50 cl

5.0 étoiles sur 5 bon bon, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Pur Jus de Grenade Bio 50 cl (Épicerie)
du jus de grenade exclusivement sans rien ajouté !! il faut aimer bien sûr , c'est un peu acide mais c'est bon pour l'organisme donc on se force un peu et puis on se dit que ça passe ... ma nièce adore ça elle l'a adopté , en plus c'est en 1/2 litre donc en 3 verres c'est fini et on passe au jus de carotte ou au jus de myrtille ...

32nd Coque en gel cristal anti-chocs pour HTC One M7  - Design book - Jellyfish
32nd Coque en gel cristal anti-chocs pour HTC One M7 - Design book - Jellyfish
Proposé par 32ndShop

3.0 étoiles sur 5 très jolie coque, 18 février 2016
je l'aime beaucoup, elle est belle , originale, épaisse comme il faut pour protéger mon téléphone
3 étoiles seulement car après 1 mois d'utilisation une petite languette sur le coté s'est cassée, ce n'est pas grave mais je trouve ça un peu tôt quand même !

EISENBERG Masque Tenseur Remodelant, 75 ml
EISENBERG Masque Tenseur Remodelant, 75 ml

5.0 étoiles sur 5 c'est un très bon produit, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EISENBERG Masque Tenseur Remodelant, 75 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai mis un peu de temps à donner mon avis mais je voulais le tester sur un long moment ...et bien je ne suis pas déçue !
cette crème est légère, fine, fluide (mais pas trop), je me sens bien quand je l'applique et elle paraît durer longtemps et faire de l'effet : tenseur sur les petites rides , tenseur sur les pommettes ... bref pour moi elle fait ce qu'elle doit faire !!
c'est un produit haut de gamme , il va loin
essayez le vous verrez

Lot de 10pcs Dés à Coudre Vintage pour Couture Artisanat 12x13mm
Lot de 10pcs Dés à Coudre Vintage pour Couture Artisanat 12x13mm
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 léger et utile, 24 janvier 2016
ce dé est léger et de taille moyenne , parfait pour coudre à la main . Le nombre est correct pour un cours de couture collectif ...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 belle allure, 24 janvier 2016
cette "cagoule" est belle, fine et bien chaude ! Avec une ouverture juste comme il faut , elle sera super sous le casque !
Son décor est sympa et elle fait un look d'enfer !

Nixon - A045100-00 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

5.0 étoiles sur 5 très belle montre, 24 janvier 2016
Belle montre d'homme , plusieurs choix de fond , celle ci fait classe ! Le bracelet est "élastique" et sa fermeture se clippe facilement .

JewelryWe Accessoires Foulard Cheveux Homme Femme Motif Arbre Masque Protection Cagoule Bicyclette Airsoft Paintball Outdoor Ski Snow Surf Moto Biker Activités Extérieurs Couleur Vert
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 joli, léger et beau, 24 janvier 2016
Cette cagoule est en jersey léger, l'ouverture est de bonne taille, bien finie. Sa chaleur est correcte pour une journée au ski , sous le casque ou sous le bonnet . Mon neveu était enchanté de son look avec cette cagoule !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20