Profil de Fingolin > Commentaires

Page : 1 | 2
Gardman 34391 Housse Parasol Déporté Polyester Vert 240 x 83 cm
Gardman 34391 Housse Parasol Déporté Polyester Vert 240 x 83 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe..., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 34391 Housse Parasol Déporté Polyester Vert 240 x 83 cm (Jardin)
J'avais déjà la housse de cette marque pour ma table de jardin depuis un an et elle m'a convaincue. La table est restée dehors et la housse l'a protégée parfaitement.
Après l'achat de mon parasol déporté, je me suis donc tourné naturellement vers cette marque et je ne pense pas le regretter non plus. La qualité est aussi au rendez-vous. Parfaitement imperméable.
Je recommande.

Brennenstuhl 1153301417 Primera-Tec Bloc de 7 Prises avec socle/interrupteur déporte 2 m H05VV-F 3G1,5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Fait le job..., 31 mai 2016
Commandé pour éteindre une partie de mon matériel Hifi/Vidéo lorsque on ne l'ai utilise pas. La multiprise prend beaucoup de place mais peut se cacher derrière le meuble grâce à sa télécommande déportée. Un peu grosse aussi mais fonctionne parfaitement bien. Je recommande.

AUKEY Écouteurs Sport intra auriculaires, résistant, avec microphone pour iPhone, iPad, HTC, Samsung, Smartphones iOS et Android
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 mai 2016
Commandé pour mes sorties VTT afin de pas à avoir à jouer avec le téléphone pour le volume ou le changement de chanson et ne pas s'embêter à passer le câble du sac à dos jusqu'à l'oreille.
J'ai fait quelques sorties depuis son achat.
Points positifs :
- Confortable
- Assez légère
- Son sympa
- Plusieurs bouchons d'oreille
- Ne tombe pas des oreilles y compris dans les descentes qui remuent un peu
Point Négatif
- Une petite habitude à prendre pour l'utilisation des boutons avec des gants de VTT.

MYLB Verre trempé claire protecteur d'écran de dureté 9H pour Sony Xperia Z5 (Pour Sony Xperia Z5, transparent)
Proposé par DOLEXTECH

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 mai 2016
Commande pour Xperia Z5 en Janvier 2016, utilisé donc depuis quelques mois.
Protection très résistante (plusieurs chutes à déplorer...), se pose facilement, ne gène pas à l'utilisation.
Petit point négatif : un peu épaisse.

Gardman 34320 Housse pour Mobilier de Terrasse Grande Table Rectangulaire
Gardman 34320 Housse pour Mobilier de Terrasse Grande Table Rectangulaire

5.0 étoiles sur 5 La qualité est au rendez-vous..., 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 34320 Housse pour Mobilier de Terrasse Grande Table Rectangulaire (Jardin)
Acheté depuis Octobre 2015, j'en attendais beaucoup vus le prix. Je ne suis pas déçu, épais, imperméable, assez long, protège très bien ma table. Je recommande.

The North Face Etip Gants Tnf Black FR : M (Taille Fabricant : M)
The North Face Etip Gants Tnf Black FR : M (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait..., 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Etip Gants (Sport)
Je possédais déjà ces gants, j'ai dus les racheter car mon chien les a aussi adoré :). Bien finis, assez chaud, tactile qui fonctionne. Seul bémol, leur prix un peu élevé...

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 février 2016
Correspond parfaitement à la description, fonctionne très bien. Je n'ai pas eu le temps de faire de test de débit mais pour le prix et pour passer sur la technologie SSD, c'est parfait.

ORZLY® Câble Type C (USB-C) vers USB 2.0 EXTRA LONG 2*Mètres Nouveau Standard Multi-protocoles NOIR
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 février 2016
J'en ai commandé plusieurs, le fil est bien plat et la finition très correcte. Je recommande sans hésiter ce câble et la marque.

[Carillon sans fil Avec 1 An de Garantie & Upgraded Chip] VicTsing Carillon électrique sans fil Carillon sans fil Sonnette Portable Kit de Sonnette Sans fil Sonnette de Porte Commande à Distance d'Exploitation à 500 pieds de Portée avec plus de 50 Chimes Tones à Choisir - Blanc
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 4 février 2016
Mis en place depuis plusieurs semaines, ce carillon sans fil fonctionne très bien. Mon portillon se situe à environ 15mètres de ma maison. Les sonneries sont un gadget inutile, elles sont toutes beaucoup trop longue sauf la première qui est celle d'une sonnerie classique. Le bouton extérieur est donné comme étanche même si on ne le dirait pas, cependant, il n'a pas arrêté de pleuvoir ces derniers temps et ça fonctionne toujours aussi bien.

Microsoft Lumia 950 Protection écran en Verre Trempé , Nowkin Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Lumia 950 (microsoft lumia 950)
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 Protége et s'adapte très bien., 4 février 2016
S'adapte bien au téléphone, se met en place facilement. Un peu épaisse mais à l'air de faire son job et de ne pas être fragile.

Page : 1 | 2