Profil de Miju > Commentaires

NOKIA  CA100 Câble Data Chargeur PORT USB
NOKIA CA100 Câble Data Chargeur PORT USB
Proposé par BEEPICK_STORE

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais..., 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOKIA CA100 Câble Data Chargeur PORT USB (Appareils électroniques)
Fonctionne... mais la vitesse de chargement du téléphone (E71) est vraiment lente ! Rien à voir avec le chargeur secteur.

L'humain d'abord : Le programme du Front de Gauche et de son candidat commun Jean-Luc Mélenchon
par Jean-Luc Mélenchon

5.0 étoiles sur 5 Très bon résumé, 28 octobre 2011
Très bon résumé des idées du Front de Gauche avec le contexte actuel, les mesures pour s'en sortir et le développement de ces mesures pour ceux voulant aller plus loin.

Plantronics Voyager Pro Oreillette micro simple Bluetooth AudioIQ
Plantronics Voyager Pro Oreillette micro simple Bluetooth AudioIQ

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Voyager Pro Oreillette micro simple Bluetooth AudioIQ (Accessoire)
Très bonne oreillette aussi bien au niveau du confort que de la qualité sonore. Travaillant parfois en milieu bruyant, je confirme que les micros qui filtrent le bruit ambiant sont très efficaces puisque mes interlocuteurs comprennent parfaitement ce que je dis. Le produit est robuste et possède une très bonne autonomie et semble compatible avec la plupart des téléphones du marché et ordinateur équipé de bluetooth. Seul bémol à mon gout, il est impossible de changer la batterie interne si un jour l'autonomie devient limitée, il faudra racheter l'ensemble...

Boom Blox Smash Party
Boom Blox Smash Party
Proposé par cashplay

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu pour toute la famille, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boom Blox Smash Party (Jeu vidéo)
Suite de Boom Blox premier du nom, ce jeu tient ces promesses et est accessible à toute la famille.
A recommander