undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de tibetlibre > Commentaires

Contenu rédigé par tibetlibre

tibetlibre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
VAPONA - Anti-Mouches Autocollant Fenêtre Tournesol Attire et Elimine les Insectes x 4
Proposé par The Quilted Bear Ltd

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 28 juillet 2016
après quelques jours de test mon verdict : ne fonctionne absolument pas j'ai toujours des mouches qui ne s'interessent pas à cet auto collant

Housse de coussin 45x45 ACCRA gris/blanc
Housse de coussin 45x45 ACCRA gris/blanc
Proposé par DIRECT DECO

5.0 étoiles sur 5 très beau, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de coussin 45x45 ACCRA gris/blanc
je suis contente de cet achat car elle est assortie à la housse de couette d'une bonne qualité qui ne bouge pas avec les lavages

Peppa Pig Assiette Bol Verre Friends Forever Fille - Rose - TU
Peppa Pig Assiette Bol Verre Friends Forever Fille - Rose - TU

1.0 étoiles sur 5 très joli mais..., 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig Assiette Bol Verre Friends Forever Fille - Rose - TU (Cuisine)
j'était très contente de ce set de beaux dessins tout allait bien pendant 2-3 semaines et puis un film transparent à commencer à se décoller (je ne l'avais pas mis dans une machine à laver ) et j'ai pu le jeter car trop dangereux pour un enfant

Just Contempo Couvre-lit 100 % coton en nid d'abeille Grand format, 100 % coton, Turquoise, Double 90" x 100" ( 228 x 254 cm )

2.0 étoiles sur 5 mefiance sur la couleur, 22 juillet 2016
j'ai acheté ce couvre lit aussi pour sa couleur et quelle deception ce n'est pas bleu mais vert en le comparant sur l'image de l'emballage c'est flagrant et de plus il est très fin

Eucalyptus Standard Anti Moustique - 1 arbre
Eucalyptus Standard Anti Moustique - 1 arbre

5.0 étoiles sur 5 bel arbre, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eucalyptus Standard Anti Moustique - 1 arbre
j'ai acheté cet arbre pour la couleur des feuilles, il n'etait pas aussi grand que sur la photo mais en environ un mois il a grandi d'environ30cms et les nouvelles feuilles sont 4 fois plus grandes donc il est plutot facile à entretenir

Y-BOA 1x Taies d'Oreiller Cousin Protecteur Dehoussable-Big Bang Theory Sheldon Similaire Rouge-Extensible Saine Hygiénique Anti Statique-45*45CM
Proposé par seamilk

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2016
j'ai été ravie par le coussin, il est très beau, il a une belle matière , les couleurs sont parfaites et le dessin est sans défaut

Novastyl 7154051 Lot de 6 Assiettes Bulleo Porcelaine Rouge/Noir
Novastyl 7154051 Lot de 6 Assiettes Bulleo Porcelaine Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 belles assiettes, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Novastyl 7154051 Lot de 6 Assiettes Bulleo Porcelaine Rouge/Noir (Housewares)
je suis ravie de cet achat, les assiettes sont belles, pas de défauts et les couleurs sont aussi très jolies pour un petit prix

MDF® Babinski Marteau à Réflexe neurologique avec embout pointu pour réactions superficielles - Noir (MDF53511-11)
Proposé par MDF Instruments USA, Inc.

2.0 étoiles sur 5 le pic-touche ne sert à rien, 12 juin 2016
je suis déçue par cet achat car la partie pic-touche ne sert absolument à rien je déconseille cet achat même s'il n'est pas cher

La Isla Femme Soutien-Gorge Ouvert Devant Fermeture Devant Armatures Push Up Blanc FR95D (EU36D)
Proposé par La Isla

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2016
soutien-gorge très pratique pour des décolletées sur le dos il permet de mettre des hauts qui se croisent à l'arrière, il est bien fait

Taf Toys - Jouet de Premier Age - Portique d'Éveil Mobile
Taf Toys - Jouet de Premier Age - Portique d'Éveil Mobile

5.0 étoiles sur 5 pratique, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf Toys - Jouet de Premier Age - Portique d'Éveil Mobile (Puériculture)
ce portique est parfait, non seulement il est beau mais très pratique car il se plie il suffit de rabattre les pieds et il ne prend plus beaucoup de place

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15