Profil de tibetlibre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Kinousses Fourmizzzzz Grenouillère Pyjama Bébé Fille en Velours 23 Mois
Kinousses Fourmizzzzz Grenouillère Pyjama Bébé Fille en Velours 23 Mois

5.0 étoiles sur 5 très beau, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinousses Fourmizzzzz Grenouillère Pyjama Bébé Fille en Velours (Puériculture)
le pyjama est très beau, et la coupe correspond bien à un 2 ans, je ne regrette pas du tout mon achat

Twins - Pyjama Bébé Fille - Rose (Weiss/Rosé) - 18 mois
Twins - Pyjama Bébé Fille - Rose (Weiss/Rosé) - 18 mois

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop grand, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twins - Pyjama Bébé Fille (Vêtements)
j'ai commande ce pyjama en 18 mois et il ne correspond pas du tout à cette taille il correspond à un grand 2 ans je suis très déçue

5.0 étoiles sur 5 de belles couleurs, 17 septembre 2015
la photos ne rend pas très bien, les couleurs sont très belles, de belles finitions, très beau produit de plus un vendeur sérieux

Brown Tissage Coussin Square Pillow Case Sofa Pillow Covers Throw 16 X 16
Brown Tissage Coussin Square Pillow Case Sofa Pillow Covers Throw 16 X 16
Proposé par Indianbeautifulart

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Tissage Coussin Square Pillow Case Sofa Pillow Covers Throw 16 X 16
comme tous les produits de ce vendeur, cette taie est très belle, de belles couleurs et une belle finition je ne suis pas déçue

Disney - La Reine des Neiges - Baguette Musicale d'Elsa - "Let It Go" Version Anglaise

2.0 étoiles sur 5 très decevant, 17 septembre 2015
j'ai été très déçue par cette baguette, déjà je la trouve beaucoup trop lourde, le temps que la "neige" tombe est trop court, le son de la musique n'est vraiment pas terrible je regrette mon achat

Sleepy Hollow - L'intégrale des Saisons 1 & 2
Sleepy Hollow - L'intégrale des Saisons 1 & 2
DVD ~ Tom Mison

1.0 étoiles sur 5 où est la saison 2?, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepy Hollow - L'intégrale des Saisons 1 & 2 (DVD)
comme les commentaires précédents je trouve inadmissible de le pas pouvoir acheter la saison, c'est la première fois que je rencontre ce problème
j'espère également pouvoir trouver la saison 2 par l'intermédiaire d'un autre pays

Major Crimes - Saison 1 (Import Langue Francais)
Major Crimes - Saison 1 (Import Langue Francais)
DVD ~ Raymond Cruz
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 tres bonne série, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Major Crimes - Saison 1 (Import Langue Francais) (DVD)
j'adore cette série, ils ont bien réussi la continuité à la série closer, l'actrice principale est parfaite, l'esprit de l'équipe est intacte

Songmics Réglable Porte vêtement Mannequin de Couture Buste en Fer Forgé Femme Noir Hauteur 170 cm HRA10B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 9 septembre 2015
ce mannequin est facile à monter, très bel effet et pas encombrant, je ne regrette pas mon achat très décoratif

5.0 étoiles sur 5 magnifique housse, 3 septembre 2015
également une très belle housse, le tissu est magnifique la couleur est plus belle que sur la photo, belles finitions

5.0 étoiles sur 5 très beau, 3 septembre 2015
lorsqu'il est arrivé j'ai été contente car la housse est très belle pour un petit prix , l'arrière est aussi joli et fermé avec deux noeuds

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15