Profil de tibetlibre > Commentaires

Rogue One : A Star Wars Story
Rogue One : A Star Wars Story
DVD ~ Felicity Jones

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 27 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rogue One : A Star Wars Story (DVD)
au départ j'étais un peu septique et bien j'ai été agréablement surprise un très bon film ! de très bons acteurs, dans la même qualité que les premiers starwars! de très bons décors vraiment un film parfait

JETech 2.4Ghz Souris Sans fil Mobile Optique avec durée de vie de 12 mois - 0775
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 30 mars 2017
c'est la deuxième fois que j'achete cette souris, j'ai été déjà satisfaite du premier achat, elle a très bien fonctionné malgré plusieurs chutes!

Lalawow Parapluie Pliant femme fille Deux-Section Ravissante Ombrelle Parapluie Parasol Anti-UV 5 couleurs (Gris)

2.0 étoiles sur 5 moche et fragile, 27 février 2017
je suis très décue déjà par la couleur qui n'est pas seule prévue , je ne suis pas la seule à avoir ce problème de plus très fragile car pour le plier il faut retourner les balaines ce qui les abime forcement

Small Foot - 8001 - Caddie pour poupées
Small Foot - 8001 - Caddie pour poupées

1.0 étoiles sur 5 minuscule, 8 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot - 8001 - Caddie pour poupées (Jouet)
caddie pour poupées ??? lesquelles car il est tellement minuscule que même les poupées mannequins sont trop grandes!! je regrette cet achat qui a été influencé par le titre : ne pas acheter pour un jeu d'enfant

New Look Lace Shoulder, Gilet Femme, Blanc, 42
New Look Lace Shoulder, Gilet Femme, Blanc, 42

5.0 étoiles sur 5 plus beau que sur la photo, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Lace Shoulder, Gilet Femme (Vêtements)
j'ai reçu ce gilet et j'ai été agréablement surprise, la photo ne montre pas bien les dentelles au dos on ne voit que les épaules , il est magnifique

New Look Plain Cold Shoulder, Blouse Femme, Red (Bright Red), 42
New Look Plain Cold Shoulder, Blouse Femme, Red (Bright Red), 42

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Cold Shoulder, Blouse Femme (Vêtements)
j'ai achete ce chemisier avec un peu de craintes vu le petit prix, j'ai été agréablement surprise il est très beau la coupe est parfaite et la couleur est belle

Mustang 1199-510, Bottes Classiques Femme, Gris (259 Graphit), 38 EU
Mustang 1199-510, Bottes Classiques Femme, Gris (259 Graphit), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait en prevoyant une taille de plus, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1199-510, Bottes Classiques Femme (Chaussures)
je suis ravie de ces bottes elles sont très belles et très confortable, juste prévoir une taille de plus (qui est proposé sur le site d'amazon)
aucun regret

CROCI Happy Nappy Tapis Educateur pour Chien 50x45 cm
CROCI Happy Nappy Tapis Educateur pour Chien 50x45 cm

1.0 étoiles sur 5 sert à rien, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROCI Happy Nappy Tapis Educateur pour Chien 50x45 cm (Divers)
j'ai achete cet article afin de mettre les films éducateurs à l'interieur comme prévu et afin que rien ne déborde : les contours en plastique font peur aux chiens donc ils font leurs besoins à coté!!!

Tutu rose/ballet/robe de danse Rose 3-4 Ans
Tutu rose/ballet/robe de danse Rose 3-4 Ans
Proposé par Cinda Clothing

5.0 étoiles sur 5 très beau, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tutu rose/ballet/robe de danse (Vêtements)
je suis ravie de mon achat le tutu est très beau,belle couleur et bien conçu pour une enfant de 3 ans

T-Shirt Greatest of Adventures Girl
T-Shirt Greatest of Adventures Girl

2.0 étoiles sur 5 taille indiquée n'est pas bonne, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warner Music Shirts - T-Shirt - Femme (Vêtements)
rien à dire sur le motif et le tee shirt est joli par contre contrairement à ce qu'indique le vendeur la taille M ne correspond pas du tout à un 40/42 mais plutot à un 38!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16