Profil de BIBI > Commentaires

Contenu rédigé par BIBI

BIBI

JETech Gold Série Slim-Fit Folio iPad Smart Case Housse Coque étui pochette pour Apple iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 avec support et fermeture magnétique avec function veille automatique (Gris foncé)
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 MAUVAISE QUALITE, 26 août 2015
Désolé mais coque de mauvaise qualité, l'aimant me tient pas, on ne peut pas plier pour que l'ipad reste incliné, a très mal vieillie.
je ne recommande pas ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2015 10:55 AM MEST

ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190
ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190 (Accessoire)
les rebords sont un peu trop marqués, ce qui blesse un peu les oreilles dans on utilise le téléphone; sinon bon finition

Griffin PowerJolt SE 2010 Chargeur Voiture 2A pour iPod/iPhone/iPad Noir
Griffin PowerJolt SE 2010 Chargeur Voiture 2A pour iPod/iPhone/iPad Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 avril 2014
bon produit apparemment, prix correct, on vient de le recevoir, nous verrons dans l'avenir s'il est performant dans le temps

Nikon Coolpix S6300 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 10x Noir

1.0 étoiles sur 5 attention carte memoir non comprise ???, 14 novembre 2012
je viens de recevoir cet appareil,et a mon grand etonnement mais je ne l'ai pas encore utilisé car attention il n'est pas vendu avec la carte mémoire, je dois donc commander la carte pour pouvoir donner mon avis
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2013 8:14 AM CET