Profil de FFTiger > Commentaires

Duvernoy 25 Elementary Studies, Op. 176
Duvernoy 25 Elementary Studies, Op. 176
par Willard Palmer

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes études pour débutant, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duvernoy 25 Elementary Studies, Op. 176 (Broché)
Je pense qu'il est très profitable pour un débutant de travailler de nombreuses œuvres faciles. Une fois les bases du piano assimilées ces études sont parfaites pour améliorer sa lecture des partitions tout en jouant des morceaux qui sont relativement agréables à l'oreille.

Un peu plus difficiles, je conseille également les études de Burgmuller Op. 100.

Attention il ne s'agit pas d'une méthode pour débuter.

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Flamme - Culot E14 (Petite Vis) - 5,5W Consommés - Équivalent 40W - Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 Bon éclairage et couleur chaude., 10 juin 2016
Ces ampoules viennent en remplacement d'ampoules achetées sur un site chinois mondialement connu, des 15W, mais qui m'ont lâchées les unes après les autres (j'ai également des 9W qui tiennent depuis des années par contre). La puissance d'éclairage est pourtant quasi identique. Attention lumière un peu chaude tout de même pour ma salle de bain, conviendrait idéalement pour des lampes de chevet.

Dommage qu'une offre similaire ne soit pas disponible dans d'autres design en E14. 5 étoiles tout de même pour le rapport qualité/prix.

Cool Toner compatible cartouche de toner CF283X 83X XL pour HP LaserJet Pro MFP M225dn M225dw M225rdn,LaserJet Pro M201n M201dw M202n M202dw Imprimante(Noir, 2200 feuilles, Lot de 1)
Proposé par Cool Toner

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2016
Le toner a été installé sans encombres, bien que l'imprimante détecte qu'il ne s'agisse pas d'un toner HP original (attention donc à la garantie).

L'impression est de qualité comparable à l'original. A voir sur la durée pour la capacité du Toner. Je modifierai ce commentaire si je rencontre le moindre soucis.

AUKEY Chargeur de Voiture, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Compact et performant, 21 mai 2016
Ce petit chargeur fait ce qu'on attend de lui, plus de soucis d'un smartphone qui se décharge plus vite que qu'il ne s charge pendant un trajet avec le GPS. Avec son tout petit format il sait se faire oublier. Dans ma voiture, il dépasse très légèrement.

Mister vac A353 Brosse à roulettes universelle et commutable pour sols lisses ou moquettes avec articulation basculable et orientable et joint en caoutchouc 32 - 38 mm

4.0 étoiles sur 5 Une bonne brosse universelle., 21 mai 2016
Acheté pour mon aspirateur KARCHER qui n'est pas vraiment équipé pour aspirer la maison (mais le fait pourtant très bien), j'ai ajouté cette brosse. Très maniable et solide elle se déplace avec aisance. La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est que son design n'offre pas une aspiration optimale. A ne pas associer donc à un aspirateur déjà un peu faiblard.

Tube d'aspirateur téléscopique 35MM
Tube d'aspirateur téléscopique 35MM
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tube d'aspirateur téléscopique 35MM (Cuisine)
Acheté pour remplace des tubes d'aspirateur KARCHER en plastique qui s’emboîtent et prennent de la place. Pour le prix, il est de bonne facture et semble solide. Après un mois d'utilisation j'en suis pleinement satisfait.

Java 8 in Action: Lambdas, streams, and functional-style programming
Java 8 in Action: Lambdas, streams, and functional-style programming
par Raoul-Gabriel Urma

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour se mettre à la mode Java 8, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java 8 in Action: Lambdas, streams, and functional-style programming (Broché)
Le livre et très bien fait, de nombreux exemples. Plus que de simplement présenter les nouveautés de Java 8, ce livre fournit des cas d'utilisation concrets. Il sera votre meilleur arme pour vous initier aux lambda et aux concepts de la programmation fonctionnelle. Seul bémol, l'auteur se répète un peu parfois.

Samsung 11665 Coque + Batterie supplémentaire pour Samsung Galaxy S ll Blanc
Samsung 11665 Coque + Batterie supplémentaire pour Samsung Galaxy S ll Blanc

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour la batterie. 0 pour la coque., 11 janvier 2014
Rien a redire au niveau de la batterie. C'est une Samsung avec légèrement plus d'autonomie que celle d'origine et on ne va pas s'en plaindre.
La coque est inutilisable, même la coque d'origine (pourtant devenue trop petite) tient mieux sur l'appareil. Dommage.

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareil-photos)
Ce trépied est effectivement à un prix très attractif. L'ensemble est plutôt robuste et vous en aurez pour votre argent.

Cependant à ce prix là il ne faut pas attendre des miracles et notamment sur deux points importants :
- La stabilité : les fixations de l'appareil ne sont pas assez rigide, et cela se ressent fortement sur des plages de focale élevées. L'appareil oscille longtemps après la moindre manipulation.
- La précision : la rotule n'a forcément pas la même précision que sur un trépied haut de gamme.

Paname-Paris Pince à Epiler Professionnelle Mors Biais Acier Inoxydable 95 cm
Paname-Paris Pince à Epiler Professionnelle Mors Biais Acier Inoxydable 95 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2014
Elle fait son boulot et elle le fait bien. Les poils sont bien arrachés et ne se casses pas. C'est bien là le principal.

Page : 1 | 2