Profil de defosse sabrina > Commentaires

Contenu rédigé par defosse sabrina

defosse sabrina

Page : 1 | 2 | 3
Sunnybaby - 10097 - Habillage pluie universel avec fenêtre pour Poussette avec canopy

1.0 étoiles sur 5 Habillage pluie, 3 janvier 2016
Cette habillage pluie n'est pas cher mais en une journée il c'était arraché devant au niveau de l'ouverture pas solide du temps je vous le déconseille

lot de 5 - BOITE A DRAGEES BAPTEME PANDA BALLOTIN - pour baptême mariage communion - ballotin à dragées design et moderne

4.0 étoiles sur 5 boite dragées bapteme panda, 8 décembre 2015
jai mis cette note car ils sont trés facil a monter trés beaux et ont beaucoup plus par leurs coloris

Dragée baptême Chocolat noir 70% de cacao couleur TAUPE par 200g
Dragée baptême Chocolat noir 70% de cacao couleur TAUPE par 200g
Proposé par CHOCODIC

4.0 étoiles sur 5 dragees, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragée baptême Chocolat noir 70% de cacao couleur TAUPE par 200g (Divers)
trés bon dragées de bonne qualité par son gout excellent et ses coloris divers ont beaucoup plus aux invités a recommandé

Little Girls Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (7-8 ans, bleu ciel)
Little Girls Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (7-8 ans, bleu ciel)
Proposé par ReliBeauty FR

5.0 étoiles sur 5 robe elsa avec cape, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (Vêtements)
robe impeccable adapté comme prévu a sa taille parfaite trés élégante ma fille la adopté trés joli colori cape incorporé sur la robe

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 robe elsa avec traine, 23 mars 2015
robe parfaite trés joli qualité impeccable a la hauteur de mes attentes ma fille l'adore et ne la quitte plus

Lego Creator - 31003 - Jeu de Construction - L' hélicoptère Bi-Rotors
Lego Creator - 31003 - Jeu de Construction - L' hélicoptère Bi-Rotors
Proposé par Vitoandco

4.0 étoiles sur 5 lego creator helicoptére, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31003 - Jeu de Construction - L' hélicoptère Bi-Rotors (Jouet)
lego créative est adapté a cette age trés créative est maniable il est a la hauiteur de mes attentes jeu trés intéressant pour l'eveil des garcons

Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff
Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff
Proposé par Wi-Shop

4.0 étoiles sur 5 kristoff poupée reine des neiges, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff (Jouet)
identique au personnage du dessin animé ma fille a était concqui par cette poupée bien faite par sa matiére plastique et aux vetements ressemblant au vrai

Vtech - 136805 - Jeu Électronique - Tablette Storio 2 Bleue + Appareil Photo Intégré

4.0 étoiles sur 5 tablette storio 2, 15 septembre 2014
tablette adapté aux enfants de cette age trés facile d'utilisation ,pratique peut s'emporter partout trés éducative, par contre prévoir d'acheter le chargeur en méme temps car consomme énormément en piles ainsi que la protection

Vtech - 231605 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Jake et les Pirates

5.0 étoiles sur 5 jeu storio jake et les pirates, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 230105 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif (Jouet)
bon jeu adapté a l'age de l'enfant facile a jouer beau graphisme rien a en redire en est trés satisfaite

Filet de sécurité de rechange pour trampoline de Ø430cm 8barres-- Filet seulement ; Sans Trampoline ni Armatures ni coussin

5.0 étoiles sur 5 filet trampoline, 30 juillet 2014
filet tés pratique facile a mettre en place tres sécurisé par la porte fermeture prix trés attréyant je le recommande

Page : 1 | 2 | 3