Profil de Mme D. Chauvin > Commentaires

Contenu rédigé par Mme D. Chauvin

Mme D. Chauvin (Ile de France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Monsavon Authentique Pack de 4 Savons de 200 g - Lot de 2
Monsavon Authentique Pack de 4 Savons de 200 g - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Monsavon 4 de 200 g, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon Authentique Pack de 4 Savons de 200 g - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Suis utilisatrice de ce savon depuis des années. Difficile d'en trouver en 200 g dans les GMS. Il garde ses qualité de douceur et d'odeur avec le temps. Beaucoup plus économique que des savons liquides.

Beka 12036144 Polo Casserole Acier Inoxydable 14 cm
Beka 12036144 Polo Casserole Acier Inoxydable 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Casserole BEKA, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 12036144 Polo Casserole Acier Inoxydable 14 cm (Cuisine)
Très belle qualité. Nettoyage au lave-vaisselle parfait. Existe en toute petite taille. J'avais acheté ce modèle dans une taille différente. Livraison largement dans les temps.

Sony XDR-P1DBPB Radio Portable Compacte, FM/DAB/DAB+ - Noir
Sony XDR-P1DBPB Radio Portable Compacte, FM/DAB/DAB+ - Noir

5.0 étoiles sur 5 Radio portable Noir, 3 juin 2016
Il est tout mignon, tout petit et élégant. On peut le mettre dans son sac à main. Facile d'utilisation. Bonne audition des chaines.

Tefal A6060214 Envy AA poêle Envy 20cm
Tefal A6060214 Envy AA poêle Envy 20cm

5.0 étoiles sur 5 Poêle Tefal 20 cm, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A6060214 Envy AA poêle Envy 20cm (Cuisine)
Belle qualité. Taille idéale. Bon nettoyage au lave vaisselle. Correspond à mes attentes et au descriptif. Bonne prise en main de par son manche. Je conseille cet article. Livraison rapide et bonne protection.

Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur
Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 Brosse flexible pour radiateur, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur (Cuisine)
Produit correspondant à la description et à mes attentes. Livraison rapide. Facile de rangement. Les poils de chèvre étant très souples, cela convient pour des endroits délicats.

L'Oréal Paris Color Riche Vernis à l'Huile 442 Coral trianon 13,5 ml
L'Oréal Paris Color Riche Vernis à l'Huile 442 Coral trianon 13,5 ml

4.0 étoiles sur 5 Vernis à ongles L'Oréal à l'huile, 24 mars 2016
Attention, la couleur affichée n'est pas du tout celle existante. Je pensais commander un rouge vif ou cerise, j'ai reçu un corail trianon, un peu orangé. Malgré tout, c'est joli. Pour moi coral ne veut pas dire corail. Ce fut la surprise. Très facile à étaler, et sèche rapidement. Le mieux serait de vérifier les couleurs réelles en magasin avant de commander. Livraison ultra rapide comme toujours avec Amazon.

Master Class Moule à tarte à fond surélevé et anti-adhésif 20 cm
Master Class Moule à tarte à fond surélevé et anti-adhésif 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Moule à fond inversé., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Moule à tarte à fond surélevé et anti-adhésif 20 cm (Cuisine)
Belle qualité pour le prix. Fond inversé et amovible. Si la préparation est liquide, je vous conseille de mettre un papier de cuisson en-dessous de la partie amovible afin que cela ne coule pas dans le four. Va au lave vaisselle. La garantie est de 5 ans pour l'anti-adhésif, et 20 ans pour le moule ? Là, je n'ai pas très bien compris ce que l'on peut garantir 20 ans en-dehors de l'anti-adhésif. Peut-être si le moule se casse en deux ! L'ayant acheté il y a peu de temps, je ne peux indiquer sa durabilité. Cela semble être un très bon produit. Dommage qu'il n'y ait des petits modèles individuels.

Kaiser - la forme - moule à fond de tarte la forme plus - d: 30 cm
Kaiser - la forme - moule à fond de tarte la forme plus - d: 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Moule à fond renversé, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser - la forme - moule à fond de tarte la forme plus - d: 30 cm (Cuisine)
Belle qualité, reste à voir avec le temps. Si respect de l'entretien, je pense qu'il peut durer de nombreuses années. Le prix un peu élevé, mais la qualité ça se paie. Habituellement avec Kaiser, il n'y a pas de problème. D'ailleurs ce moule est garanti 10 ans.

TeckNet® Pro Souris Sans Fil Classique 2.4G, 2400 ppp, Durée De Vie De La Batterie 24 mois, 3 Niveaux De ppp Ajustables, Nano Récepteur,
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Souris sans fil, 5 février 2016
Produit très agréable en main. Facile d'installation. Mon grand regret, il n'y a pas de notice en français. Mais pourquoi donc, les fabricants ne pensent pas à ceux qui ne lisent pas l'anglais ou autre ? C'est dommage, car il y a des fonctions que je ne peux pas deviner. Autrement livraison éclaire.

AGROBIOTHERS Nourriture Nature Mix 10 kg pour Oiseaux et Animaux sauvages
AGROBIOTHERS Nourriture Nature Mix 10 kg pour Oiseaux et Animaux sauvages

5.0 étoiles sur 5 Nourriture pour oiseaux, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGROBIOTHERS Nourriture Nature Mix 10 kg pour Oiseaux et Animaux sauvages (Target)
Super, ils sont ravis. Il n'en reste pas une miette après leur repas. Bon rapport qualité prix. Avec ce grand froid, pensez à nos amis qui nous apportent tant de bonheur à les regarder, et ils s'en souviennent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14