Profil de Doudi76 > Commentaires

Contenu rédigé par Doudi76

Doudi76 "Doudi" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Damartsport 222910081 Pantacourt Homme Anthracite FR : L (Taille Fabricant : 112)

2.0 étoiles sur 5 Vraiment trop trop grand et mauvaise indication de la taille, 21 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damartsport 22291 Pantacourt Homme Anthracite (Sports Apparel)
La qualité paraît très bonne. Néanmoins, le 112 taille fabriquant correspond au tour de taille en cm. Donc cela correspond à du 56 français soit 44" américain !!!

POAO Fidget Spinner Jouet Tri Fidget Hand Spinner Pour Adultes Enfant Doigt Jouet (blanc-bleu)
Proposé par POAO-Fr

5.0 étoiles sur 5 J'en suis totalement satisfait, 15 mai 2017
Excellent produit pour le moment. 2min50 minimum : plus de 3min10 pour le model lumineux. Mes enfants sont ravis. À voir dans le temps.

Bague Anneau téléphone iTEAR - Support Smartphone Tablette Rotation 360 degrés - Alliage de Zinc Multifonction
Proposé par Pandaren France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 30 avril 2017
Ma première bague et j'en suis vraiment content. Je recommande pour tout utilisateur d'un téléphone de grand format ou bien qui soit équipé d'une coque trop lisse comme le mien.

KongKay Pack de 12 brossettes de rechange EB25. Générique compatible avec Braun Oral-B Floss Action. Numéro de modèle: EB25. (3PK X 4PCS)

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise fausse marque !!!, 14 septembre 2016
Vraiment déçu. Très mauvaise qualité : poile de brosse très dure
Tête de brosse de mauvaise qualité : elle n'est pas stable et la vibration n'est pas synchrone : risque sur les dents ??

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit encore de chez Anker, 28 juillet 2016
Mon nième produit de cette marque et mon nième satisfaction de mon achat. Jamais déçu par cette marque. Je recommande pour tous les produits qu'elle commercialise et que j'ai déjà acheté chez elle : chargeur usb, chargeur voiture, cable iPhone etc etc etc

Kingtoys® multi-fonctionnelle Titulaire de téléphone mobile Support de Fixation de Téléphone Mobile sur Volant de Voiture (Noir)
Proposé par HAIBEI

5.0 étoiles sur 5 Beau et efficace., 28 juillet 2016
Excellent produit. Très efficace.

Attention, pensez à votre sécurité et à celle des autres en utilisant ce produit svp.

La route est pour toutes et tous.

Câble Lightning Rallonge 100 cm Éclairant Dock Extender Câble pour iPhone SE, 6s, 6s Plus, 6, 6 Plus, 5, 5s, 5c, iPad 4, Mini, 2, 3, 4, Air, 2, iPad Pro, iPod dans blanc de OKCS

3.0 étoiles sur 5 Produit ok pas plus, 20 janvier 2016
J'ai reçu le produit à la date prévue. néanmoins je suis déçu de la qualité des plastiques vraiment cheep !!!

la partie femelle est vraiment grosse et ne rentre donc que difficilement dans un dock fin !!

Bon, je vais l'utiliser maintenant que je l'ai acheté mais je ne suis pas certains qu'il va tenir à la longue :-/

Rockport Cs Bike Toe So, Richelieu homme, Noir (Black), 44 EU
Rockport Cs Bike Toe So, Richelieu homme, Noir (Black), 44 EU

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais les pieds puent !!!, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Cs Bike Toe So, Chaussures de ville homme (Chaussures)
J'ai pris l'habitude d'acheter des chaussures de cette marque depuis 2/3 ans. Ils ete excellent. LAN je suis vraiment déçu :-(
En effet, ma femme se pleins que mes pieds sentent en rentrant d'une journée de travail alors que habituellement mes pieds ne sentent pas. J'ai encore 3 chaussures de cette marque utilisable. C'est le seul, cette nouvelle paire, qui rend mes pieds sentir mauvais.
Elles sont pourtant tres confortable

Chargeur LG4 pour accus de modélisme 4,8-7,2V avec connecteur Tamiya + livraison gratuite !!

1.0 étoiles sur 5 DANGER : a pris feu lors de la première charge., 8 janvier 2016
J'ai acheté ce chargeur avec une batterie pourvue du connecteur Tamiya.
Premier branchement : odeurs terribles et ensuite fumé. Le chargé a failli prendre feu : j'ai heureusement tenté la première charge devant moi. Sinon j'aurais risqué de mettre le feu dans mon appartement.

Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
DVD ~ Bryan Cranston

4.0 étoiles sur 5 Sérieusement : c'est phénoménal :-), 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7 (DVD)
Si c'est utilisé pour calculer le QH c'est que cela le vaux vraiment. J'ai enlevé une étoile car il faudrait, de nos jours c'est obligatoire, avoir la version digitale avec le paquet!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9