Profil de flo > Commentaires

Le Temps est assassin
Le Temps est assassin
par Michel Bussi

1.0 étoiles sur 5 Pfioulala, 16 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps est assassin (Broché)
J'ai choisi ce livre en me disant que j'allais passer un bon moment pendant mes vacances d'été.
Car J' avais déjà lu 2 Bussi que j'avais bien apprécié ...
Et puis il y avait bcp de pubs autour de sa sortie. Alléchante tromperie et belle déception !
Je n'ai même pas pu en lire la moitié ( et pourtant j'ai lutté car mettre 20€ dans un livre ce n'est quand même pas rien)
Aucune intrigue, c'est plat. J ai trouvé insupportable de devoir toutes les 4 pages lire et rentrer dans "le journal intime" du personnage principal lorsqu'il était ado... C'est écrit tellement cliché, une ado ne parlerait jamais comme ca. On se dit que l'écrivain a voulu rentrer dans la peau d'un jeune sans savoir comment faire. Décalage.
Bref roman bas de gamme, j avais l'impression de lire un livre pr collégien et encore a l'epoque lorsque j'étais au collège j'en avais lu des bons...
Bref tant de publicités... pour ça...
Michel Bussi s'il vous plaît....

Ayliss - Crayon a Sourcil Waterproof Eyebrow Pencil Etanche Impermeable Liner Maquillage Double Tete Avec Pinceau - Bistre
Proposé par Ayliss shop

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais, 10 août 2016
Super crayon mais qui se finit assez vite, dommage que le crayon ne soit pas assez long.
En même temps vu le prix je ne vais pas râler :D
Bonne qualité, bon prix, je recommande.
(livraison rapide)

Généreux ou égoïstes ? Êtes-vous de ceux qui prennen ou de ceux qui donnent
Généreux ou égoïstes ? Êtes-vous de ceux qui prennen ou de ceux qui donnent
par Cris Evatt

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 10 août 2016
"Les généreux et égoïstes s'assemblent par nécessité. Les premiers cherchent quelqu'un à qui donner, les seconds quelqu'un qui leur donnera"
Bref ils sont attirés les uns vers les autres.
Dans ce livre la personnalité Généreuse et la personnalité Egoïste y sont très bien décrites. Les explications sont claires, elles ne passent pas par 4 chemins.
Certaines vérités font mal. On a honte parfois. Et surtout ... Grosse prise de conscience !!!
J'ai retrouvé beaucoup de mon couple dans ce livre. Tous les cas sont exposés.
Je me suis en revanche pas intéressée au chapitre 'témoignages', cela m'ennuie et ne m'apporte pas. Mais d'autres apprécieront surement.
En gros un bon livre, pour comprendre notre comportement et celui de notre ami(e) et y voir plus clair....
Vraiment je recommande !!!!
155 pages qui se lisent vites, qui sont efficaces et bien écrites (sans blabla inutile)

L'Encyclopédie du corps humain - Un Voyage Unique Au Coeur de la Vie 3 DVD
L'Encyclopédie du corps humain - Un Voyage Unique Au Coeur de la Vie 3 DVD
Proposé par Bobby-Destock

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclopédie du corps humain - Un Voyage Unique Au Coeur de la Vie 3 DVD (DVD)
- les images vidéos sont vraiment vieilles ( plus de 25 ans d après moi !)
- Le documentaire ne rentre pas dans les détails, il ne parle que de la forme et pas du fond. Donc pas top. Les sujets sont survolés en gros.
- Le pire pour moi : je m'attendais à voir des images vidéos par exemple du corps, des organes et leur fonctionnement etc pour appuyer les explications hors rien à voir lorsqu'on vous parle du cœur on vous montre deux personnes qui dansent ensemble (je le rappelle : vidéos vielles) , si on vous parle des hormones du sommeil on vous montre quelqu'un en train de dormir.
Si on vous parle de la concentration on voit quelqu'un qui pilote un avion.
Bref j ai rarement vu quelque chose d aussi inutile.
- Et en plus,Il y a des longueurs ...

Bref quelle déception !!! J ai perdu mon argent et ne comprend pas les bons commentaires ....

Hasbro - 16509 - Jeu de Plateau - Cranium - Black
Hasbro - 16509 - Jeu de Plateau - Cranium - Black

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Jeu de Société - Cranium (Jouet)
Avec tous ces commentaires j'avais hate d'y jouer. Hélas, grosse déception, ça n'a pas pris. On a pas trouvé ça forcement drôle, c'était un peu long
GROS MOINS : Attention aux moins de 30 ans, certaines questions portent sur des musiques ou autres d'un autre temps ;D
Bref je regrette mon achat

Table de composition des aliments
Table de composition des aliments
par Etude Nutrinet Santé

4.0 étoiles sur 5 Super, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de composition des aliments (Broché)
Le plus ; Très complet, bien fait, hyper utile (je fais un BTS diététique)

Le moins ; Même si le livre est très joli, il s'abime vite. Dés le 1er jour, certaines pages sont déjà froissées même en faisant attention.
C'est dommage pour le prix, on s'attend a pouvoir le garder longtemps mais ce ne sera à mon avis pas le cas surtout que c'est un livre qu'on a besoin de consulter très souvent.

En tout cas je ne regrette pas cet achat, bien au contraire , il me sera très (très) utile :D
(Il est plus complet que le ciqual qui d'ailleurs n'est accessible qu'avec une connexion internet)

JE RECOMMANDE (Dans le cadre des études, les diététiciennes ou personnes s'intéressant a la valeur nutritionnelle des aliments, boissons, recettes etc)
(Il y a tout ; Teneur en vitamines, eau, glucides, protéines, lipides (omega 3, 6 ... ) tout est détaillé.

Le guide des vitamines et des oligo-éléments: Mieux choisir son alimentation, connaître et utiliser les suppléments alimentaires
par Serge Rafal

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 avril 2016
J'avais besoin dans le cadre de mes études d'un résumé pour chaque vitamines et minéraux.
Tout est dit, ni plus ni moins, bien organisé (Explications, rôles, sources, carences, métabolisme etc ....)
Nickel !!

Trop vite
Trop vite
par Nabilla BENATTIA

1.0 étoiles sur 5 Marketing bjr, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop vite (Broché)
Elle passe en procès, et bizarrement juste à ce moment là elle parle : sentiments, profondeur, changement" pour l'avoir croisé je peux dire qu'elle est toujours la même... Hum.
Puis ce qui me dérange c est que ce livre elle ne l'a pas écrit (mais on s en doutait !) tout ça c est du marketing, ce qui est dit est calculé et tout le monde tombe dans le panneau.
Comment pouvez vous dire : "je me sens proche de toi en lisant ce livre" alors qu'elle ne l'A pas ÉCRIT et que tout est manipulation.
Mais je dois avouer que ce nouveau style lui va à ravir. On veut y croire :)

Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique
Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique (Sport)
J'hésite car pour avoir bossé dans le milieu je ne comprends pas comment on peut faire cet appareil sans avoir le CE Médical mais bon...

Biologie de l'alimentation humaine : Tome 1
Biologie de l'alimentation humaine : Tome 1
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Top top et... Top, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie de l'alimentation humaine : Tome 1 (Broché)
Heureusement que j'ai ce livre pour m'aider a avancer dans mon BTS diététique !
Vraiment bien fait, clair et agreable! Je me fais toutes mes fiches de resumé avec ce livre.
Je recommande car cela aide bcp quand on sait tout ce qu il y a apprendre =) ca nous evite de nous perdre!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9