Profil de Carole De Gaetano > Commentaires

Carole De Gaetano

Au Coeur du Solstice
Au Coeur du Solstice

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur du Solstice (Format Kindle)
J'ai aimé le déroulement de l'histoire ,le suspens,bonne écriture.Merci pour avoir passé un bon moment de lecture.
Je l'ai dévoré en 2 jours.

Billet de Femme (CD-Livre)
Billet de Femme (CD-Livre)

5.0 étoiles sur 5 De la poésie que chante Pascal Obispo., 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet de Femme (CD-Livre) (CD)
Un album a écouté sans modération, il est super!!L'orchestre symphonique qui accompagne la voix de notre Pascal Obispo est sublime. Il nous fait découvrir les poèmes de Madame Desbordes-Valmore dans ces chansons.J'ai hâte d'aller écouter ce concert.Merci à Pascal Obispo et à l'orchestre

Le Guide Vert Normandie Cotentin Michelin
Le Guide Vert Normandie Cotentin Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 j'ai bien aimé le parcourer durant mon séjour., 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Normandie Cotentin Michelin (Broché)
ce guide est très inintéressant,il nous explique bien comment se déplacer dans cette région,l'histoire avec ses visites de château,par contre un petit regret sur le nombre des étoiles de certaines villes qui ne sont pas conforme,mais c'est au goût de chacun.Les restaurants sont assez conforme au guide.Merci à michelin et j'espère que l'impression de ce guide continuera......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2013 7:39 AM MEST