Profil de fanfilmsérie > Commentaires

La crypte mystérieuse
La crypte mystérieuse
par Heather Graham

4.0 étoiles sur 5 La crypte mystérieuse, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crypte mystérieuse (Poche)
Livre vraiment sympas, c'est le deuxième livre de l'auteur après Prémonition que je lis et j'aime de plus en plus cette auteure ! La fin est surprenante on ne s'y attend pas suspense jusqu'à la fin !

Les Murs de l'enfer : Treize maisons au destin terrifiant
Les Murs de l'enfer : Treize maisons au destin terrifiant
par Jérôme Equer

4.0 étoiles sur 5 maisons au destin terrifiant, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Murs de l'enfer : Treize maisons au destin terrifiant (Poche)
livre super pleins d'histoires riches le seul bémol la dernière histoire que je n'ai pas aimé et qui je trouve n'a pas sa place dans ce recueil : c'est l'histoire de deux milliardaires australiens qui jouent à un jeux géant en plein air de Monopoly alors certes ils jouent leurs maisons mais bon je n'ai pas aimé !
Sinon petite préférence pour la première histoire sur la maison Winchester, la septième histoire qui parle d'une cave où le sol chauffe et la dixième histoire qui traite d'une maison hantée !
Ce n'est pas toutes des histoires de maisons hantées mais des histoires de maisons où il s'est passé des "choses" !

Gods of Egypt
Gods of Egypt
DVD ~ Nikolaj Coster-Waldau

4.0 étoiles sur 5 Gods of Egypt, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gods of Egypt (DVD)
Film super, j'enlève juste une étoile pour les effets spéciaux qui par moment sont pas terribles ! Magnifiques costumes et les acteurs jouent bien ! Ça ne colle pas exactement aux légendes de l'Egypte ancienne mais le film reste super !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bague Vampire Diaries, 30 août 2016
Très belle bague seulement je n'ai pas les traits noirs qu'il y a sur l'anneau de la bague comme sur la photo mais elle reste belle et ressemble beaucoup à celle de la série, cependant cette bague n'est pas celle de Jérémy mais celle d'Alaric !

Prémonition
Prémonition
par Heather Graham

4.0 étoiles sur 5 Prémonition, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prémonition (Poche)
Premier livre que je lis de cette auteure et j'ai adoré, un style fluide qui se lit très facilement et une intrigue qui nous prend en halène !
On ne connaît qu'à la toute fin le vrai meurtrier dont on ne pensait pas qu'il l'était !
Ce livre allie suspense, enquête policière avec un peu de surnaturel, ce qui est une mélange très bien écrit par l'auteure.

Le Chasseur et la Reine des Glaces [Version Longue]
Le Chasseur et la Reine des Glaces [Version Longue]
DVD ~ Chris Hemsworth

3.0 étoiles sur 5 blanche neige 2, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chasseur et la Reine des Glaces [Version Longue] (DVD)
Film pas mal je m'attendais à mieux dommage que l'on ne voit pas Blanche Neige car dans le premier film c'est grâce au baiser du chasseur que Blanche Neige est réveillée et le regard qu'ils ont ensemble à la fin nous prédisait un amour entre eux hors dans ce deuxième opus rien car oh surprise [ATTENTION SPOILER] la femme du chasseur n'est finalement pas morte ! Et bien sûr l'actrice Kristen Stewart ne reprenant pas son rôle pour cause de polémique sur sa vie privée avec le réalisateur du premier film (elle a trompé Robert Pattinson) qui devait refaire le deuxième qui finalement est quelqu'un d'autre vous suivez???
Chose par contre super : les costumes et les décors ainsi que les scènes de combats !
Mais pour moi c'est faire une suite car le premier à marché et donc on se doit de faire plus d'argent !!! Dommage !

Vilac - 4300 - Jeu De Raquette - Jokari Classique En Hêtre Massif
Vilac - 4300 - Jeu De Raquette - Jokari Classique En Hêtre Massif

4.0 étoiles sur 5 Jokari, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 4300 - Jeu De Raquette - Jokari Classique En Hêtre Massif (Jouet)
Jeu sympas pour jouer seul ou à deux voir même plus si on a des raquettes en rabe, bonne tenu de l'élastique jeu d'assez bonne qualité.

Demarkt Bricolage Décoratif Adhésif Autocollants Rainbow Paper Bande Papeterie Cadeau Scolaire (10 Couleurs Assorties)
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 adhésif multicolor, 13 août 2016
adhésif sympas assez fin au niveau de la largeur ça ne fait pas la taille d'un adhésif classique. sympas pour les loisirs créatifs.

Rook, Tome 6 : Magie des flammes
Rook, Tome 6 : Magie des flammes
par Graham Masterton

3.0 étoiles sur 5 Magie des flammes, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rook, Tome 6 : Magie des flammes (Poche)
Livre pas mal mais pas transcendant comme toute la série d'ailleurs, le début démarre bien la fin pas mal mais comme toujours le milieu est pas terrible on s’ennuie à certains moment trop de blabla !

Magie des eaux
Magie des eaux
par Graham Masterton

3.0 étoiles sur 5 magie des eaux, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie des eaux (Poche)
Pas mal mais pas transcendant tout comme les autres tomes ça avait pourtant bien commencé et la fin également est pas mal mais le milieu est ennuyeux parfois un peu trop de chose à dire pour rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20