Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Jack Reacher: Never Go Back
Jack Reacher: Never Go Back
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 Jack Reacher 2, 16 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher: Never Go Back (DVD)
Je préfère ce 2ème film au premier car dans celui-ci il y a plus d'action, le scénario est bon et sait renouveler par rapport au 1er film.

Jack Reacher
Jack Reacher
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Jack Reacher, 16 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Pas mal bien élaboré manque peut-être un peu plus d'action mais le personnage de Jack Reacher est vraiment bien et Tom Cruise le joue très bien.

La Petite Sirène - Un livre à colorier
La Petite Sirène - Un livre à colorier
par Hans Christian Andersen

4.0 étoiles sur 5 la petite sirène un livre à colorier, 16 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Un livre à colorier (Broché)
Très jolie dessin inspiré du conte La Petite sirène de Andersen, les dessins qui se déroule sous la mer sont très jolie moins fans des dessins où la sirène est sur terre.

DVD ~ Olivia Cooke

3.0 étoiles sur 5 Ouija, 16 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouija (DVD)
Film pas mal j'ai quand même trouvé le deuxième film mieux mais celui-ci est quand même bien il se laisse bien regarder et le thème de la planche ouija est très bien.

Logan [DVD + Digital HD]
Logan [DVD + Digital HD]
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Logan, 24 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logan [DVD + Digital HD] (DVD)
Film vraiment bien, belle scène de combat et la gamine joue vraiment très bien ! Par contre à la fin on reste un peu sur sa fin. Et je ne comprend pas comment le prof Xavier peut être dans le film alors qu'il est mort dans X-Men 3 ??? Et il n'est pas non plus expliqué ce que sont devenus les autres X-men. J'ai pourtant regarder tous les films sur les X-men alors ?

Ouija : les origines
Ouija : les origines
DVD ~ Annalise Basso

4.0 étoiles sur 5 ouija les origines, 21 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouija : les origines (DVD)
deuxième film et est mieux que le premier se déroule en 1967, c'est ce qui se passe avant le premier ! Ça ressemble un peu à des films à l'ancienne ce qui est bien car trop d'effets spéciaux peuvent gâché le film mais ici c'est bien dosé !

DVD ~ Olivia Cooke

3.0 étoiles sur 5 Ouija, 21 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouija (DVD)
Film pas mal original avec une planche ouija ! Le deuxième film est mieux je trouve mais celui ci se laisse voir et est assez divertissant mais pas transcendant !

Funko 11842 POP! Vinyle - Games - Call of Duty - All Ghillied Up
Funko 11842 POP! Vinyle - Games - Call of Duty - All Ghillied Up
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty POP!, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko 11842 POP! Vinyle - Games - Call of Duty - All Ghillied Up (Jouet)
Très belle Pop! sans défauts car parfois certaines figurine Pop! ont un petit défaut tels que trace de colle ou trace de peinture ! La c'est parfait !

Funko Pop! Film: Wonder Woman - Diana Prince Figurine - Exclusif limité
Funko Pop! Film: Wonder Woman - Diana Prince Figurine - Exclusif limité
Proposé par Foxchip-FR

4.0 étoiles sur 5 Funko pop Wonder Woman (diana prince), 6 juillet 2017
Très jolie funko pop même si des traces de colle sont visible à l'un des pieds et derrière sur l'épaule, mais ça va derrière ça ne se voit pas !
Mais pour le prix (31€) car elle est exclusive c'est un peu cher ! Je voulais la renvoyer mais apparemment il n'yen a plus sinon un vendeur la vend mais 102€ !!! et une d'occasion qui apparemment à le même genre de défauts !!
Donc c'est ça ou rien du tout ! Mais elle reste quand même très jolie et mignonne même si j'ai une préférence pour celle où elle est en amazone !

Underworld : Blood Wars [DVD + Copie digitale]
Underworld : Blood Wars [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Kate Beckinsale

3.0 étoiles sur 5 Underworld 5, 4 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : Blood Wars [DVD + Copie digitale] (DVD)
Pas mal mais un peu court pas le meilleur de la saga car pour moi le 1er et 2e films sont les meilleurs !
Dommage que l'on ne revoyait pas Michael ni sa fille !!! Scénario un peu léger car toujours cette guerre entre vampire et lycan ça à la rigueur sa passe mais aucune mention des humains qui sont normalement au courant pour eux !!
Bonnes scènes d'action et bons effets spéciaux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20