Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Salem
Salem
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Salem, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salem (Broché)
Livre pas mal mais pas transcendant ! Ressemble un peu à Dracula de Bram Stocker d'ailleurs il y a des références à Dracula dans le livre. Un peu long à se mettre dans l'action, c'est la fin qui est le mieux.
Cette édition augmenté est pas mal on a droit à 2 nouvelles, 1 qui se passe après les événements du livre et l'autre qui se passe avant. Les scènes coupées sont supers on a droit à une fin différente.

5.0 étoiles sur 5 Pierre de lune cabochon, 1 avril 2015
Superbe pierre exactement la même que sur la photo, prix raisonnable! Belle pierre de lune avec reflet bleutée, c'est parfait!

3.0 étoiles sur 5 Peacock ore, 30 mars 2015
Jolie pierre cependant ne correspond pas à la photo il y a moins de paillettes mais elle reste quand même jolie.

3.0 étoiles sur 5 Chalcopyrite, 28 mars 2015
Belles pierres cependant c'est marqué qu'elle fait 3 com, j'ai eu 2 pierres de 1.5 cm. Il y a une face de couleur or. Mais pour le prix je trouve cela bien.

3.0 étoiles sur 5 Peacock ore, 28 mars 2015
Belle pierre de 3 cm mais pas autant de couleur que sur les photos, il y a juste des paillettes. Mais pour le prix je trouve ça bien.

The Originals - Saison 1
The Originals - Saison 1
DVD ~ Joseph Morgan

4.0 étoiles sur 5 The Originals Saison 1, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Originals - Saison 1 (DVD)
Super série spin-off de The Vampire Diaries, cette série est plus adulte que l'originale. Elle se concentre sur les vampires originels, les tous premiers vampires créés par une sorcière, leur mère. L'action se déroule à la Nouvelle-Orléans. Cette saison se concentre sur l'arrivée du bébé de Klaus le premier hybride (mi-loup-garou / mi-vampire).

Tous les bonus sont sous-titré en français sauf le commentaire de l'épisode pilote par Julie Plec et Chris Grismer.

La photo du Menu principal est la même que la couverture du DVD mais lorsque l'on va dans les bonus ou autres il n'y a pas d'image des personnages c'est un fond de couleur violet-rouge dommage ils auraient pu faire mieux!

Dommage aussi qu'il n'y ait pas de bêtisier !!!!

Collier Pendentif Katherine Vampire Diaries Imitation Lapis Lazzuli.
Collier Pendentif Katherine Vampire Diaries Imitation Lapis Lazzuli.

5.0 étoiles sur 5 Collier anti-soleil Katherine Vampire Diaries, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Pendentif Katherine Vampire Diaries Imitation Lapis Lazzuli. (Bijoux)
Très jolie collier très proche de celui de la série. C'est exactement le même que sur la photo.
La pierre n'est pas du Lapis Lazuli comme pour tous les bijoux de la série mais elle si approche.
Pour les fans de la série je recommande ce produit.

Docteur Sleep
Docteur Sleep
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Docteur Sleep, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Sleep (Poche)
Suite de Shining, cette suite est centrée sur le personnage de Danny Torrance qui a bien grandi en parallèle on suit aussi le personnage d'Abra et les personnages d'un groupe appelé le Nœud Vrai. Je n'en dit pas trop pour ne pas gâcher la découverte. J'ai préféré cependant Shining mais cette suite se lit plutôt bien.

La Belle et la bête - Le Noel enchanté
La Belle et la bête - Le Noel enchanté
DVD ~ Andy Knight

4.0 étoiles sur 5 La belle et la bête 2, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la bête - Le Noel enchanté (DVD)
J'ai adoré le premier qui est pour moi l'un des meilleurs Disney avec La petite sirène, Aladdin, Le roi lion...et j'en passe. Ce deuxième volet et plutôt réussit, et féerique pour la fin d'année.

American sniper : l'autobiographie du sniper le plus redoutable de l'histoire militaire américaine
par Chris Kyle

3.0 étoiles sur 5 American sniper, 10 mars 2015
Vie d'un sniper américain, j'ai vu le film qui c'est inspiré de cette biographie qui est plutôt pas mal. Livre intéressant.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30