Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Prémonitions
Prémonitions
DVD ~ Anthony Hopkins

3.0 étoiles sur 5 Prémonitions, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prémonitions (DVD)
Pas mal mais pas transcendant, début un peu lent. A la base j'ai acheté le film car j'avais vu la bande annonce (qui avait l'air super) et que c'était avec Colin Farrell mais malheureusement on ne voit que très peu Colin Farrell dommage ! Après le film se laisse regarder il y a de bons acteurs mais il manque un petit quelque chose au scénario.

GUIDE SECRET DES VAMPIRES
GUIDE SECRET DES VAMPIRES
par Jacques SIRGENT

4.0 étoiles sur 5 Super, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE SECRET DES VAMPIRES (Broché)
Livre très sympas sur les vampires, c'est une sorte d'introduction ou de résumé sur les vampires. Ayant déjà lu pas mal de livre sur les vampires en lisant ce livre j'ai quand même appris certaines choses. J'adore l'esthétique du livre. Le livre se lit très facilement tout est bien expliqué même si ce n'est pas très développé mais vu le format du livre c'est normal.

Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y est aucune mention des séries TV car il y est fait mention des films, des livres, de la musique mais rien sur les séries TV dommage! Et une grosse erreur lorsque l'auteur dit de Twilight de Stephenie Meyer que les vampires se nourrissent de "sang synthétique" alors que c'est du sang animal, il a certainement confondu avec True Blood !!! Deux erreurs également au niveau de frappe des dates vers la fin du livre, dans le chapitre sur la bête du Gévaudan lorsque l'auteur parle du premier loup abattu en 1765 et lors de la mention du deuxième loup abattu la date est de 1567 alors que c'est 1767. Egalement dans le chapitre sur les tueurs en série il y est fait mention d'un certain "Peter Kürten (1983-1931)", la date de naissance n'est pas 1983 mais 1883.

Je conseille ce livre pour tous les fans de vampires.

La Bible des vampires
La Bible des vampires
par Edouard BRASEY

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible des vampires (Relié)
Livre sympas au niveau de la couverture et des dessins dans le livre cependant le contenu est moyen, ça commence par l'origine des vampires qui n'est pas assez travaillé et développé dommage et les 2 derniers chapitre n'apporte rien et son inutile. Il y a quand même quelques trucs sympas comme les signes astrologiques des vampires. Un peu déçu pour un livre qui ce dit une "Bible" je m'attendais à plus de chose, cependant lecture assez agréable à lire pour ceux qui n'y connaissent rien en vampire sinon pour les érudits c'est à déconseiller.

L'art de vivre dans l'ancienne Égypte (Passion de l'Égypte)
L'art de vivre dans l'ancienne Égypte (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de vivre dans l'ancienne Égypte (Passion de l'Égypte) (Relié)
livre très beau, belles images en couleur et texte court et écrit gros donc ce n'est pas barbant à lire. Belle collection de livre sur l'égypte.

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre Ed.ATLAS PASSION DE L'EGYPTE " Les captivants écrits de l'égypte Antique "
Très beau livre, belles images, textes court et facile à lire. Idéale pour les passionnés d'égypte et pour compléter la collection de cette série de livre.

Titanic
Titanic
DVD ~ Leonardo DiCaprio

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Film super un grand classique que tout le monde devrait avoir dans sa vidéothèque. Film émouvant avec de très bons acteurs.

Mission: Impossible - Rogue Nation
Mission: Impossible - Rogue Nation
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Mission impossible 5, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible - Rogue Nation (DVD)
Film pas mal mais j'ai quand même préféré le 4e. Celui-ci se laisse bien regarder quelques scènes d'humour et d'action pas mal. Scénario pas très original mais de bons acteurs.

Napoléon Bonaparte et la campagne d'Égypte (Passion de l'Égypte)
Napoléon Bonaparte et la campagne d'Égypte (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon Bonaparte et la campagne d'Égypte (Passion de l'Égypte) (Relié)
Très beaux livres belles illustrations, texte gros et concis, agréable pour la lecture. Très belle collection de livres sur l'Egypte.

L'islam en Égypte (Passion de l'Égypte)
L'islam en Égypte (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'islam en Égypte (Passion de l'Égypte) (Relié)
Livre très beau avec de belles images et des textes concis et écrient gros, très agréable à feuilleter ! Belle collection de livre.

Histoire des revenants : Tome 2, Les temps modernes
Histoire des revenants : Tome 2, Les temps modernes
par Xavier Yvanoff

4.0 étoiles sur 5 Histoires de revenants Tome 2, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des revenants : Tome 2, Les temps modernes (Broché)
Livre super, beaucoup de recherches de la part de l'auteur. Comme dans le premier tome il y a des fautes de frappes et d'orthographe je trouve cela dommage. Le contenu est très intéressant et nous permet d'explorer le thème des revenants à fond.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20