Profil de A. patrick > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints
Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints (Outils et accessoires)
Après 20 m2 décollé en 4 jours impossible de faire fonctionner cette machine. La vapeur commence et s'arrête après 10s de production très déçu.

Battery Grip pour Canon EOS 450D , 500D comme BG -E5 + 2x LP- E5 ( comme l'original ) + 1x télécomma
Proposé par Impulsphoto

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 mai 2016
Très complet, ce matériel m'a permis de rééquilibrer mon appareil surtout avec un zoom 100-300.
La stabilité acquise me permet de faire des photos sans l'utilisation de pied en cas de faible luminosité.

Canon BG-E18 Akkugriff
Canon BG-E18 Akkugriff
Proposé par PHOTO UNIVERS

5.0 étoiles sur 5 Heureux, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BG-E18 Akkugriff (Appareil-photos)
La poignée permet de rééquilibrer l'appareil photo équipé d'un zoom 18/135. La stabilité étant plus assurée cela permet des poses plus longues sans "bougé".

CHECHE ECHARPE FILET CAMOUFLAGE CENTRE EUROPE CCE TARN 190 X 90 CM MILTEC
CHECHE ECHARPE FILET CAMOUFLAGE CENTRE EUROPE CCE TARN 190 X 90 CM MILTEC
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHECHE ECHARPE FILET CAMOUFLAGE CENTRE EUROPE CCE TARN 190 X 90 CM MILTEC (Divers)
La taille permets de multiples usages mobile ou fixe. Idéal de part son poids et faible encombrement pour la chasse photo animalière.

XIII, Tome 20 : Le jour du Mayflower
XIII, Tome 20 : Le jour du Mayflower
par Yves Sente
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII, Tome 20 : Le jour du Mayflower (Album)
La BD est arrivée dans les temps emballage correct mais les coins de l'album sont écrasés et cela n'est pas du au condtionnement. Pour un mettre dans la série c'est moyen.

OUTAD Sac à Dos Tactique Militaire 24L 3P US Assault Pack Imperméable MOLLE (600D Nylon) (CP Camo)
Proposé par Bpro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2015
Satisfaction totale les sangles permettent un ajustement optimal et le grand nombre poches est vraiment un atout pour une grande flexibilité d' utilisation.

Dell OptiPlex 3020 SFF Unité centrale (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Windows 7 Pro)

5.0 étoiles sur 5 Compact et performant, 14 décembre 2015
j'ai choisi cet UC pour son faible encombrement et sa puissance. je suis satisfait car la préinstallation m'a permis de choisir ma langue pour l'installation finale.

Pink Floyd: Dark Side Of The Moon (PVG). Partitions pour Piano, Chant et Guitare(Symboles d'Accords)
Proposé par Mein Notenshop

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 18 juin 2015
Le recueil est en parfait état, les partitions sont complètes et permettent de mettre jeu les différents instruments pour commencer à toucher la musqiue en "orchestre".

Greenworks Tools 720W Elagueuse sur perche électrique
Greenworks Tools 720W Elagueuse sur perche électrique

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et efficace, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenworks Tools 720W Elagueuse sur perche électrique (Outils et accessoires)
le seul point négatif est le manque de mode d'emploi. la consommation d'huile est importante et le remplissage du réservoir est délicat

Hérodias
Hérodias
par Gustave Flaubert

2.0 étoiles sur 5 Livre d'occasion, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hérodias (Poche)
Je suis très géné par la provenance du livre déclassé d'une bibliothèque municipale. Il reste les codes barres et les fiches de suivi de prêts. Il serait bon de le signaler car si je l'avais su je n'aurai pas pris cette article.

Page : 1 | 2 | 3