Profil de maxenaic > Commentaires

200X Perle en Cristal Crystal Verre Rond 8mm Multicolor
200X Perle en Cristal Crystal Verre Rond 8mm Multicolor
Proposé par Kiada2

4.0 étoiles sur 5 Jolies, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200X Perle en Cristal Crystal Verre Rond 8mm Multicolor (Appareils électroniques)
Les perles sont très jolies. Les enfants vont faire de belles réalisations.
Petit bémol : livraison un peu longue. Mais fournisseur très réactif quand on lui signale le problème.

Fashionvictime - Boucles D'Oreilles Femme "Etoile" - Plaqué Or - Cubic Zirconium (Cz) - Bijou Intemporel

4.0 étoiles sur 5 jolies, 22 janvier 2016
Ma fille a adoré.
Petites boucles très jolies.
Taille idéale pour une enfant.
Bonne idée de cadeau à offrir ou à s'offrir.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Le compte n'y est pas., 22 janvier 2016
Déçue!
Je viens de recevoir ma commande. Certes, les couleurs sont jolies mais après comptage et recomptage, il n'y a que 55 perles dans le sachet au lieu des 100 annoncées.

Kit Crochet Ted le Teckel - Rico Design
Kit Crochet Ted le Teckel - Rico Design
Proposé par Hobby Welt kreativ

4.0 étoiles sur 5 Amusant., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Crochet Ted le Teckel - Rico Design (Jouet)
Kit très sympa à réaliser. Même pour quelqu'un qui n'est pas forcément un virtuose du crochet. Quelques bases sont nécessaires. Seul point négatif : crochet et aiguille à laines fournis avec le kit de piètre qualité. Le crochet a cassé en cours de réalisation et l'aiguille se tord.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2014 10:49 PM MEST

Nos années Récré A2, 1978-1988
Nos années Récré A2, 1978-1988
par Sébastien Carletti

4.0 étoiles sur 5 Comment retomber en enfance, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos années Récré A2, 1978-1988 (Broché)
A l'ouverture de ce livre, je suis retombée en enfance!
Souvenirs, souvenirs...
L'auteur a écrit un ouvrage bien documenté sur les séries de ces années. Très complet. j'y ai retrouvé des héros que j'avais oubliés avec le temps.

18 paires d'Aiguilles toriques ¨¤ tricoter de tailles 36cm en bambou avec unique pointu de tailles 2.0-10.0mm
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 janvier 2014
Ces aiguilles en bambou sont très agréables à utiliser. Les fils glissent bien dessus, sans accrocher. Elles sont légères, ne se tordent pas quand on les utilise, même pour celles de petits diamètres. Que du bonheur de tricoter avec elles!

Gueydon Jouets - 800474 - Jeu de Construction - Baril Construction - 200 planchettes en bois
Proposé par CRAZY-GAMES

5.0 étoiles sur 5 Creation et imagination, 17 février 2013
Mon fils passe des heures à faire des tours, des maisons, à imaginer toutes sortescde constructions avec ses petites planchettes. Elles n'ont rien de tres sophistiqué mais ce sont les jouets avec lesquels il joue le plus souvent. Des heures de tranquillité pour nous, les parents.

Concertos Italiens
Concertos Italiens
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Quel talent!, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos Italiens (CD)
Tres belles adaptations pour trompette de ces morceaux. Cette jeune trompettiste merite d'etre plus connue. Une tres belle et talentueuse artiste.

Living Things
Living Things

5.0 étoiles sur 5 Genial, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Things (CD)
Surprenant! Des rythmes differents a chaque chanson. Ca bouge, c'est entrainant, j'adore. Le CD tourne en boucle dans la voiture.