Profil de emilie dupont > Commentaires

Contenu rédigé par emilie dupont

emilie dupont

Page : 1 | 2 | 3
MELUNA - Coupe Menstruelle Classic violette modèle Boule taille M cup en TPE
MELUNA - Coupe Menstruelle Classic violette modèle Boule taille M cup en TPE
Proposé par ALL4411

4.0 étoiles sur 5 Enfin sauté le pas et je ne regrette pas, 17 janvier 2016
Après pas mal de réticence j'ai sauté le pas! je ne regrette en aucun cas mon achat! j'ai encore parfois des difficultés à la placer correctement du premier coup mais franchement moi qui ne supporte pas les tampons je dis enfin adieu aux serviettes hygiéniques, à moi les économies aussi! Bien choisir votre taille est très important!

Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L)
Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L)

5.0 étoiles sur 5 pratique, simple, très satisfaite, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L) (Cuisine)
Je suis très satisfaite de mon achat, j'avais peur de la qualité du produit mais franchement je fus agréablement surprise le plastique a l'air costaud, le système de fermeture très bien, la capacité est vraiment bonne j'ai pu y mettre 4 housse de canapé deux oreillers et quelques ensembles de draps, le système d'aspiration est parfait et très simple d'utilisation. Je vous recommande vivement ce produit qui de plus est vraiment abordable

Voguecase® 4 in 1 Rigide Plastique Shell Housse Coque Étui Case Cover Acer Liquid Z5(pink/Noir/Pourpre/Rose)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 très jolies couleurs, très bonnes résistances, 4 mai 2015
Je vous recommande cet ensemble d'étui pour téléphone acer liqui z5 très simple d'utilisation vous pourrez changer les coques au grès de vos envies, de plus elles sont très résistantes et diminuent ainsi le risque de casser votre téléphone en cas de chute

Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Poche)
joli recueil de dessins, un large choix qui ravira petits grands nous sommes fans de ce style de livre et celui ci est particulièrement joli

Paisley Designs
Paisley Designs
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 joli dessin, choix multiples, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paisley Designs (Broché)
un très joli livre qui contient de très jolis motifs à colorier, nous les imprimons à la maison pour conserver les dessins et qu'ils puissent resservir et les colorier sur le livre vous risqueriez de faire passer les couleurs d'un côté à un autre si vous utilisez des feutres

Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier
Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier
par Olivier Munden

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier (Poche)
offert à mon conjoint, il sert en fin de compte à toutes la famille, femme, enfants, ami(e)s! de très jolis dessins un joli choix nous vous recommanderons néanmoins de les photocopier et de colorier ces photocopies

Mannesmann 17910 Perceuse-visseuse sans fil Avec 2 batteries 18 V (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 4 mai 2015
ensemble offert à mon conjoint pour noel et il est très content, il s'en sert que pour le petit bricolage ayant une plus performante pour les gros oeuvres! seul manque un témoin de charge

IMC Toys - 180437 - Jeu d'Imitation - Cuisine
IMC Toys - 180437 - Jeu d'Imitation - Cuisine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 180437 - Jeu d'Imitation - Cuisine (Jouet)
ensemble qui convient très bien à mes filles de 24 mois, quelques pièces en carton semblent un peu trop fragiles nous les avons donc retirées pour leur donner quand elles sauront faire attention; satisfait de notre achat

Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e Epilateur et Système d'Exfoliation Technologie Wet & Dry 4 en 1 de Braun + 6 Accessoires

4.0 étoiles sur 5 un incontournable pour vous mesdames, 4 mai 2015
Je suis séduite par l'épilateur silk-épil 9 pour plusieurs raisons:
*un ensemble complet pour l'épilation des jambes maillots aisselles et même visage avec une super prise en main et un design très girly ;-)
* il peut être utilisé à sec ou sous l'eau et ça c'est top!!!
*la lumière smartlight m'a permise de pouvoir m'épiler les aisselles sous l'eau dans une pièce très sombre
* sans en oublier un niveau de douleur quasi inexsistant, top, aucune au niveau des jambes et un petit peu le temps de s'habituer pour les aisselles mais première fois que j'utilisais un épilateur pour mes dessous de bras. Je pense que les vibrations à pulsations m'ont beaucoup permise de ne pas ressentir cette douleur.
*un gros point positif aussi c'est l'élimination de tous les poils même les plus courts en un minimum de passage grâce à sa tête 40% plus large que les modèles précédents et grâce à l'innovation MICRO GRIP qui détient des pincettes plus larges plus longues et plus profondes!!! et grâce aussi à sa tête pivotante
*J'ai adoré exfoliation sonique qui a permis à ma peau de se débarrasser de toutes ses peaux mortes et qui m'a permise de retrouver une peau plus douce.
*la brosse spéciale visage est un réel plus afin de vous débarrasser de toutes les peaux mortes ou même résidus de maquillage, je l'utilise deux fois par semaine avec mon gommage
* sa charge est rapide: seulement 1h pour 40min environ d'utilisation
BILAN plus que POSITIF, je vous le recommande vraiment! certaines pourraient être stoppées dans leur élan d'achats par le prix mais calculez toutes vos dépenses en rasoir, crème exfoliante, esthéticienne... et je pense que l'épilateur silk-épil 9 de BRAUN sera très vite rentabilisée

Oral-B White 6000 CrossAction SmartSeries Brosse à Dents Électrique Rechargeable avec Technologie Bluetooth par Braun
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 La brosse à dent électrique qui m'a permise de dire adieu à ma brosse à dent manuelle, 17 septembre 2014
La brosse à dent électrique oral-B pro 6000 est la brosse à dent électrique qui m'a permise de dire adieu à ma brosse à dent manuelle. En effet, en plus d'un fonctionnement très simple mais très complet avec ces divers mode de fonctionnement, sa connexion blutooth, son chrono intégré, cette brosse à dent est d'une efficacité remarquable. Jamais je n'avais ressentit cette sensation de dents propres lisses et bonne haleine aussi longtemps!!! Elle est aussi bien adapté à l'enfant avec son programme doux qu'à l'adulte, je vous la recommande vivement!
Seul petit point négatif son prix qui n'est pas à la porter de tout le monde

Page : 1 | 2 | 3