undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de rijomar > Commentaires

Contenu rédigé par rijomar

rijomar

Page : 1 | 2
Pendentif - Médaille Christ sur la Croix - Or Jaune - Enfant
Pendentif - Médaille Christ sur la Croix - Or Jaune - Enfant
Proposé par L'Atelier d'Azur

5.0 étoiles sur 5 Pendentif or homme croix Jésus, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif - Médaille Christ sur la Croix - Or Jaune - Enfant (Bijoux)
Conforme à la description et à la photo. Très beau pendentif. Va ravir mon mari quand je lui offrirais à noël. Marchand de confiance. Je recommande.

La Vénus d'Ille
La Vénus d'Ille
par Prosper Mérimée

5.0 étoiles sur 5 La venus d'ille, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vénus d'Ille (Poche)
Livre de poche acheté pour mon fils pour un devoir d'école. Très complet car c'est le texte intégral et il y a des petits exercices à la fin du livre. Pratique pour s'entraîner avant son devoir noté à l'école. Je recommande ce marchand. Conforme à l'annonce, envoi rapide et soigné. Très bon rapport qualité-prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tricot la reine des neiges, 27 octobre 2015
Très beau tricot. A beaucoup fait plaisir à ma nièce. Offert à son anniversaire. Je recommande ce marchand pour la super rapidité d'envoi. Emballage soigné. Conforme à l'annonce. Très bon rapport qualité prix.

Colon Cleanse - Nettoyage du côlon à base de plantes - Detox - Qualité supérieure et performances élevées - Améliore le système digestif - Aide à la perte de poids - Augmente l'énergie - Améliore le bien-être général - Convient pour les végétariens - Fabriqué au Royaume-Uni - Garantie Satisfait ou Remboursé

5.0 étoiles sur 5 Colon cleanse, 20 août 2015
Vraiment génial. Perdu 3kilos en une semaine avec alimentation équilibrée bien sur et un litre et demi d'eau par jour. J'ai déjà retrouver mon poids d'il y a un an. En plus je me sent déjà plus légère et je vais au toilette tous les jours. Je recommande vivement ce produit.

Tom's Ware T-shirt-V-cou Avec Poche Zippee Manches Longues-Homme TWKWT03-CHARCOAL-L (US M)

5.0 étoiles sur 5 Tom ware, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware T-shirt-V-cou Avec Poche Zippee Manches Longues-Homme (Vêtements)
Offert l'année dernière pour Noël. Il a fait sensatio.. Il est original avec son zip en biais. Colle bien au corps. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande ce marchand. Conforme à l'annonce.

kwmobile Kit de chargement kwmobile avec bloc secteur et câble de données pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 P3100 P3113 / Galaxy Tab 2 10.1 P5100 P5110 / Galaxy Note 10.1 N8000 N8010 / Galaxy Tab 10.1 P7500 / P7510, Noir
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 chargeur compatible pour tablette, 27 avril 2015
Ce chargeur est très fragile et la prise que l'on branche à la tablette est difficile à enlever. Il est cher par rapport à la qualité.

Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto V

2.0 étoiles sur 5 gta 5, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Theft Auto V (Jeu vidéo)
Ce jeu n'a pas fonctionné longtemps !! Mon fils a été très déçu. Et nous aussi. Mauvais rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sachets de tisane, 13 février 2015
Satisfaite de ma commande reçu avant la date. Les sachets sont un peu fragile alors je fais très attention quand je l'ai rempli et tout ce passe très bien. Bon rapport qualité prix.

Alice au pays des merveilles
Alice au pays des merveilles
par Lewis Carroll

4.0 étoiles sur 5 livre Alice au pays des merveilles, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles (Poche)
Très bon livre, assez costaud. De taille correcte sans encombrer un cartable. Satisfaite, je le recommande. Bon rapport qualité prix.

Odyssée
Odyssée
par Homère

2.0 étoiles sur 5 livre de poche, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssée (Poche)
Livre de poche qui vieilli mal en un an car les pages se décrochent toutes seules et la couverture se corne et se dédouble. Dommage, sinon c'était un bon livre.

Page : 1 | 2