Profil de Dragonne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Verbatim 43773 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 50
Verbatim 43773 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 50

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 octobre 2015
Ces Bd sont vraiment bien.
Rien à redire sur la gravure.
Ils sont blanc papier sur le dessus et or en dessous.

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
Ces CD-R Verbatim 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box sont tout a fait ce que j'attendais.
Ce sont des Cds blancs et non pas des super Azo. Donc parfait pour les Cd r.
Je vous poste une photo d'un de ces Cd pour que vous puissiez faire le contrôle par vous-même (ne vous fiez pas à la couleur , ils sont noir et blanc ; ).

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 avril 2015
Bonjour à vous.
Ce tapis de souris est vraiment excellent.
Il a vraiment tout pour lui (et pour vous aussi par la même occasion) peut-être même un peut trop.
C'est un tapis souple
Il est relativement stylé
Il permet une glisse parfaite de la souris
Ma souris répond au millième de seconde prêt
et il est déperlant.
Ma seul réserve est que ce tapis est un peut grand pour moi.

Vraiment un excellent produit, qui ne ressemble en rien avec mon ancien tapis à 5€ de la même marque !

Deus Ex : Human Revolution
Deus Ex : Human Revolution
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Deus exe:Thruman résolution, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Human Revolution (Jeu informatique)
Quel claque ce jeu !
Moi qui ai joué au premier Deus exe que j'ai trouvé fantastique, je dois dire que celui-là m'a grandement dèçu.
Le jeu se prend un malin plaisir à vous faire arpenter de vaste zone (ou il n'y a rien !) ainsi que différents lieux (où il n'y a presque rien !).
De plus, très mal ficelé, le jeu vous balade, a droite , à gauche, pour réaliser les missions (je vous le donne) dans le désordre...

Seul certaines seines d'actions on une véritable valeur, heu oui, 10% du jeu !

Tomb Raider
Tomb Raider

5.0 étoiles sur 5 Tomb Raider de Square Enix, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider (Jeu informatique)
Voila un jeu sortie il y a près de deux ans qui tourne très correctement même sous windows xp avec une modeste carte Nvidia Gtx 660 oc et écran 23 pouces.

Ce jeu vous fait vivre une véritable aventure vidéo-ludique.
Vous contrôlez Lara Croft à la 3 eme personne et débutez l'aventure dans une jungle Péruvienne.
Vous aurez pour mission d'améliorer les armes et les capacités de Lara Croft en arpentant les différents niveaux que contient le jeu et qui sont, disons-le, absolument sublime, tant au niveau graphique que jouable (Paddle bienvenue).
Excellent, certaines seines en altitude peuvent faire très peur (attention au enfants).
Ce jeu restera parmi les tous meilleurs jeux de ces deux dernières années.

Rage : Anarchy edition
Rage : Anarchy edition

5.0 étoiles sur 5 Rage d'ID Software, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rage : Anarchy edition (Jeu informatique)
Que dire de ce jeu qui m'a scotché à mon écran pendant une bonne quarantaine d'heure ?
Tout simplement fantastique.

On se déplace le plus souvent en voiture tout terrain (un peut à l'image de Mad max).
Le perso doit donc faire évolué ses voitures pour accomplir des missions de-ci de-là, a pied, en first person shooter.
Une vrai merveille

Un très bon jeu qui dispose même de DLC sur steam (Les égouts furieux!)

Cordialement

Thrustmaster Gamepad Ferrari F60 F1 Dual analog Manette de jeu 10 boutons 2 ministicks Exclusive Edition

4.0 étoiles sur 5 Avis sur le paddle Thrustmaster F1 dual analogiste, 20 janvier 2015
Que dire, si cette manette est quasiment parfaite.
Elle dispose de 10 boutons là ou les autres n'en ont que 8.
La prise en main est bonne , le paddle étant plus grand que dans ses versions précédentes (Thustmaster dual Analogique 1 et 2 qui étaient une référence absolue. 5 étoiles).

Pour les mauvais poins:
En de rares moments les touches à droite on du mal a être prise en compte et il faut alors appuyer deux fois sur celui-ci pour que cela fonctionne. (x)
Les touches ne sont pas numérotées ni symbolisées.

Je trouve que c'est un achat très correcte (environ 10Euros) même si les anciennes manette étaient elles produitent par Thrusmaster et non pas fiat, et coutaient environ 30 Euros pour une note ultime de 20/20.

Je vous laisse les correspondances des principales touches pour Pc.
Bon jeu à tous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Blade Runner: The Final Cut [Blu-ray] [Import anglais]
Blade Runner: The Final Cut [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner: The Final Cut [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Blu ray livré dans les temps.
Quel plaisir d'avoir pu visionné ce film , très correct pour un blu ray.
Un harrison Ford dans toute sa jeunesse et un film noir retraçant très bien les difficiles relations entre les hommes et les cyborgs.
Un film incontournable !

Tapis De Souris 'Dragon Ball' - Boule De Cristal - En Forme
Tapis De Souris 'Dragon Ball' - Boule De Cristal - En Forme

5.0 étoiles sur 5 Un bon tapis de souris, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis De Souris 'Dragon Ball' - Boule De Cristal - En Forme (Accessoire)
Ce tapis est formidable.
Il dispose d'une belle couleur , de 3 millimètres de mousse confortable , d'une surface plastique légèrement brillante très propre à l'usage le tout pour un diamètre de 16.4 centimètres.

Un sympathique achat.

SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir
SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir

1.0 étoiles sur 5 Un tapis de souris ..., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir (Personal Computers)
S'il est vrai que partout dans le monde presque tout les utilisateurs de pc ont une souris laser , je ne voie AUCUN intérêt à possédé cet instrument .

Tapis INCOMPATIBLE avec une souris laser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4