Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2
CUBOT Note S 5.5'' Ecran HD IPS 3G Smartphone Android 5.1 MT6580 Quad Core 1,3 GHz Téléphone Mobile 2 Go RAM + 16 Go ROM Dual SIM HotKnot Portable WIFI
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Genial, 27 décembre 2016
Reçu dans les temps fonctionne très bien pour le moment (offert pour Noël )à voir dans la durée l écran est très grand et pour le moment la batterie tient bien je le recommande

Ce silence qui nous sépare
Ce silence qui nous sépare

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 20 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce silence qui nous sépare (Format Kindle)
Ce livre est un chef d'oeuvre a l'état brut cette souffrance est si intense qu' en le lisant j'ai ressentie la douleur de Chloé et l'amour que Tom lui apporte .
Je trouve comme même dommage que la mère de Chloé sois si méchante en vers son enfant juste parce qu'elle pense que c'est de la faute de Chloé si Alexis (le frère aînée de Chloé) est mort au mois de septembre a cause d'un accident de la route alors qu'il la conduisé cinéma pour passe du temps avec sa petite soeur .
Depuis ce jours Chloé se plonge dans un précipice intérieur qui l'entraîne dans la noirceur de son être se qui la fait énormément mais en plus de cela Chloé se fait harcelée par son anciennemeilleure amie qui l'insulte et la frappe mais à cela doit s'ajouter une mère qui la déteste et un père alcoolique .
Mais grâce à Tom,Chloé se sent revivre…

Mais tous cela ne change rien au fait que se livre est magnifique dans son intégrale .

Maman dit que c'est ma faute (Témoignage)
Maman dit que c'est ma faute (Témoignage)

5.0 étoiles sur 5 un livre formidable, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman dit que c'est ma faute (Témoignage) (Format Kindle)
ce livre est formidable il nous fait comprendre que certains enfants on des problème que Cathy Glass essaye de resoudre et de comprendre d'où viennent les problème de cette enfant qui ne parle pas.

Elle découvre que Donna à etait battu par sa famille et qu'elle se faise insulter par ses proches sauf par sa grand-mère paternel et son père .

Donna ne suporte plus de se faire rejetter ainsi par sa mère Rita,sa soeur Chelsea et ses deux petit frères elle explose et se met a tous casser dans sa chambre.

mais au bout de 15 mois elle dois partir de chez Cathy pour aller vivre chez une autre famille d'accueil.

depuis se jour Donna est devenu une jolie jeune femme de 19 ans qui fait des études pour devenir infirmière.

On peut trouver se livre très intéressant si on arrive a comprendre l'histoire tous comme moi je l'a comprise .

BONNE LECTURE

Twilight « dixième anniversaire » / À la vie, à la mort
Twilight « dixième anniversaire » / À la vie, à la mort

5.0 étoiles sur 5 c trop top, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight « dixième anniversaire » / À la vie, à la mort (Format Kindle)
pour se ki on aimer twilight lisez se livre il est pratiquement pareil sauf ke ... je ne vous dit rien je vous laisse le suspense
mais personellement g adrorer et je risque de le relire regulierement car g adorer et pour ki est fan de c histoire je pourrai relire twilight et a la vie a la morr des centaines de millier de fois sans ment lassee

Angel & Marie - T.1 - Prix du meilleur roman indé 2017, catégorie romance
Angel & Marie - T.1 - Prix du meilleur roman indé 2017, catégorie romance

5.0 étoiles sur 5 a lire je vous le recomende, 29 décembre 2015
se livre est genial pour les personnes qui aime les histoires d'amours difficile moi personnelement j'ai adorée lire se livre jusqu'à pas d'heure tellemnt il me captivé

Super Ferme Mini
Super Ferme Mini

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Ferme Mini (App)
jeu agréable pour se détendre mais trop de demande aux voisins surtout quand on ne veut pas se mettre sur FB

Tristar BP-2976 Tajine Terre Cuite 200 W
Tristar BP-2976 Tajine Terre Cuite 200 W

3.0 étoiles sur 5 demande de sav, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BP-2976 Tajine Terre Cuite 200 W (Cuisine)
j aimerais contacter le s a v car la tajine s'est fendue à la 2ème utilisation c'était un cadeau de noël

Artemis Fowl, 2 : Mission polaire
Artemis Fowl, 2 : Mission polaire
par Eoin Colfer

5.0 étoiles sur 5 super, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl, 2 : Mission polaire (Poche)
très bien pour donner envie de lire aux enfants(12ans)et quand ils ont lu le premier livre ils veulent la suite(8livres)

Motorola - Moniteur Vidéo Surveillance sans Fil
Motorola - Moniteur Vidéo Surveillance sans Fil

5.0 étoiles sur 5 super, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - Moniteur Vidéo Surveillance sans Fil (Puériculture)
très bon produit image nette, peut s emmener partout facile d'utilisation et je l'ai acheté grâce aux commentaires clients quelle meilleure pub ?

Maillot de bain femme Tankini 2 pièces bikini bleu taille XXL
Maillot de bain femme Tankini 2 pièces bikini bleu taille XXL

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Tankini 2 pièces bikini à rayures (Divers)
super génial ,on peut même le mettre la journée ,taille bien ,ne bouge pas au lavage et ne se décolore pas a recommander

Page : 1 | 2