Profil de Chris > Commentaires

The Book of Shadows: The Unofficial "Charmed" Companion
The Book of Shadows: The Unofficial "Charmed" Companion
par Ngaire E. Genge

5.0 étoiles sur 5 Renseignements, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book of Shadows: The Unofficial "Charmed" Companion (Broché)
Bonjour est ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur son contenu ou meme des photos svp car je suis interessé par cet article et quel est le nombre de pages?

Le guide pratique du mariage homo
Le guide pratique du mariage homo
par Océanerosemarie
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique du mariage homo (Relié)
Vraiment déçu, tout ce qui est écrit dedans, je le savais, j'aurais pu l'écrire moi même. Je m'attendais à avoir des idées du genre "comment remplacer le jeu de la jaretière pour un mariage gay" ou autre ... rien de cela.
Le livre est divertissant mais ce n'est surement pas un guide

Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon [Édition Prestige]
DVD ~ Ilene Woods

4.0 étoiles sur 5 Bonus, 10 octobre 2012
Bonjour,
Je ne trouves pas le bonus "La Magie de la pantoufle de verre" de Louboutin.
J'ai acheté le coffret Blu ray, pouvez vous me dire si vous avez pu le visionner
Merci