undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose
Profil de NC-MMX > Commentaires

Contenu rédigé par NC-MMX

NC-MMX "--" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Reliefs : Tome 1, Abysses
Reliefs : Tome 1, Abysses
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Bien tenté, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reliefs : Tome 1, Abysses (Broché)
Abonné à un de ses défunts concurrents, j'ai resté ce mook. Le contenu rédactionnel est de qualité, mais ne répond pas à mes attentes. Je ne recommande pas.

Enseignement moral et civique * cahier d'activités 6e
Enseignement moral et civique * cahier d'activités 6e
par Franck Belis

2.0 étoiles sur 5 Inutile ?, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseignement moral et civique * cahier d'activités 6e (Broché)
Acheté en début d'année à la demande du professeur de mon fils, récupéré neuf en fin d'année ! Pourquoi cette dépense ? Pourquoi resté vierge ? Certainement un enseignant qui a été contraint d'appliquer des programmes... et des éditeurs qui répondent (sérieusement) aux demandes d'un ministère...
Le contenu (imposé par les programmes) est sérieusement traité, mais visiblement parents, enseignants sont d'accord pour dire que le vivre ensemble ne se traite pas en ouvrages...

Brio - 33796 - Coffret Concours Hippique
Brio - 33796 - Coffret Concours Hippique

5.0 étoiles sur 5 Vive les petits chevaux, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33796 - Coffret Concours Hippique (Jouet)
Acheté pour compléter de nombreuses autres boites, ma petite filleule à bien apprécié les chevaux en bois qui vont prendre le chemin de fer !

FoneExpert® Huawei P8 Lite - Etui Housse Coque ShockProof Robuste Impact Armure Hybride Béquille Cover pour Huawei P8 Lite + Film de Protection d'Ecran (Vert)
Proposé par FoneExpert EU

2.0 étoiles sur 5 Décu par cet achat, 10 juin 2016
Contrairement à ce que je pensais, il n'y a pas de verre supplémentaire de protection. C'est une quelconque coque de matière souple avec un film pour écran tout à fait standard. Loin des produits dits antichocs que l'on peut trouver pour à peine plus cher. Déçu.

Svoboda ! (Tome 2-Lekaterinbourg, été 1918): Carnet de guerre imaginaire d'un combattant de la Légion Tchèque
par Kris
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 J'attends la suite !, 8 avril 2016
Même avis que pour le premier opus, très bon ouvrage, bien documenté. Et maintenant, j'attends la suite qui est à paraitre.

La Revue Dessinée
La Revue Dessinée
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revue Dessinée (Broché)
Découvert par hasard, j'ai acheté ce qui est pour moi le 1er numéro de la revue dessinée. Le concept est intéressant, le rédactionnel de qualité, pourrait être un peu étoffé. Côté dessin, c'est varié, le pire côtoyant le meilleur. Je recommande.

Pentax Objectif SMC DA 35 mm F/2.4 AL
Pentax Objectif SMC DA 35 mm F/2.4 AL

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi laisser un commentaire ?, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax Objectif SMC DA 35 mm F/2.4 AL (Appareils électroniques)
Pourquoi écrire quelque chose de plus... Objectif déjà légendaire, le tester confirme les éloges qu'on en fait. A recommander !

Silverline 678973 Affûteuse de chaîne de tronçonneuse 220 W
Silverline 678973 Affûteuse de chaîne de tronçonneuse 220 W

3.0 étoiles sur 5 Outil moyen, voir rapport qualité prix, 28 mars 2016
J'ai acheté cette affuteuse il y a quelques mois. Je l'ai monté sur un coin de mon atelier, fixé à un établi pour plus de stabilité.
Le plus gros reproche que je ferai : le guide chaine est médiocre. Je garde toujours un petit tournevis pour faire pression, le verrou de chaine est "flou" (défaut sur ma machine). Nécessité de le bloquer avec une paire de rondelle car l'écrou était en bout de course sans le mettre en pression.
La meule fournie avec est trop épaisse pour mes chaines, difficulté de trouver un disque compatible.
Difficile de régler avec précision les 30° (les repères ne sont pas fiables !)
Il faut prendre le coup. Après, pour le prix, on peut difficilement demander mieux...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2016 11:35 PM MEST

Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1 - Monture Pentax
Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1 - Monture Pentax

5.0 étoiles sur 5 Excellent objectif, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1 - Monture Pentax (Appareil-photos)
Acheté car une très bonne réputation. Je ne suis pas déçu : portraits superbes, macro merveilleuse. Lumineux et piqué !!! Incontournable

Carnet de notes de luxe indiary en cuir de buffle et papier puisé à la main - Crimson Cross
Proposé par indiary_de_

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 20 décembre 2015
Cuir ayant l'aspect artisanal, comme le papier. L'ensemble est de très belle facture et ne laissera jamais un écrivain déçu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8