Profil de Zézette > Commentaires

Colocs (et rien d'autre)
Colocs (et rien d'autre)
par Emily Blaine

5.0 étoiles sur 5 la suite... VITE!!!!!, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colocs (et rien d'autre) (Broché)
beaucoup trop court!!! comme toutes les bonnes choses... J'étais tombée amoureuse du couple Connor/Maddie. l'excentricité d'Ashley m'avait bien plu, et Ben j'avoue je me souvenais de ses cheveux bleus et qu'il déprimait sur le canapé, qui en avait gardé l'empreinte de son corps. Toutefois, on est vite plongé dans leur histoire. je n'ai pas toujours compris les réactions d'Ash, parce qu'il est assez évident que Ben est raide dingue d'elle. Globalement je n'ai pas été franchement surprise par le déroulement de l'histoire, sauf.... Cette fin! Non mais Mme Emily Blaine, qu'est ce que c'est que ça?!!!!! Finir le roman avec ces échanges entre nos 3 couples et ne pas savoir m'a juste achevé! JE VEUX LA SUITE car je suis vraiment fan de ces 6 personnages (avec un avantage pour Connor et Maddie)

L'Infini + un
L'Infini + un
par Amy HARMON

3.0 étoiles sur 5 combien fait l'Infini + un?, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Infini + un (Broché)
Roman très original. le personnage de Finn m'a plus plu que Bonnie. Son histoire, sa personnalité, sa particularité à travers son rapport avec les chiffres. Je ne suis pas matheuse pour un sou et il a réussi la prouesse de me faire aimer les chiffres. Bonnie m'a tiré des larmes quand elle parlait de sa sœur. Je n'ai pas été plus transportée que ça par le couple Bonnie et Finn/Clyde. pas d'alchimie selon moi, plutôt deux personnes en quête de sentiments qui se rejoignent sur de multiples aspects. Malgré tout leur road trip est prenant, grâce notamment aux rencontres qu'ils font.

Garcia Pescara - Lot de 12 paires de chaussettes (3 paires de chaque couleur), à rayures - Homme

3.0 étoiles sur 5 très bien, 17 février 2016
très bien. mon homme en est ravi de les porter et moi aussi de les laver. résistantes et tiennent chaud l'hiver

Charley Davidson, Tome 8: Huit tombes dans la nuit
Charley Davidson, Tome 8: Huit tombes dans la nuit
par Darynda Jones

4.0 étoiles sur 5 BAM!!! grosse baffe qu'est ce tome!!!!, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charley Davidson, Tome 8: Huit tombes dans la nuit (Poche)
la claque!!!! ce tome sort indéniablement du lot!! toujours aussi bon, il est même excellent!!! on fait face à de vrais rebondissements dans la vie de Charley et Reyes. Charley va devoir affronter des situations dangereuses (et c'est un euphémisme), des bouleversements, des révélations,... bref un vrai cataclysme. Reyes n'est pas en reste!!! La fin de ce roman nous apporte de nombreuses réponses, ce qui fait de ce 8ème tome un livre à part depuis le début de cette série. On finit en cliffangher de dingue, et on regrette de ne pas avoir la suite sous la main. suite sur laquelle je compte bien me ruer dès sa sortie!!!!!!!!!!!

Archer's voice
Archer's voice
par Mia Sheridan

4.0 étoiles sur 5 personnages et lecture touchantes, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archer's voice (Broché)
très jolie lecture. J'ai été particulièrement touchée par le parcours d'Archer. Bree est attachante également de par les épreuves traumatisantes qu'elle a traversé mais Archer est un niveau au-dessus. Leur histoire est bouleversante du fait de leur parcours respectif et de leurs faiblesses. Bree comme Archer sont parfaitement conscients de leur fragilité et de ce qu'ils considèrent comme des handicaps. Ce qui donne un ton juste et mature à leur histoire. Il n'y a aucune mièvrerie, tout est cohérent. Le lecteur peut aisément comprendre leur décision et l'empathie se fait naturellement. La dernière partie du roman reste le moment que j'ai préféré même si c'était également la plus dure. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce roman un vrai moment de plaisir donc foncez!

Les chroniques de Dany Mega O'Malley, Tome 2 : Burned
Les chroniques de Dany Mega O'Malley, Tome 2 : Burned
par Karen Marie Moning

5.0 étoiles sur 5 tant attendu, vite terminé, vivement la suite, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques de Dany Mega O'Malley, Tome 2 : Burned (Poche)
Voilà un roman que j'ai attendu avec impatience!!!!!! J'ai été ravie de retrouver Mac et Barrons. L'histoire est racontée à travers le point de vue de plusieurs personnages. Toutefois, je n'ai pas retrouvé la combativité de Mac, ni l'alchimie entre Mac et Barrons (même si on a droit à quelques scènes très touchantes).
J'ai adoré retrouvé Lor et Ryodan. Dani m'a manqué. Mais j'attend beaucoup de la relation entre Ryodan et Jada.
On ressort avec encore beaucoup d'interrogations à la fin de ce tome, qui annoncent probablement une suite plus mouvementée et forte en rebondissement.

De trèfles et de plumes
De trèfles et de plumes
par J. Arden

3.0 étoiles sur 5 une lecture qui demande une immersion totale, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De trèfles et de plumes (Poche)
Voilà une lecture qui me change de mes lectures habituelles. J'ai eu du mal à me plonger dans l'univers car beaucoup de descriptions et de détails.
j'ai compris mon erreur, c'est une lecture qui mérite une immersion totale et complète. une fois que l'on est plongé au coeur de cette histoire, il devient même difficile d'en sortir. On est baigné dans la magie grâce à des fantômes, des sorcières, des archanges, des démons, des poltergeist,... sur un fond du Londres du 19ème. L'histoire nous ait raconté par Slaine, une lady avec des facultés magiques spécifiques mais surtout un esprit bien aiguisé. Son partenaire est un irlandais. Cette phrase suffit a elle-même,je n'ai rien d'autres à ajouter. Il ne vous reste qu'à le rencontrer. on a beaucoup de questions à la fin de ce premier tome, donc une suite est vivement demandée Melle ARDEN ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une lecture agréable et une suite qui j'espère prendra place sur l’île d'Emeraude pour découvrir Kieran dans son élément...

Grand, Tatoué, et Envoûtant (La série des frères Reed t. 1)
Grand, Tatoué, et Envoûtant (La série des frères Reed t. 1)

4.0 étoiles sur 5 ne pas se fier à la couv, le contenu vaut le détour., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand, Tatoué, et Envoûtant (La série des frères Reed t. 1) (Format Kindle)
j'ai ADORE!!!! pas emballée pour un sou par la couv, et pourtant dieu sait que c'est important, j'étais malgré tout intriguée par le résumé. Je n'ai pas été déçue une seule seconde. j'ai tout aimé, les héros amoureux : Logan (qui nous rappelle forcément Ridge de Maybe Someday) et Kit qui m'a plu de bout en bout (et c'est rare chez les héroïnes). Je suis tombée amoureuse de cette fratrie, avec évidemment un pincement au cœur pour Matt, et tendresse particulièrement pour Paul, qui me tarde d'apprendre à connaitre. Mon seul problème : Ne pas avoir le tome 2 sous la main...

Remember
Remember

3.0 étoiles sur 5 jolie découverte, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember (Format Kindle)
j'ai découvert cette histoire complètement par hasard, et elle m'a séduite illico. on est pris dans le tourbillon des sentiments des personnages immédiatement. Dieu sait que je suis loin d'être fan des triangles amoureux mais dans cette histoire on est touché et intrigué par les secrets. On se doute rapidement qu'ils sont nombreux et lourds d'importance. Cara m'a un peu agacé par son manque de confiance en Reed et ses reproches perpétuels, alors que bon elle est loin d'être blanche. J'avais senti de suite que Reed n'était pas la personne qu'on voulait nous peindre, et bingo, quel homme, quel chemin parcouru. Loin d'avoir un passé glorieux, il a fait comme il a pu avec les armes à se disposition. certains passages sont très durs à lire, ils tordent l'estomac. l'histoire se termine par une énorme découverte! on a bien évidemment hâte de découvrir la suite...

La Meute du Phénix , Tome 4: Marcus Fuller
La Meute du Phénix , Tome 4: Marcus Fuller
par Suzanne Wright

2.0 étoiles sur 5 coquilles et redondances, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Meute du Phénix , Tome 4: Marcus Fuller (Poche)
une lecture fatigante, en partie dû aux trop nombreuses coquilles! hormis le 1er tome sur Taryn et Trey, j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. les schémas sont toujours plus ou moins identiques. C'est lassant rendu au 4ème tome... Cette série devient un peu trop répétitive à mon goût.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 10:05 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14