Profil de parton john > Commentaires

Contenu rédigé par parton john

parton john

Page : 1 | 2 | 3
Cartamundi - 107567927 - Jeu de Cartes - Tintin - Coffret Métal
Cartamundi - 107567927 - Jeu de Cartes - Tintin - Coffret Métal
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Coffret jeu de cartes Tintin, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartamundi - 107567927 - Jeu de Cartes - Tintin - Coffret Métal (Jouet)
Ce coffret manquait à ma collection ! Jeu de cartes avec les personnages du film " Le secret de la Licorne " de Spielberg...
Tout amateurs et collectionneurs de Tintin apprécieront ce coffret !

J W ENTREPRISE PET 208561 Toy cas festin pour les oiseaux
J W ENTREPRISE PET 208561 Toy cas festin pour les oiseaux
Proposé par Pet Supply Company (Expédié depuis les é.-u.)

2.0 étoiles sur 5 Boule mangeoir en caoutchouc, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J W ENTREPRISE PET 208561 Toy cas festin pour les oiseaux (Divers)
Cette boule en caoutchouc conviendra pour des oiseaux mais pas pour un perroquet !
Nous avons rempli la boule de friandises , mais notre Gris du Gabon est trop malin que d'essayer d'attraper les friandises par les trous...
Donc il a mordu et élargi le trou pour pouvoir grignoter les friandises... Ce produit n'est pas conseillé pour perroquets !

USA Car Logo Ford Mustang 50 Years Tee Shirts Homme-Imprimé Manche Courte Col Rond Blanc

5.0 étoiles sur 5 T-shirt Mustang, 8 août 2016
J'ai acheté ce t-shirt pour un ami qui a eu 50 ans et qui a comme pseudo " Mustang " donc il tombe à pic !

Northern Parrots Birdy Babble Ball Jouet sonore interactif en forme de boule pour perroquet

5.0 étoiles sur 5 Balle musicale, 29 juillet 2016
Cette balle musicale convient parfaitement a notre Gris du Gabon... il en est fou et joue avec tout le temps ! C'est déjà la 3ème que l'on achète !

50 Feuilles Souples Lentilles Cleanig Tissus Lingettes De Nettoyage
50 Feuilles Souples Lentilles Cleanig Tissus Lingettes De Nettoyage
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 14 juin 2016
Tous bon photographe doit avoir ces lingettes pour nettoyer l'objectif... Je voyage souvent et j'ai toujours eu des lingettes dans mon sac photo...
Le vent , le sable , la mer sont les ennemis des objectifs donc après la visite il faut nettoyer l'objectif sinon adieu belles photos !

Nobby 31405 Jouet de la jungle en sisal 60 x 18 cm (Multicolore)
Nobby 31405 Jouet de la jungle en sisal 60 x 18 cm (Multicolore)

4.0 étoiles sur 5 Jouet pour Gris du Gabon..., 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby 31405 Jouet de la jungle en sisal 60 x 18 cm (Multicolore) (Divers)
Article parfait pour notre Gris du Gabon qui n'arrête pas de jouer et chipoter... Convient parfaitement pour l'occupation de votre perroquet !

Happy Pet Labyrinthe de blocs de construction pour perroquet
Happy Pet Labyrinthe de blocs de construction pour perroquet

3.0 étoiles sur 5 Jouet perroquet, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Pet Labyrinthe de blocs de construction pour perroquet (Divers)
Article un peu trop grand pour un Gris du Gabon... Conviendrait plus pour un Ara ! Mais il est bien solide et coloré...

Stolen Car
Stolen Car

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau duo..., 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stolen Car (CD)
Enfin ! Mylène est de retour avec ce duo inattendu ? Ce hit fait partie du nouvel album " Interstellaires " que les " Fan " attendaient avec impatience !

Ritzenhoff & Breker 594171 Grace Service de table 30 pièces
Ritzenhoff & Breker 594171 Grace Service de table 30 pièces

5.0 étoiles sur 5 Un service jeune !, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritzenhoff & Breker 594171 Grace Service de table 30 pièces (Cuisine)
Le fiston à commandé ce service ... Il à pris son envol et habite seul donc ce service sera parfait pour recevoir et manger entre amis !
Le service est design et jeune donc nickel !

Tylt Syncable - IP5-DATARD-T - Cable de synchronisation Lightning/Cable de charge pour iPhone 5/5s/5c, iPad Mini,iPad Rouge
Proposé par Daily Hot Deals UK

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 juillet 2015
Madame à commandé ce cable car il est pratique et solide et se range facilement dans un sac à main !

Page : 1 | 2 | 3