Profil de Michel C > Commentaires

L'histoire de la Grande Armée
L'histoire de la Grande Armée
par Alain Pigeard

5.0 étoiles sur 5 La Grande Armée au quotidien, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de la Grande Armée (Broché)
Un livre de référence écrit par la maître Alain Pigeard. Tout ce qu'il faut savoir sur la Grande Armée. Utile pour le connaisseur, indispensable pour celui qui veut en devenir un.

Alimentation électrique 32V - 1560mA pour imprimante HP, remplace 0957-2105, 0957-2259, 0957-2271, 0957-2230, 0950-4476

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2016
Ouf ! J'avais du mal à trouver cette alim car on dirait que HP ne produit plus son imprimante Photosmart Premium. Quoiqu'il en soit, cette alim correspond parfaitement à ce qu'il me fallait. Sur la durée, on verra avec le temps. Pour le reste, je suis enchanté de la réactivité de vhbwfrance.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Simple clé USB 3.0, aucun problème d'installation. A condition de disposer de la prise interface USB 3.0, le gain de vitesse est appréciable lors des transferts de gros fichiers ou de nombreux petits fichiers. Utilisable sur une prise USB 2 mais si la compatibilité est là la vitesse n'y est plus.

Otio - 740200 - Portier vidéo couleur sans fil 120m
Otio - 740200 - Portier vidéo couleur sans fil 120m

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pourrait être amélioré, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - 740200 - Portier vidéo couleur sans fil 120m (Appareils électroniques)
Le porte-étiquette pour adresse prend l'eau quand il pleut. Gênant pour un appareil qui doit rester dehors !
Un système permettant de faire "pivoter" horizontalement serait bien venu. Les personnes qui sonnent ont tendance à se mettre en face du portail mais pas toujours en face de la caméra ce qui fait qu'on voit l'autre côté de la rue au lieu de voir le visiteur. Un pivot de quelques degrés vers la droite ou la gauche permettrait de rattraper ce petit inconvénient.

Perro e hijos de perra
Perro e hijos de perra
par ARTURO PEREZ-REVERTE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A lire si vous aimez les chiens, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perro e hijos de perra (Relié)
Si vous aimez les chiens ou s'il vous reste encore un doute sur l'affection que vous pourriez leur porter, il faut lire ce livre (en espagnol) qui réunit des articles déjà publiés par Arturo Pérez-Reverte

Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 3 To
Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 3 To
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2015
Aucun souci pour la conexión au PC sous Windows 7 Pro. Dommage qu'il faille passer par le panneau de configuration de Windows pour supprimer le lancement du logiciel qui accompagne le disque au démarrage de Windows. Une option aurait pu être prévue dans un menú "Réglages", "Outils ou que sais-je encore

Kidde KID29HLD-FR Détecteur de Fumée Blanc
Kidde KID29HLD-FR Détecteur de Fumée Blanc

5.0 étoiles sur 5 Installation facile, efficace (testé involontairement ... ;-) ), 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde KID29HLD-FR Détecteur de Fumée Blanc (Outils et accessoires)
Mon choix a été guidé par les tests de "Que Choisir" ce qui déjà est une garantie. L'installation est facile. Le détecteur est efficace : je l'ai testé involontairement ... ;-) . Pas de souci du côté des piles

Ring - La Trilogie : Ring / Ring 2 / Ring 0 - Coffret 3 DVD
Ring - La Trilogie : Ring / Ring 2 / Ring 0 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Nanako Matsushima
Proposé par dvdpromo

3.0 étoiles sur 5 Attention à ce que vous regardez ..., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring - La Trilogie : Ring / Ring 2 / Ring 0 - Coffret 3 DVD (DVD)
Attention à ce que vous regardez, vous pourriez le regretter ! C'est la morale que l'on pourrait tirer de ces films. Comme toujours, le premier est bon, la suite l'est moins et le "avant" n'arrive pas à convaincre. Plus on en fait et moins c'est bien. Je n'ose pas dire "le mieux est l'ennemi du bien" car en fait de mieux ... Bon, ne soyons pas trop négatif, l'ensemble est honnête et se laisse voir sans déplaisir. Je n'en dirais pas autant du remake américain de 2002 :-(

Austerlitz
Austerlitz
DVD ~ Pierre Mondy
Proposé par Film-Europe

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Austerlitz (DVD)
Un film que les amateurs de la période ne renieront pas, même si certains détails uniformologiques peuvent froisser les amateurs exigeants. J'ai trouvé Pierre Mondy crédible dans le rôle et le film se laisse voir avec plaisir.

Le diable boiteux
Le diable boiteux
DVD ~ Sacha Guitry
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Ah ... Guitry ..., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable boiteux (DVD)
Même si le temps a bien passé, Guitry est toujours parfait dans tous ses rôles. Sa diction, sa nonchalance, son esprit, qui a pu le remplacer ? Je cherche et malheureusement (heureusement ?) je ne trouve pas, et en tout cas certainement pas parmi les acteurs "comiques" (?) d'aujourd'hui. Mais je m'égare.
Ajoutons à cela le personnage mis en scène : rien moins que Talleyrand, homme d'esprit, à l'esprit tordu diront certains, mais bon. Toute une figure de notre histoire, un politicien qui arrive à représenter la France à la table des vainqueurs de Waterloo, comme si la France faisait partie des vainqueurs. Dommage que notre pays n'ait plus de politiciens de cette envergure, même s'il y avait beaucoup à dire sur son intégrité morale.

Page : 1 | 2 | 3