Profil de Loca > Commentaires

Contenu rédigé par Loca

Loca

Page : 1 | 2 | 3
Dickies SH5012 AS L Pack de 5 T-Shirts Taille L Bleu Marine/Noir/Bleu/Rouge/Gris
Proposé par Outdoor Look

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 19 janvier 2016
La coupe et les images des t-shirts sont parfaites. Le t-shirt noir du lot est moins épais que les autres t-shirts. Sinon, on adore l'épaisseur des autres t-shirts. C'est de la bonne qualité et solide. Très satisfaits de cette bonne affaire.

BABYLISS ST330E LISSEUR BOUCLEUR 2 EN 1 LED WET AND DRY 235°C
BABYLISS ST330E LISSEUR BOUCLEUR 2 EN 1 LED WET AND DRY 235°C

1.0 étoiles sur 5 Plaques ne se ferment pas complètement, 15 janvier 2016
Les plaques de ce lisseur-boucleur ne se ferment pas complètement, ce qui rend la tâche de lisser ou boucler quasi impossible, même avec mes cheveux épais ! J'arrive à peine de mettre une mèche autour, puis elle part avant que je puisse continuer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2016 1:55 PM MEST

Grande affiche plastifiée Educational World Map Flags Carte du Monde Political English POSTER dimensions (91.5 x 61cm)
Proposé par Poster Revolution FR

4.0 étoiles sur 5 Assez bonne qualité, 15 janvier 2016
La carte est très jolie. Cependant, par "plastifiée", j'ai attendu qu'elle soit plus épaisse pour tenir vraiment dans le temps. C'est plutôt du papier glacé. J'aurai aussi aimé que les états des États-Unis soient labellisés. Sinon, c'est un bon produit.

Timberland - Polo - Uni - Manches courtes - Homme - Rouge (Samba) - X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Qualité Timberland, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - Polo - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Taille et coupe comme prévu, la couleur brillante et vive, coutures bien faites, simplement classe. Seul bémol, c'est que "coton organique" ne veut pas dire "biologique" ! Il faudrait le préciser, s'il vous plaît. C'est marqué simplement "100% coton" sur l'étiquette à l'intérieur du polo.

Housse écran pare-brise anti-givre
Housse écran pare-brise anti-givre
Proposé par homeshop3000

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse écran pare-brise anti-givre (Divers)
C'est parfait ! Agréable surprise, cette housse se bloque facilement dans les portières pour rester en place. Nous sommes absolument ravis de ne plus besoin de dégivrer le pare-brise ! Matière solide et facile à plier pour mettre dans le coffre.

Banned : Cherry Skull Veste en laine coloris rouge coupe Femme
Banned : Cherry Skull Veste en laine coloris rouge coupe Femme

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banned : Cherry Skull Veste en laine coloris rouge coupe Femme (Vêtements)
Confortable, coupe et longueur de manches nickel, rouge très vif, motifs de qualité. J'aurais juste aimé que le tissu soit d'une matière noble ou partiellement. Rapport qualité prix est juste.

Dickies Work Chemise Manches courtes Homme - Marron (Dark Brown) - Large
Dickies Work Chemise Manches courtes Homme - Marron (Dark Brown) - Large

5.0 étoiles sur 5 Qualité, solide, efficace, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies Work Chemise Manches courtes Homme (Vêtements)
C'est tout ce que on demande de Dickies. Coupe classique, belle chemise. Le tissu à l'air moins épais que les anciennes chemises Dickies, mais c'est bien encore.

Geox D Lola A D93M4A2166C9999, Ballerines femme - Noir (Black), 39 EU
Geox D Lola A D93M4A2166C9999, Ballerines femme - Noir (Black), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Haute qualite, mais trop etroites, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Lola A 2166C9999, Ballerines femme (Chaussures)
La qualité est au rendez-vous comme j'attendais de Geox, mais ces ballerines sont trop étroites au niveau des orteils et le devant du pied. J'ai des pieds fins, mais ils ne sont pas à l'aise dedans. La taille est OK, mais pour plus de confort, je prendrais 39,5, voire 40, au lieu de 39. Je les renvoie, mais pour une autre modèle car le look de ces ballerines en daim est trop formelle pour moi et pas aussi facile d'entretenir que le cuir brossé.

Je suis petite, moi ? Am I small?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-anglais)
par Philipp Winterberg

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2015
Les avis des autres internautes, surtout sur amazon.com, m'ont pas déçue. C'est une histoire simple et touchante, qui nous rappelle d'avoir du courage d’être nous-mêmes. Les illustrations sont magiques, de quoi faire rêver un enfant et/ou l'enfant en nous. Dommage que les traductions ne soient pas toujours dans le bon ordre (e.g. "Right! Exactly!" est traduit "Exactement ! C'est bien ça !"). La couverture a une texture un peu veloutée et les pages, assez matte - agréable à toucher. Pour ma part, c'est un petit cadeau d'anniversaire pour un enfant.

Zwilling 30772-100 Planche À Découper , Bambou, Medium 35.5 x 25 Cm
Zwilling 30772-100 Planche À Découper , Bambou, Medium 35.5 x 25 Cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 30772-100 Planche À Découper , Bambou, Medium 35.5 x 25 Cm (Cuisine)
Haute qualité, fabrication soignée. Nous apprécions cette planche et l'utilise même pour présenter de la nourriture. C'est un peu lourde, mais très pratique et belle. J'adore !

Page : 1 | 2 | 3