Profil de shona > Commentaires

Contenu rédigé par shona

shona

Page : 1 | 2
Asus VX239H Écran PC LED IPS 23'' (16:9, 1920 x 1080, 5ms, HDMIx2)
Asus VX239H Écran PC LED IPS 23'' (16:9, 1920 x 1080, 5ms, HDMIx2)

5.0 étoiles sur 5 super ecran, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VX239H Écran PC LED IPS 23'' (16:9, 1920 x 1080, 5ms, HDMIx2) (Accessoire)
super écran les couleurs sont magnifiques ...rien à dire je recommande cette écran, de plus le désign est super ..

Smart Weigh GO110 Balance de voyage numérique et portative intelligente avec poignée ergonomique
Proposé par épargnes

2.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 18 octobre 2015
a fonctionné 5 minutes et ne fonctionne pas même avec la nouvelle pile changé !!!!
très déçue de cette commande

Cadorabo ! Etui Housse Coque en Flip Style pour Samsung Galaxy TREND LITE GT-S7390 en ORCHIDÉE LILAS
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 house telephone, 19 septembre 2015
rien à dire excellent , je recommande , une bonne imitation de cuir , on dirait du vrai pour ce prix ....

Le monde sacré des femmes amérindiennes : Paroles et images du passé
Le monde sacré des femmes amérindiennes : Paroles et images du passé
par Judith Fitzgerald

5.0 étoiles sur 5 a lire, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde sacré des femmes amérindiennes : Paroles et images du passé (Broché)
je viens de recevoir ce livre , à lire, de très belle image d'époque , je le recommande les femmes amérindiennes étaient respecté...
un très beau livre, je ne le regrette pas de l'avoir acheté.

Leifheit 81709 Filet de lavage Lot de 3
Leifheit 81709 Filet de lavage Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 sac de lavage, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81709 Filet de lavage Lot de 3 (Cuisine)
rein à dire qualité parfaite du tissus , même dans la machine les sacs de bougent pas
je recommande sans hésiter

Sony MDR-E9LPB Ecouteurs - Noir
Sony MDR-E9LPB Ecouteurs - Noir

2.0 étoiles sur 5 ECOUTEURS SONY, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-E9LPB Ecouteurs - Noir (Appareils électroniques)
très déçu par cette achat , les ecouteurs ne tiennent pas à l'oreille ... il faut avoir des oreilles de cheval...

La connexion perdue : Retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature
par Marta Williams

5.0 étoiles sur 5 a lire, 30 juin 2014
livre vraiment à lire, livre de chevet pour ce qui aime les animaux
je le conseille absolument de lire ce ce livre

Perles de sagesse du peuple animal - Communiquer avec la toile de la vie
Perles de sagesse du peuple animal - Communiquer avec la toile de la vie
par Dawn Baumann Brunke

5.0 étoiles sur 5 tresè bon livre, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles de sagesse du peuple animal - Communiquer avec la toile de la vie (Broché)
j'en viens d'en lire deux , ce libre est super très bonne explication
je recommande ce livre,a lire vraiment le plus c'est que l'auteur explique bien

L'effet Mowgli ou comment dialoguer avec les animaux
L'effet Mowgli ou comment dialoguer avec les animaux
par Jean-Luc Janiszewski

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'effet Mowgli ou comment dialoguer avec les animaux (Broché)
Super j'ai adoré ce libre, explication très bien expliqué , à lire entre les lignes....l'auteur de ce livre à une très bonne connaissance de la communication animal a lire

Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
par Laila Del Monte

3.0 étoiles sur 5 deçus, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
j'ai été déçu de ce livre je pansait en apprendre un peu plus , essayer de communiquer avec il n'en est rien

Page : 1 | 2